map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
174 messages • Page 7 sur 12Précédente1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12Suivante

L'origine de votre pseudo!!

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
:chelou: :chelou: :chelou:

A moi tout les fans de 'Stang et de Shelby, mort au conducteur chasseur (hunter driver :mrgreen: là il fait le beau :razz2: ).

Bon je sors, sinon on s'écarte trop du sujet :arrow: :arrow:

Ah oui YZF, j'aime bien moi c'est simple, et puis dans le répertoire au moins je suis sur de pas me tromper de personne :razz2: :ptdr:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Merci ;)
Je verrai avant la sortie de GT5.
Je pense assez souvent à Gotham, mélange de Gauth et de la ville du célèbre comics....à voir ;)
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
C'est toi qui le porte après ;) ;)
Mais Gotham, j'aime pas trop, ce n'est que mon avis ;)

Moi aussi j'aimerais bien le changer, je trouve sa gamin comme pseudo le miens, mais bon ici on m'apelle Arthy, j'aime bien sa fait bien jeune padawan, et sa fait un peu amicale donc j'aime bien, mais sinon, je trouve que Arthman fait gamin, mais j'ai la flemme de tout changer...
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Flood effacé!!Je pense qu'à la sortie de GT,nous allons être moins indulgents avec ça!Donc si vous pouviez commencer à montrer l'exemple aux nouveaux arrivants,ce serait une très bonne idée :fou: ,merci.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-01-2010
Lieu: sur mon buffle en cuir blanc!!!
alors l'origine de mon pseudo est simple,c'est juste pour etre en phase avec mon frére Daffy-_-Duck91!!! :up:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-03-2011
ID SEN: tlc1500glse
M!DTOWN, du jeux Midtown Madness, sortit dans les années 90, le premier jeu auquel j'ai joué, a trois ans sur les genoux de mon père :p

The aircraft in my head.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
Pour moi c'est vensti car c'est le premier truc qui m'est venu tellement j'etais presser d'essayer la ps3 :love: :love: :love:
En fait,je m'appelle stevens et a l'envers(verlan ;) ) ca fesait vensti,tres facile a retenir donc nickel :up:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 07-08-2011
Lieu: Saint-Nazaire
ID SEN: Soundboy974
Pour ma part, voici la signification de mon pseudo:
-Soundboy car je suis un grand fan de musique
-974 pour mon département d'origine :love:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Allé, j'm'y colle !
Pas très dur : "Corne" pour le nom et "Vincent" pour le prénom ! :gnii:

Pas trouvé plus simple :roll:

;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 20-08-2011
Lieu: côtes d'armor, Bretagne
ID SEN: RawenWarCrow
Euh, moi c'est un peu plus tordu... Mon troisième prénom (mon préféré) c'est Erwan, l'un de mes animaux totem (ou fétiche) c'est le corbeau, raven en anglais, j'ai donc fais une anagramme d'Erwan en Rawen, WarCrow pour "le Corbeau de la Guerre", celui qui laisse les gens se battrent et bouffe ce qui reste...
Mon GT sur Xbox est d'ailleurs devenu, quand j'ai dût changer, SensôhNoKarasu, la même mais en japonais (Merci Ska pour la traduction :biggrin: ).
Et comme pour beaucoup, un paquet de personnes ne me connaissent que sous le nom Rawen ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
ID SEN: braddock666
Braddock vient des films " culte " Portées disparue avec le plus grand acteur de tous les temps CHUCK NORRIS :finger:
Mon acteur préféré avec steven salegueule , JCVD national , Sylvestre et Arnold :love: . Les films qui ont bercé mon enfance :rambo:
Le chiffre ben j'en avais essayé plusieurs qui étaient déja pris et quand j'ai tapé le 666 il était libre ( je comprends pourquoi maintenant c'est nul :oops: )
Je termine avec une citation politiquement incorrect de ce cher braddock : " je mets les pieds ou je veux général Wing, et c'est souvent dans le gueule :soul: "
PS: Je ne suis plus sur des termes exact utilisé par braddock dans une des seul scène du film ou il y a des dialogues :gnii:
Je pourrais écrire pendant de longues heures sur ce bon vieu braddock mais la je vais préparer le souper... :razz2:
Tchusss

Capitaine James Braddock
Dernière édition par braddock666 le Mar 30 Aoû 2011 19:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
Hé bien !! Que d'histoire pour nos pseudo....! :fou:

Voici donc la mienne:

Elia_Balade : ce pseudo est directement emprunté du personnage Elia Balade, protagoniste principale de Eden, un manga de Hiroki Endo.

" Synopsis:

L' histoire d'Eden se passe dans le futur, après l'apparition d'un virus qui décime une partie de l'humanité : celui-ci calcifie la peau des personnes infectées et liquéfie les organes internes, les laissant dans des souffrances atroces. Ce qui a accéléré également les travaux sur la cybernétisation des organes et membres qui ont dus être amputés pour enrayer la propagation du virus au reste du corps. Histoire portée entre terrorisme, biotechnologie, policier, mafia et affaires géopolitiques complexes. Proche de la mouvance cyberpunk pour sa violence graphique et la croissance du nombre d'individus cybernétisés.

Elia Balade: né en 2093, est le Fils d'Enoa Balade : Le plus important trafiquant de drogues de l'Amérique Latine dans le monde d'Eden."

[url](cf: http://fr.wikipedia.org/wiki/Eden_%28manga%29)[/url]

Évidement : toute ressemblance entre ce personnage et moi, serai complétement fortuite. :ptdr:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-12-2010
ID SEN: KARTonizer
Bah moi c'est plus simple, KARTonizer, parce que je fais du kart, et onizer parce que ça fait peur à mes concurrents sur la piste.
Maintenant avec un nom pareil, y'a intérêt à bien rouler et finir sur le podium.
Sinon honnêtement quand je monte une équipe de kart plutôt faible, c'est Kartapuce, Kartoon... Un nom à la con bien modeste. :D
Maintenant vu mon niveau actuel de jeu sur GT5 avec tous ces extraterrestres sur la CLIO CUP, j'envisage de changer mon pseudo.
KART'vital peut être... :D
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Quelques explications:

-Arno: bah c'est mon prénom!
-46: bah c'est pas mon département, sinon j'aurai mis 13! C'est simplement en référence à un grand nom du motocyclisme, M.Valentino Rossi ou encore The Doctor, qui porte le numéro 46.

Vous savez tout!
Ciao 58
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Pourquoi Coco ? Devinez mon prénom :biggrin: !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité