map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 306 sur 662Précédente1 ... 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai mais là comme tu dit j'en ai un aussi comme sa mais bon la pas de problème, mais lui c'est grave franchement il disais des propos mais c'est choquant !!!

@Ryu: je le croise tout les jours à mon grand regret même des fois le week end quand je sors c'est te dire :roll: :roll: et le Lundi de 15h a 17H je serais en EPS avec lui et d'autres potes à lui :roll: :|
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
à part l'ignorer je ne vois pas ce que tu peux faire et si tu ne veux pas de représailles ça va être dur de lui en coller une , tu le pousses dans les escaliers en faisant "oups désolé " :gnii:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Met toi un MP3 dans les oreilles et fait semblant de pas les entendre. Quand ils s'apercevront que c'est plus drôle, ils arrêteront.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Vais lui faire avaler du cianure :rambo: :rambo: :rambo:
Non mais je l'approche même pas lui, mais bon faudrait pas qu'il se mette à sortir des "vannes" sur moi ou ma famille je précise comme j'ai déjà eu... Et puis lui en mettre une, si lui m'en mais une il est un peu plus large et plus grand que moi mais bon :siffle: :siffle:

@Takumi: Sa va pour l'instant j'ai pas entendu parler de moi, et puis les MP3 en cours d'EPS, c'est surtout si il sort des trucs, c'est que d'autres écoutes et que j'en prenne plein la gu*** toute l'année, ils sont tellement cons que sa se pourrait :roll:
spacer spacer
Pilote de F3000

Fais du sport et pètes-y la gueule :mrgreen:
Sans déconner, ceux qui croient les bobards de cet idiot ne valent pas de leur prêter attention.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Bah c'est dur à un moment :roll: :roll:
spacer spacer
Arthy essaye si tu peux d'enregistrer ses propos raciste ou autre...
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Dur sa ^^ :rambo: :rambo: mais bon si il me fait pas chier au cours d'EPS de Lundi sa devrait allez je pense, j'espère qu'il as laché l'affaire :roll:
spacer spacer
Ben j'espère pour toi man ;) mais si ça dure.. il va falloir que tu fasse quelque chose quand même..
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai ;) ;) ;) merci les gars ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Et sinon tu fais ton fayot auprès des profs et des pions
"Eeehh madameuh il arrete pas de me taper ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn " :mrgreen:
:dehors:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
fracture du 5eme meta donc broche dans la main et on doit la retirer bientot ca me fait ch***

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Arthy, avec ce genre de mecs du genre " j'crois pas moi " t'as intéret à la jouer sournoise, faut pas affronter direct, faut contourner le problème, à l'insidieuse, si tu vois ce que je veux dire. Trappes, c'est quand même pas le lieu de villégiature révé, même si tu aimes, tu t'en releveras quand tu t'éloigneras.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai normalement je devrais en partir, mes parents vont déposé un permis de construire bientôt dans un coin hyper paumé à la campagne :mrgreen: :mrgreen:

Enfin quand je dis que j'aime cette ville, c'est que j'ai tout pour sortir à coté 8-) 8-) une CinéCité de 16 salles, un centre commercial tout neuf, sur 3 étages avec le ciné au sommet, y a tout se qui faut 8-) 8-)

Mais après je vais pas dire il me gache la vie je verrais bien mais bon... Tout ce que je sais c'est qu'il as pas intéret à me toucher, sa c'est sur :rambo: et sa il le fera pas speciallement car lui sont truc c'est plutôt vanner, sur les gens, les parents les trucs comme sa... :roll: :roll:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité