Je pense pareil que toi Gone ...

Bob34three |
||||
Porsche72 |
Posté: Mar 7 Sep 2010 21:03
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1518 Inscrit: 29-06-2009 Lieu: Le Mans (72) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_Porsche72 |
Bienvenue a toi
![]() Je pense pareil que toi Gone ... ![]() GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mar 7 Sep 2010 21:06
![]() |
|||
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Petit louo |
Posté: Mar 7 Sep 2010 21:20
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 227 Inscrit: 21-06-2010 Lieu: Créon (Gironde) (33) Âge: 54 ID SEN: juetos |
![]() Bob vient ici en ami, accueillons le comme tel. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Mar 7 Sep 2010 21:26
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Bienvenue à toi sur le fourm BOB, j'ai pas le courrage de tout écrire, je pense que la majorité des gens ont bien compris..
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Mar 7 Sep 2010 22:17
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
Bienvenue Bob
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LiLFaF |
Posté: Mar 7 Sep 2010 22:20
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1145 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Vaucluse(84) Âge: 45 ID SEN: GT5rs_LiLFaF |
Bonjour et Bienvenue sur le forum Bob
![]() Et les z'amis,regardons devant plutôt que dans le rétro on pourrait rater un virage ![]() ![]() ![]() Dernière édition par LiLFaF le Mar 7 Sep 2010 22:20, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Mar 7 Sep 2010 22:24
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Bienvenue Bob
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Bob34three |
Posté: Mar 7 Sep 2010 23:29
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 13 Inscrit: 07-09-2010 |
Super macht des bleus.....Pas de regret....
![]() @ Gone, j'aime bien ton message, au moins tu dit la vérité....Voir un membre de GT5net ici sa te gène, comme plusieurs on dirais, mais sur GT5net on a aussi accepter plusieurs membre de GT5rs...(et avec leur banières...) Moi aussi sa me gêne...., on fait quoi alors....On se vire? Cool les gars....On es comme on dirais sur un FORUM 100% LIBRE... ![]() Si sa vous gène ma présence, chacun son forum, j'invite tous les GT5rs à rester ici, et moi je resterais sur GT5net "la communauté". Pourquoi venir sur GT5net, expliquez moi ( Arthman, Ryu, ect....) puisque ici c'est mieux d'après vos messages... ![]() édit: @ RLF: heureux de te revoir, vrai sur GTuniverse, c'était le top, j'ai adorer tous les championnats, c'était de superbe soirée....Surtout la Racing cup... ![]() Dernière édition par Bob34three le Mar 7 Sep 2010 23:29, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mar 7 Sep 2010 23:40
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PapaJc |
Posté: Mer 8 Sep 2010 00:50
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1429 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cergy - 95 Âge: 60 ID SEN: GT5rs_papajc |
![]() Par contre, ne pense pas que tous les GT5rs seraient les bienvenus chez vous... Mais comme d'autres l'ont dit, c'est de l'histoire ancienne tout çà... Tu vas vite te rendre compte du gouffre qu'il y a entre les deux forums, quels que soit le domaine (technique, discours, modération, etc...). Alors profite bien de ta présence ici et enjoy ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Mer 8 Sep 2010 01:13
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
bienvenue parmi nous Bob.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Bob34three |
Posté: Mer 8 Sep 2010 07:27
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 13 Inscrit: 07-09-2010 |
@ a Papajc?
Merci pour moi, la modération? Vous reprochez quoi à la modération sur GT5NET. ![]() Dernière édition par Bob34three le Mer 8 Sep 2010 07:27, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Mer 8 Sep 2010 07:38
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
Bienvenue à toi...
et comme l'as dit Lilaf : regardons devant plutôt que dans le rétro on pourrait rater un virage Même si c'est plus facile pour moi, vu que je ne suis pas dans l'histoire... ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 8 Sep 2010 11:19
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Salut Bob, bienvenue ici.
Les personnes qui viennent d'une autre "terre" sont les bienvenues ici, si ce n'était pas le cas, de nombreuses personnalités quitteraient cet endroit. On se détend les gars ! ![]() Il n'y a pas forcément de choix à faire, beaucoup fréquentent plusieurs "maisons" même si on a nos petites préférences et notre attachement lié à notre histoire ici ou là. Pour comprendre pourquoi GT5rs prend de l'importance, compare par toi même les différentes "raisons" qui justifie de l'existence d'un forum : compare une poignée de forum entre eux : - il y a d'abord les infos/news qui concerne le champ, GT5rs est carrément à la pointe, toujours parmi les premiers à diffuser du scoop ou de la news fraiche, et quand ce n'est pas le cas, nous citons nos sources, par respect et pour rendre à César. D'autres forum "volent" l'info, les images etc. sans citer la source et font croire qu'il sont "in". - Il y a aussi une "structure, associative pour nous, ou un simple forumeur à la garantie, par définition, de la volonté communautaire et de l'engagement et surtout, on a pas l'impression qu'un zozo prend de l'argent et des avantages sans en faire profiter le forum. Ici, chaque avantage est paratagé, transparence absolue, réunion de CA, AG... - Enfin, nous avons une passion qui nous a fait organiser des championnats super passionnants jusqu'au bout (le dernier était terrible faisant intervenir stratégie et sacrifice individuel au service d'équipe par 5 pilotes etc. Il en va de même pour la base de set up, les pilotes qui s'en occupent le plus sont des as, ils sont crédibles ont va dire... Les "services" ici sont nombreux, super efficaces et utiles et toujours en raisonnance avec les besoins des usagers. Ils serait bien trop long de les citer tous, tableau psn, gtac. - Il y a un service presse super rigolo et qui a su faire ses preuves (nos petits journalistes ne lâchent rien, ils ont même percé la muraille du Castellet à la GTac - direct live à la seconde près avec desjournalistes relais qui rédigeaient sur le forum) - Et certains, beaucoup, des meilleurs joueurs de france et même du monde sont ici (regarde le top 20 de la GTac, pas tous tagués GT5rs, mais Lacombe, Bartsch, Tresson sont chez nous) Donc pour celui qui est ici pour le jeu ![]() Et je pourrais continuer longtemps.... Il y a d'autres forum bien sympathiques, moins de membres mais toute une histoire et un sacré niveau de jeu aussi, GT-club par exemple, truffé de gars en or. Mais il y en a un ou je ne suis plus jamais retourné et ou je ne retournerai jamais. Euh, j'ai été un peu long, je comprends si vous avez pas tout lu ! ![]() Dernière édition par mart1 le Mer 8 Sep 2010 11:19, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Mer 8 Sep 2010 12:13
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
maintenant , la rancoeur est toujours la ..... et voir ton pseudo chez nous me derange un peu !
comme dit plus haut , c'est de l'histoire ancienne et je te promets de faire un effort pour te voir sous un autre angle ! soit le bienvenue . salut BOB ! dans mon post precedent ,il y a la phrase ci-dessus , composée d'une partie négative ( que tu as deformé d'ailleurs ... je parle de ton pseudo ! et pas de n'importe quel GT5net ) et d'une partie positive .... que tu as completement zappé !!!! je trouve ça dommage pour repartir sur de bonnes bases ...je vais donc me repeter ( p'tain je me fais vieux ). c'est de l'histoire ancienne et je te promets de faire un effort pour te voir sous un autre angle ! soit le bienvenue . ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |