F1, Saison 2010 |
||||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 30 Aoû 2010 16:47
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
pour moi là ce qu'ils font c'est s'enfoncer encore plus ,des excuses ou un mea-culpa aurait été bien plus judicieux.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lizty |
Posté: Lun 30 Aoû 2010 18:23
![]() |
|||
Modogirl Driveuse
![]() Messages: 1466 Inscrit: 09-09-2009 Âge: 50 ID SEN: lizty |
Ridicule cette histoire...
![]() ![]() moi aussi j'ai suivi la course sur TF1 et j'ai enragé quand ils ont lancé la pub au moment où la pluie reprenait ![]() le suspens se resserre: plus que deux candidats pour le titre, Hamilton et Webber! pour ma part je dis allez Mark! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 30 Aoû 2010 18:37
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
rien n'est plier suffit que Webber ou Hamilton abandonne et c'est encore relancé,l'expérience avec Raikkonen en 2007 nous fait penser que tant que c'est mathématiquement possible ,rien n'est fait,donc ils sont encore 5 voir 6 encore titrables, après objectivement je ne pense pas que Kubica ou Rosberg peuvent prétendre à quoi que ce soit même si pour eux aussi c'est encore mathématiquement jouable mais ce n'est pas très réaliste par rapport à leur monoplace
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Lun 30 Aoû 2010 20:39
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 677 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Metz ID SEN: TNBmafia |
je préférer Mark pour le titre se mec a toujours été gentleman, de plus il n'est pas le bienvenu dans sa propre équipe mais ça le motive encore plus. Et puis ça sera sans doute sa seule chance de l'être.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 30 Aoû 2010 20:53
![]() |
|||
Pilote de F1
ouais c'est clair rien que parce qu'il a 34 ans je trouve que ce serait sympa pour lui
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ceds38 |
Posté: Lun 30 Aoû 2010 20:57
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 229 Inscrit: 21-06-2010 |
Oui c'estvrai que j'aime bien webber, mais de la a ce qu'il soit titré je ne sais pas. J'aimerai bien que ça soit hamilton, au moin il aura autant de titre qu'Alonso
![]() ![]() Signature by RLF Thanks !! ID PSN: DRose38 VETTEL WORLD CHAMPION !! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 30 Aoû 2010 21:02
![]() |
|||
Pilote de F1
ouais mais imagine qu'il s'en sorte sans dégâts et que Button abandonne il faut bien sévir un minimum ,on dit que comme il s'est endommagé aussi alors pas besoin de le pénaliser,à chaque fois qu'en F1 un pilote fait une boulette et qu'il provoque un ou des abandons et qu'il reste en course je trouve normal qu'il soit sanctionné par contre je suis d'accord sur le fait que le drive trough n'est pas la solution à tout
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Mar 31 Aoû 2010 00:53
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Clair que Vettel n'a pas voulu anéantir la course de Button, il l'a fait malgrès lui en faisant une erreur. Mais par principe, sa pénalité est justifiée. Il a fait abandonner une monoplace.
Si on ne lui met pas de pénalité sur ce geste (involontaire), il n'y a pas non plus de raison de pénaliser Schumacher pour avoir tasser dangeureusement Barrichello, ce qu'on trouverait scandaleux. Avec ou sans pénalité, sa course était fichue de toute manière, il a fait une bourde, il n'a plus qu'à s'en servir pour ne plus refaire ce genre d'erreur. Il parait que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.... Je pense qu'à ce rythme là, il va vite apprendre quand même ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mar 31 Aoû 2010 08:38
![]() |
|||
Pilote de F1
n'empêche la malchance (moteur à Bahrein,freins en Espagne) et ses erreurs ou conneries(il oublie de freiner en Australie,il ruine un doublé en Turquie,il fait n'importe quoi au départ à Silverstone,il fait encore une boulette en Hongrie et là son crash à Spa)tout ça montre très bien qu'il n'est pas près à être champion du monde,ça fait trop d'erreurs en une seule année et encore il reste 6 GP
![]() ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 31 Aoû 2010 08:38, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 31 Aoû 2010 10:27
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mar 31 Aoû 2010 11:06
![]() |
|||
Pilote de F1
si , à partir du moment où il ruine la course de l'autre et que si il s'en sort sans rien ,il aura profiter de cet abandon , mais sa pénalité est un peu pour l'ensemble de son oeuvre
![]() si pour moi on ne sanctionne pas quelqu'un d'avoir causer un ou des abandons et surtout de cette "violence" là et qu'il s'en sorte pas un simple changement d'aileron,ni vu ni connu,je trouverais pas cela très juste,la plupart des fautes ou accrochages des pilotes ayant entrainer un abandon ou la perte de plusieurs places de la victime,le fautif , si en plus n'abandonne pas et mieux gagne une place grâce à cela doit être sanctionner par une pénalité , un DT ou une pénalité de 25 secondes à la fin, mais comme je le répète aussi ces pénalités sont souvent utiliser de façons abusives et je trouve que cette année c'est nettement mieux gérés qu'il y a 2 ans par exemple où c'était un grand n'importe quoi , même pour des accrochages très bénins Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 31 Aoû 2010 11:06, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 31 Aoû 2010 16:47
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
non
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mar 31 Aoû 2010 16:49
![]() |
|||
Pilote de F1
moi je parle pour cette phrase
"une monoplace n'a pas a être pénalisée parce qu'elle a eu la chance de rester en piste ^^" pas de celle là "heureusement c'est pas pour ça qu'il prend la pénalité mais pour son changement de ligne et sa rentrée dans les stands" ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Mar 31 Aoû 2010 19:03
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Ce que je trouve bizarre c'est que personne ne parle du départ de Massa....
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ceds38 |
Posté: Mar 31 Aoû 2010 19:10
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 229 Inscrit: 21-06-2010 |
toute façon, vettel a continué sa crourse mais sa voiture a subit des domages, alors elle était fichu aussi, je ne voit pas pourquoi il prend un drive throught. Même si c'est vrai que je n'arrive pas a croire qu'on puisse faire des erreurs pareilles a ce niveau. Il n'est vraiment pas patient, il attendait un peu, il le doublai plus tard, c'était débile de tenter quelque chose ici. Mais je trouve quand meme la pénalité injuste. Sinon Massa a vraiment fait un beau départ, et j'aiparlé plus haut de sa jolie course bien que tranquil, il n'a pas fini dans le mur.
![]() Signature by RLF Thanks !! ID PSN: DRose38 VETTEL WORLD CHAMPION !! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |