map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 249 sur 292Précédente1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Candidat au permis

Inscrit: 13-02-2010
Lieu: AUDE
ID SEN: cqfd---------11
yooo00,
lol, je me rapelle de cette course avec tomsupra, toi et moi.. :up: ou à moment donné (peut etre meme plusieurs moments donnés),je t ai géné toun.. :lol2: , j étais mdr parce que je te cherchais dans rétro et ça a fait un petit boum et là j ai su ou tu étais... :lol2: ...
pour info j étais en r3 r3 et en boite auto (toute ma concentration se portait sur le volant..of course) :lol2:
"je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
ba, sur fuji on est obligé de se gêner a un moment ou a un autre, l'aspi et celui qui est devant fait que nos trajectoires et freinages diffèrent, mais tu étais bien hier, en tout cas tu me suivais bien ( moi je me marre toujours avec tes freinages en bout de ligne droite :razz2: ) , moi j'étais en R2 R3 elle était plus simple à tenir au pad, enfin à mon gout.
spacer spacer
Candidat au permis

Y000OOO
mes freinages , on pourrait en faire un roman :lol2: , oui moins joueuse en R2 R3 mais j étais plus rapide R3 R3 (1.38.xxx régulier)alors j ai pas cherché à comprendre (pour une fois.. :razz2: ) sinon ton setup sauf pneus et boite.. :up:
ps: quand j arrive à m amuser sur fuji c est déja énorme... :D
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-01-2010
Lieu: Bretagne 22
Moi aussi j'étais en R3R3.Pour les freinages de cqfd, je dirais que tu freines legerement trop tot,vue que je freines aussi souvent trop tot, j'arrivais a te toucher en fin de freinage...ou alors tu garde trop les freins en fin de freinage.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

yoo000,
@tomsupra, oui je freine légèrement trop tot voire carrement très tot....ou trop tard suivant le circuit :lol2:
par contre sur suzuka east, je ne freine que légèrement au 1er virage....bonne soirée ce soir avec la C4, suis arrivé un peu tard mais je me suis bien amusé, de bonnes bourres avec plus ou moins tout le monde, sans oublier l épisode de zouil avec la datsun... et fin de soirée avec gone,tomsupra et pastouch....... :lol2:
reprise du boulot pour moi demain, euh, tout à l heure... :lol2:
A+
ps: désolé toun,pas pu venir avant 10h et quelque et puis la course ou on se suivait, me suis loupé :razz2: , tu me fous la pression... :lol2:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-01-2010
Lieu: Bretagne 22
Sympas la soirée avec la c4...J'étais a la ramasse au niveau des reglages et j'ai du lui rincer son moteur a la c4, j'étais tout le temps en rupture dans les S :ptdr: .
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
facile cette C4 par rapport à hier soir :P perso je passais tout en 4 sauf le premier et dernier virage en 3, comme ça pas de pb de rupteur... fallait plutôt essayer de pas donner le coup de freins en trop :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
idem plqy4 sauf que je rentrais dans le dernier virage en 4 et coup de 3 au milieu pour la faire deriver .... ça m'evitais de mordre l'herbe et de partir en cahuete ! :roll:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote à la retraite

je suis pas un habitué du mono, mais des fois je comprends rien à ce que vous faites, :?:
par exemple quand tout d'un coup je me retrouve en tête avec plus personne derrière moi ?? :love: c'est gentil mais bon, c'est pas ma place :lol2:
y a eu plusieurs fois comme ça où je me suis dit "qu'est qu'ils foutent ?" :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Il est possible que des regroupements se fassent pendant les courses plutot que de tourner tout seul comme un blaireau. :mrgreen:
Regarde les petits points sur le circuit et si ça ralenti, fait de même et tu sera moins seul... ;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
un peu comme grinceur je comprend pas toujours... j'ai beau attendre a chaque course au bout d'un moment on se retrouve souvent devant avec Touni ! mais où s'en vont tous les autres ? :mrgreen: sérieux quand j'attends un peu au départ si vous êtes souvent partis dernier ou tout simplement que vous voulez une fois partir devant ne vous gênez pas pour passer... sinon je le répète mais étant quasi toujours hôte je suis quasi toujours premier a la limite y'a un moment ou ça devient ch*ant :rambo: surtout du fait que je vois jamais le paquet, il reste toujours derrière :(
spacer spacer
Pilote à la retraite

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
En cas d'échec de la connexion on-line vous faites quoi Relance direct ou Déconnexion et reconnexion? :gratte:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
soirée sympa avec la C4, je crois que pour suzuka east il est difficile de rouler grouper, la moindre sortie te coute minimum 3 secondes, ceci explique peut être cela, hier soir oui on c'est retrouvé souvent devant avec plq, de belles courses, assé souvent c'est soit plq soit moi qui héberge. Si je peux donner un conseil, patience, le mieux étant de ne pas faire de sortie ou d'erreur et bien souvent on se retrouve devant.
Ce soir ce sera plus regroupé et nivelé je penses comme toujours sur HSR, surement de différents setup mais l'avantage de HSR c'est que les sorties te coute juste une pénalité et pas un bac à sable :lol2:

papy, j'ai tout essayé hier pour tourner avec toi ;) , j'ai eu beau te pousser et te repousser y a pas eu moyen de moyenner :lol2: , et après j'ai déco, ( désolé je suis fatigué ces jours-ci )

mc, tu sais avec plq on a fait de très belles courses, et des fois j'avoue que l'on est dans " sa " course et que l'on attends pas, mais, on est pas forcément des blaireaux pour autant, bien que je ne le prenne pas mal bien sur, je penses que des fois cela doit t'arriver à toi aussi avec toro ou un autre, ça reste une course et quand on ce trouve avec quelqu'un qui tourne fort ça devient prenant, dans ces courses la, je m'excuse de ne pas attendre, je finirai ( excusez si je fait long ) en disant qu'il m'arrive de tourner seul devant, pourquoi ? simplement pour voir quel chronos je peux faire, et pareil, quand les bons tours s'enchainent on a envie de toujours améliorer, je crois que dans l'ensemble j'attends pas mal, même si je ralenti plutôt que m'arrêter ou freiner très fort, ça évite les cartons ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Ne le prend pas pour toi Touni, en parlant de blaireau je parlais de mes expériences personnel, car il m'arrive de tourner tous seul aussi entre deux groupes pour essayer de rattrapper ceux de devant sans attendre ceux de derrière. :mrgreen:
Je me suis peut être mal exprimé mais c'était juste une image. Apres j'essayai juste de trouver une raison sur le fait que ceux de devant se retrouve tout seul et en aucun cas je n'ai dit qu'il fallait impérativement attendre, chacun fait comme il veut. J'ai dit qu'il pouvait y avoir regroupement et c'est peut être pout cette raison que ceux de devant se retrouvent tout seul, rien de plus... :razz2:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités