map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 215 sur 422Précédente1 ... 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Ils sont censés prévenir quand ils font grève!

Je me souviens une fois qu'on avait été une dizaine à avoir été se plaindre à la vie scolaire parce qu'ils ne nous disait pas qui faisait grève. Et en fait eux non plus ne le savent pas car certains prof ne se donnent même pas la peine de le dire. :down:

Et c'est pas forcément ceux-là qu'on voit manifester. Bah non, c'est plus agréable de faire grève dans son salon!

Si je peux donner mon avis, faire grève parce que la plupart ne veulent pas bosser 2 ans de plus :down:
Il y a au moins 30 ans que ça aurait dû être fait une loi comme ça. Quand on vit 80 ans, on peut bien bosser jusqu'à 65 ans, surtout dans certains domaines.
Qu'un ouvrier se plaignent, j'arrive encore à le comprendre: commencer à 14 ans, des conditions pas toujours faciles, un métier qui use physiquement....

Mais quand on est cadre, enseignant, comptable, avocat..... Fatigue morale en fin de semaine, je veux bien mais dire que c'est un métier difficile, je n'y crois pas!
Entre soulever des sacs de ciments ou réflechir à je-sais-pas-quoi (faut quand même avoir une tête dans ces métiers), pas difficile de voir ce qui est le plus cassant!
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
+100 Vinc !!!
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
+10000000000
Pareil, j'essaie de me renseigner à chaque fois mais comment être sûr. Parce que si tu restes chez toi, à tout les coups le prof est là... :frown:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
:evil: :rambo: :soul: est ce que le navigateur internet de la ps3 peu deconnai ? car j ai de plus en plus de problème pour allé sur le net avec ? et franchement y a cas voir les smileys , qui ne represente qu un % de mon eta mental . la connexion au psn est aleatoire et quand j arrive a me connecter , sa coup 1 foix sur 2 . je suis en wifi avec 45 a 50 % , pas le choix . et jusqua maintenant cela fonctioner bien , j ai rien changer
je commence a en avoir marre de cet ps3 .
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
C'est peut-être ta box qui fait n'importe quoi. ;)
spacer spacer

J'ai eu le même soucis Kawa, j'ai dû faire un reset de la box et c'est revenue.

Après, il existe une multitude de problèmes possibles :roll:
spacer spacer
Fou du volant

j ai fait un reboot . merci chris 33 merci vinc41 , sa ne change rien . je vais devoir m acheter 1 pc GGGGGGRRRRRRRRRR je deteste les pc .
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Bah c'est normal qu'avec 50 % sa ai du mal, suffit que y est des interférences ou autre, moi c'était pareil, tout le temps déconnecté en pleine course etc... les DL qui prenaient 3 plombes. Mais depuis que je suis passé au cable sa va mieux :gnii:
spacer spacer
Fou du volant

slt arthy , avec 50 % sa a toujours bien marcher , mais tout a commencai il y a 1 semaine avec edubby , 1 plantage , j envoi un rapport et depuie le navigateur deconne .

je sais se que je vais fair . 1 demain j achette 1 pc GGGGGGRRRRRRRRRR
2 je reformat le ddr de la ps3 re GGGGGGRRRRRRRRRR
Dernière édition par kazawaki le Lun 6 Sep 2010 18:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Bah moi j'avais 70 % pourtant avant malgré les plafond et tout, mais sa chutais d'un coup à 35% comme sa, suffit que y est des interférences ou des baisses de signal de ta box et...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Pour vinc ,la grève a en gros deux buts...
Faire chier son employeur et son portefeuille . :finger:
Faire chier les clients(ou les élèves) pour que eux gueule aussi. :rambo:
Perso ,qd j'etais encore au lycée j'étais content lorsqu'il y avait une grève... :hola:
Image
spacer spacer

Au lycée, ça m'arrangeait bien aussi, ça m'évitait de justifier une absence en plus :siffle:

Le problème, c'est si ça se propage. Autant au lycée je pouvais me permettre de rater des cours sans que ça joue sur ma moyenne, autant maintenant je suis sérieux!

A la base, la grève est faite pour montrer son mécontentement, non? Mais bon, on est tellement con aussi en France qu'on préfère d'abord descendre dans la rue et chercher des solutions ensuite. Manifester quand personne n'est d'accord, ça serait un peu plus logique à mon avis.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Oui,mais en France t'es obligé de manifester car il n'y a pas de dialogue possible avant.. ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Chris... :up:
Dernière édition par Miguelo le Mar 7 Sep 2010 10:08, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

C'est ce que je disais mais d'une autre façon.

Ah, ma soeur vient de repartir en cours et va revenir dans une heure :down: A la base, elle avait cours toute la matinée
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité