Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
gone6974 |
Posté: Mar 31 Aoû 2010 12:36
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
tu m'as devancé mc .... comme te le dit eric , çe n'est pas le chrono .... ! c'est ton comportement sur la piste et sur le forum ..... tu merites tout a fait de porter le tag !
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mar 31 Aoû 2010 12:49
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
yoo tous,
Limited, pour aller vite il n' y a pas de secret, il faut pratiquer et ça vient tout seul, donc plus tu tournera plus tu ira vite, j'ai vu des gens non rapide mais propre gagner 2 secondes au tour en quelques jours, crois moi. Gones, je sais pas si tu avais ma boite, si c'était le cas il faut passer tous les S en 4? la 6 que pour l'aspi, et surtout cette élyse, il faut le moins possible lacher les gazs en virage, j'espère que le setup a servi, le truc c'est que ce sont des setups pour pad, surement des choses à modifier pour volant, à ce soir surement. mcbly, désolé j'étais vraiment nase hier soir, tu étais très rapide vu les écarts bravo ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Mar 31 Aoû 2010 13:27
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
Merci gone ça fait plaisir!
![]() Encore et encore merci mcbly! ![]() Touni, mon problème avec le virtuel c'est qu'il me manque certains repères pour être bon, du genre les sensations physiques, les g, le ressenti en virage, les pertes d'adhérence, la précision à l'accélération...etc En réel, le moindre tour de roue, le moindre survirage ou sou-virage, tout ça on le ressent. Un exemple: Mon petit truc à moi, c'est le respect des pneus, je les ressent, j'ai mal pour eux...^^ Et bien en virtuel j'ai du mal à ne pas faire grincer les pneus. Si un jour vous me suivez en réel, vous verrez un pilotage propre avec de belles trajectoires précises, chose que je n'arrive pas facilement à faire en virtuel. En revanche je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de la pratique. A ça il faut aussi rajouter le volant que je ne pratique que depuis environ 6 mois, et le g27 à peine 2 semaines. Je ne me cherche pas d'excuses mais c'est blasant de voir que je ne suis pas aussi bon que je pourrai l'être et c'est dur moralement de savoir que pas très loin devant moi se joue une superbe course entre 4 ou 5 pilotes cul à cul/côte à côte. En fait sur ce point là je manque cruellement d'expérience. Enfin, je ne suis pas du genre à mettre la charrue avant les bœufs, je suis patient et je vais m'entrainer. Merci à vous pour vos valeureux conseils et à ce soir. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Mar 31 Aoû 2010 14:25
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Ne t'inquiète pas Limited et surtout ne désespère pas.
Pour arriver à tenir les pilotes les plus rapides, il faut beaucoup de temps.. Il m'a fallut pratiquement deux ans pour suivre un Toro et un Bigouf même si ils sont encore et toujours plus rapide que moi, mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais... ![]() Je parle pas de CLM heinn.. ![]() Donc persiste, tourne, connait les circuits et les chronos tomberont obligatoirement. Avec la sortie de GT5, la différence sera moins grande car il faudra réaprendre tous les circuits. Biensur il y aura toujours des E.T qui te sortiront des temps de dingue, mais on essaiera de s'accrocher et on fera tout pour les doubler, non je déconne. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Mar 31 Aoû 2010 14:51
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cqfd11 |
Posté: Mar 31 Aoû 2010 15:58
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 13-02-2010 Lieu: AUDE Âge: 63 ID SEN: cqfd---------11 |
yooo000,
surement un retour en on line ce soir avec la cali... ![]() @limited, pour t habituer réaction du g27 fais aussi des clm(et commences en retour de force ni trop dur , ni trop mou apres tu verras...genre à 5 ou 6...) et puis tu verras, tu trouveras pour ta propre conduite... ![]() "je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yzf666 |
Posté: Mer 1 Sep 2010 07:24
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1010 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: France, 91 Âge: 50 ID SEN: yzf666 |
Hey, je vais pas dire de belles courses en ce qui me concerne, mais de beaux morceaux de courses
![]() ![]() Sympa en tout cas ![]() ![]() By RLF A-SPEC: 34 B-SPEC: 34 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cqfd11 |
Posté: Mer 1 Sep 2010 09:56
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 58 Inscrit: 13-02-2010 Lieu: AUDE Âge: 63 ID SEN: cqfd---------11 |
y000ooo,
soirée sympa pour un retour en on line depuis presque 1 mois pour moi avec cette cali , de bonnes batailles, croisé pas mal de monde sur la piste ![]() ![]() ![]() "je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 1 Sep 2010 09:58
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
pas facile a tenir sur 10 tours la petite calif... limite ça fait mal aux mains
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Mer 1 Sep 2010 10:14
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Ouais arrivé tardivement sur le combo, mais deux petites courses bien sympathiques.. Croisée pas mal de monde mais difficile de faire la liste, Big m'a épuisé avec la GTR auparavant..
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Mer 1 Sep 2010 13:29
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
plein de monde hier soir
![]() ![]() je me suis régalé avec cette california. Sur une course ou on s'est planté d'horaire avec redb, on a réussi un total en 16.33; meilleur best à l'aspi: 1.37.9xx (y a pas a rougir derrière les clio et gtr ![]() Désolé pour la gêne que j'ai pu occasionner, j'avais de gros souci avec mon pédalier, j'avais l'impression qu'il me manquait quelques pp ![]() 20min, c'est dur de tenir toute la soirée... c'est plus de mon age ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Mer 1 Sep 2010 13:38
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
salut bonne soirré bien sympa avec la cali beaucoup de fair play de belle batailles croisé plein de gtrs donc que du bonheur ce soir je suis absent mais jeudi soir je serait surment de la partie aller bonne course a bientot
Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jdjack71 |
Posté: Mer 1 Sep 2010 14:00
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 197 Inscrit: 28-06-2009 Âge: 54 ID SEN: GT-club_jdjack71 |
Pour moi aussi retour online avec cette California
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tomsupra |
Posté: Mer 1 Sep 2010 14:27
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 238 Inscrit: 27-01-2010 Lieu: Bretagne 22 Âge: 52 |
Sympas la soirée d'hier.
Course de furieux avec Touny,cqfd,Rom,Toro,Rebd,et les autres ![]() Et en fin de soirée croisée gone,mousse91 et derniere course vers 00h30 a 3 ou Maupral et moi ont c'est mis a la chasse d'un espagnol pas tres fairplay, ont a fini par l'avoir le bougre ![]() Touny, heureusement que j'ai zigzaguer dans la derniere ligne droite, sinon tu passais a l'aspi c'était sur...En tout cas, belles courses messieurs ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mer 1 Sep 2010 14:56
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
yooo,
tomsupra, non je n'ai pas filmé, je ne filme pratiquement plus car je n'ai plus le temps de convertir envoyer etc, j'ai de moins en moins de temps en faite ( du à ma reprise d'activité ) et peut être que le GT5 définitif je n'y jouerai pas trop, ça a été une belle course oui parmi d'autres, j'en ai ( je dois l'avouer ) pas mal ch... au pad mais je penses que le setup était pas mal, et oui tu avais intérêt à zigzaguer sinon je te passais ![]() ![]() Torro, tu as vu comment je l'ai fumé le mec qui te bourrinais ? ![]() ![]() bonne soirée dans l'ensemble, moins passionnante que d'autres, mais je crois que c'est fuji qui veux ça, par contre mes meilleurs temps je les ai fait dans une course ou je me suis retrouvé seul après une déco en course, je tournais avec un gt-club en clio, gt-club racer si je ne me trompe. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |