map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 63 sur 738Précédente1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
alors on va stoppé net tout de suite :gnii:
la corvette version décapotable est premium
la corvette version classique est standard
ce ne sont pas les mêmes voitures
:gnii:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Seine-Et-Marne (77)
ID SEN: Strange-Shadow
Ah, et le tableau de bord change pour autant?
Image
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Ps : Merci MatrixJunior et Nanaki pour la signature ;)!
spacer spacer
Pilote de F1

non mais ce n'est pas la même voiture c'est tout , l'une est une stingray simple et l'autre est une stingray convertible.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

OK mais ce n'est peut-être pas la principale idée de mon raisonnement nan?
Alors comment t'explique qu'on voit l'intérieur des véhicules Standard si il n'y est pas censé y avoir de vue intérieur jouable??

A ce compte la toutes les vitres auraient été opaque point et on aurait eu le jeu depuis mars c'est sur et certains .
Image
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
spacer spacer
Pilote de F1

les vitres ne sont pas totalement opaques on voit les ombres des pilotes à l'intérieur comme dans gt4 mais toutes les images où on voit bien les vues cockpits ce sont des premium même certaines muscle car.Moi aussi j'adorerais avoir les vues cockpit sur les 1000 mais depuis 3 ans on a 0 vidéo de gameplay d'une voiture standard ,toutes les vidéos que l'on voit sont des premium et en plus apparemment ce serait la même chose avec les circuits avec aussi des premium et des standards.Je ne vois pas comment on peut être vraiment optimiste quand on nous montre aucune vidéo sur au moins une caisse standard ,c'est que quelque part c'est pas leur point fort et qu'ils préfèrent mettre les atouts graphiques des premium en avant.
Au mieux des vues intérieures moins détaillées mais bon j'y crois guère mais je respecte votre espérance ;)
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 31 Aoû 2010 15:50, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: Fly_
Pour la corvette tu as 2 versions différentes un coupé dans la vidéo "standard" et un cabrio pour les screens qui lui est premium (présent dans les démos récentes). Quand à la transparence des vitres, regardes un replay de GT4 et tu aura le même résultat ;)

@Plqy4Fun : il est vrai que beaucoup de choses sont apparues après prologue, à croire que le vrai développement de GT5 a commencé après quand tu vois toutes les différences (moteur physique, dégâts, jour/nuit..) A se demander si Prologue a pas juste servi a cerné les attentes du public vis à vis de leur jeu. Cependant je pense toujours que les voitures de GT5prologue sont les bases de ce qui est devenu les modèles premium par la suite avec une modélisation encore plus poussée pour l'implémentation des dégâts.

(j'ai vraiment l'impression de passer pour un méchant pessimiste là :gnii: )

EDIT : Ah bah je vois que Ryu m'a devancé pour la plupart des réponses :biggrin:
Dernière édition par Fly_ le Mar 31 Aoû 2010 15:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
roooo, vous savez, apres le Kart kazu va peut-être nous faire la derniere surprise avec la vue intérieur des versions standard, même si elle sont moins jolie que les preniums, a moins que ce soit en add-ons par la suite !!! ;) espere ...
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Fly peut-être la base de premium c'est vrai, surement même, mais alors on en aurait déjà 80 qu'on connait depuis bientôt 3 ans.... même si elles ne sont pas complètement terminée^^ et des voitures pas toujours excitante... la Golf4 en voiture premium :? les voiture de prologue ne subissent aucun dégâts et donc pas en vue habitacle non plus forcément, au départ les standard c'étaient censé être ça aussi.... enfin bon j'ai envie d'y croire au cockpit pour les standard mais en même temps si ils n'y sont pas tant pis... et Strange-Shadow a raison pour la Corvette, ce serait ridicule de mettre l'habitacle dans la cabrio et pas dans la normale, a moins que ce ne soit pas les même évidemment :rambo:

édit : et effectivement je pense que si on a jamais eu les dégâts dans le prologue c'est bien parce que Kazunori a changé d'avis... d'où l'apparition des modèles premium avec dégâts annoncé plus tard...
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 31 Aoû 2010 16:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

C'est sur que c'est dommage, mettre une vue intérieur dans une mini, une golf, une suzuki ou autre et ne pas en avoir dans une A110, une R8, une pescarolo, une Bentley c'est...ridicule et illogique.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-08-2010
ID SEN: Sautarocs
Un peu, mais est ce qu'on connait la composition des voitures standards ?
spacer spacer
Pilote de F1

de toutes façons on trouvera toujours quelque chose qui nous prouvera que c'est d'un côté et autre chose nous prouvera que c'est l'autre il y a les optimistes et les pessimistes avec leur com. pas claire il est difficile de savoir quoi donc tant que l'on a pas une vidéo d'une voiture standard avec marquer standard sous son nom dans le choix des caisses et bien on en saura rien.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Plutôt raisonnable comme pensée +1 :up: ;)!

Mais je reste optimiste :mrgreen: !
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
Moi aussi je suis optimiste ! Vive les surprises avec Kazu, déjà avec le kart... mais bon, wait & see... on verra bien au TGS (peut être) ;)
Image :up: RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Paris 75018
ID SEN: Vick-07
optimisme ou pessimisme..... hum..... j'hésite :roll:
Mais j'ai envie de répondre à tout le monde: "C'est pas faux!" :gnii: [Perceval inside]
:dehors: :arrow:
ID PSN: Vick-07 G25 Driver
Image
Il y a une différence entre puissance raffinée et force brute...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Un pessimiste est un optimiste raisonnable :mrgreen:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité