Arrête de couler le club depuis 3 ans...

Ici, c'est le football. |
||||
Monkira |
Posté: Sam 28 Aoû 2010 21:03
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Puel démission!!!!!
![]() Arrête de couler le club depuis 3 ans... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Sam 28 Aoû 2010 21:05
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
![]() ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Sam 28 Aoû 2010 21:13
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Ouai, le match a eu lieu à 19h mais effectivement, Lyon n'a pas joué...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flagada(-_-)Jones91 |
Posté: Ven 3 Sep 2010 20:07
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 329 Inscrit: 09-01-2010 Lieu: sur mon buffle en cuir blanc!!! Âge: 51 |
france-biélorussie ce soir au stade de france.
victoire imperative et en tant que parisien j'espére un bon match de Hoarau!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Ven 3 Sep 2010 22:43
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Pauvre Laurent Blanc, être tombé sur cette génération merdique, on regrette vraiment les belles années des bleus
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 3 Sep 2010 22:48
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
comme dirait mon père on dirait l'EDF d'il y a 35 ans c'est-à-dire nulle part,ces joueurs sont une honte ils ne se sont pas bougés le Q du match,que Menez retourne se la péter en Italie
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flagada(-_-)Jones91 |
Posté: Ven 3 Sep 2010 23:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 329 Inscrit: 09-01-2010 Lieu: sur mon buffle en cuir blanc!!! Âge: 51 |
disons que ca commence bien mal,prochain match en serbie...aie,jamais facile la-bas!!!!!
l'ére blanc commence bien mal 2 matches pour autant de défaites!!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Ven 3 Sep 2010 23:24
![]() |
|||
Pilote de F1
Ouai dommage, encore un sentiment de "pas mérité".
Mais bon, ça fait malgré tout 2 défaites. Défensivement, ils n'ont pas vraiment été inquiétés. C'est plus dans l'animation offensive qu'il faut trouver le bon schéma, peut être avec un meneur de jeu ( Nasri, Gourcuff)? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Ven 3 Sep 2010 23:38
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
En défense, ce n'est pas le niveau qu'on peut attendre: lors du but, le mec est tout seul pour frapper! Il y aurait du y avoir un stoppeur ou un milieu central dessus!
Devant..... A par Valbuena, je n'ai pas vu grand chose et pourtant il est petit ^^ Toutefois, je reste persuadé que Blanc est un bon coach! Ce qu'il faut, c'est plusieurs match amicaux pour trouver la bonne compo et s'habituer... mais c'est pas le cas malheureusement Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Miguelo |
Posté: Ven 3 Sep 2010 23:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 397 Inscrit: 13-04-2010 Lieu: montlhéry Âge: 51 |
C'est çà le problème, Blan n'est pas là pour être coach mais totu simplement sélectionneur.
Ca change beaucoup de choses ! N'oublions pas que ces joueurs là ne sont qu'à leur deuxième match ensemble ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Sam 4 Sep 2010 00:01
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Blanc n'est pas Merlin l'enchanteur
![]() ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Sam 4 Sep 2010 09:56
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Amen Mouse
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 4 Sep 2010 10:16
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
et puis faut voir la réalité en face la relève pour le moment n'est pas assuré notament en attaque j'ai rien contre Hoarau ,Rémy ou Gameiro mais ce ne sont pas des grands attaquants ils sont bons mais limités et puis à peine on a des bons joueurs qu'ils ont des chevilles en sucre à se blesser tous les 2 entrainements
![]() Et puis c'est surtout l'état d'esprit qui m'exaspère,quand on se prend le but mais je suis désolé on a l'impression que Clichy joue en CFA2 tellement il est inoffensif sur le biélorusse,on a affaire à des joueurs qui ne sont bons que lorsque leurs partenaires sont bons ,aucun dans ce match n'est un vrai leader dans son club loin de là même et après ça fait effet boule de neige , le seul qui s'est vraiment bougé et même si je ne l'apprécie guère c'est Valbuena,il a été le seul à provoquer à accélérer le jeu,mais faudra me dire où est passé la forme de Malouda transparent lui aussi alors que c'est lui doit tiré le reste vers le haut,je ne critique pas le fait que l'on ne soit pas bon dès le premier match à la limite c'est normal mais je trouve qu'ils ont un très mauvais état d'esprit,croyez-vous normal que les biélorusse en 3 passes sont à 5 mètres de notre surface de réparation quand nous on fait des passes pourris à la britannique comme-ci on ne savait pas tenir le ballon,franchement quand on regarde certain leur niveau dans leur club et leur niveau en EDF,je me dis que cela ne les intéresse pas plus que ça. Un état d'esprit à revoir très sérieusement car le football britannique à la Blackburn je n'en veux plus ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 4 Sep 2010 10:16, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 4 Sep 2010 10:51
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
Belgique-Allemagne 0-1 hier soir, j'ai vu quelques parties du match, un peu le début et c'était pas trop mal, les jeunes ont l'air d'en vouloir un peu quand même... et en ces temps où l'on parle encore de séparation, il n'y avait rarement eu autant d'ambiance dans le stade, tous derrière la Belgique
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flagada(-_-)Jones91 |
Posté: Sam 4 Sep 2010 11:32
![]() |
|||
Je me suis trompé,le prochain match c'est contre la Bosnie et non la Serbie
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |