map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
Qui sera LE champion de 2010 ??

Le sondage s’est terminé le Sam 13 Nov 2010 15:58

Jenson Button (McLaren Mercedes)
2
2%
Lewis Hamilton (McLaren Mercedes)
13
12%
Michael Schumacher (Mercedes)
15
14%
Nico Rosberg (Mercedes)
1
1%
Sebastian Vettel (Red Bull Renault)
16
15%
Mark Webber (Red Bull Renault)
15
14%
Felipe Massa (ferrari)
5
5%
Fernando Alonso (ferrari)
31
30%
Rubens Barrichello (Williams Cosworth)
0
Aucun vote
Nico Hülkenberg (Williams Cosworth)
0
Aucun vote
Robert Kubica (renault)
2
2%
Vitaly Petrov (renault)
0
Aucun vote
Adrian Sutil (Force India Mercedes)
0
Aucun vote
Vitantonio Liuzzi (Force India Mercedes)
0
Aucun vote
Sébastien Buemi (Toro Rosso Ferrari)
0
Aucun vote
Jaime Alguersuari (Toro Rosso Ferrari)
0
Aucun vote
Jarno Trulli (lotus Cosworth)
0
Aucun vote
Heikki Kovalainen (lotus Cosworth)
0
Aucun vote
Karun Chandhok (HRT Cosworth)
1
1%
Bruno Senna (HRT Cosworth)
0
Aucun vote
Pedro de la Rosa (Sauber Ferrari)
0
Aucun vote
Kamui Kobayashi (Sauber Ferrari)
1
1%
Timo Glock (Virgin Cosworth)
0
Aucun vote
Lucas di Grassi (Virgin Cosworth)
3
3%

Nombre total de votes : 105
spacer

F1, Saison 2010

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Alonso toujours en train de râler pour rien^^ ça m'énerve les pilotes pas Fairplay qui s'énerve sur les autres en essais comme ça :evil:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Ah ben oui mais quand on roule chez Ferrari on a le droit :fou:

En tout cas, il nous a sorti LE Tour quasi parfait pour prendre la pôle! Les McLaren sont pas trop mal on dirait, Red Bull n'a jamais fait aussi "mal" et j'ai pas vu Kubica. Il aurait dû ressortir, il ne lui manque que 20 millièmes pour prendre 2 places, c'est dommage.
Petrov, presque invisible à part devant la Virgin... J'espère qu'il n'aura pas une trop grosse sanction vu sa place pour le moment.
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
C'est vrai qu'Alonso a su sortir le tour parfait malheureusement... Première pole d'une ferrari depuis 2008, ca remonte a longtemps quand même. Je suis décu pour Hamilton seulement 5eme, comme quoi le fduct a l'air efficace. Enfin bon comme l'a dit christophe malbranque, il aura des possibilités de dépassement et puis Vettel carrément a côté
Image

Signature by RLF Thanks !!
ID PSN: DRose38
VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Stig potentiel

allez c'est bien pour Ferrari quand même et sans râler cette fois en plus :mrgreen: Hamilton j'ai pas trop compris la stratégie parce que sur le papier le f-duct a quand même l'avantage^^ tu peux mettre un peu plus d'appuis pour les courbes et décharger un peu dans les bouts droit alors pourquoi choisir d'avoir moins d'appuis partout ? a part parce que le f-duct est un peu chi*nt a utiliser je veux dire :siffle:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
quand est-ce que Renault va avoir 2 pilotes solides dans son team? Vaut mieux pour Petrov qu'il réédite le coup de la Hongrie au moins une fois pour espérer rester car même 15 ème il est à 1 seconde pleine de Kubica c'est pas tolérable sur un circuit de 1.22
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Come back de Alonso et Button !
J'espere une victoire de l'Espagnol, même si je pense que le championnat est mort pour lui (plus vraiment de marge sur l'utilisation de son moteur...un coup à se faire penalisé de 10 places sur les prochaines grilles).
Reste qu'une victoire sur les terres de Ferrari, ça aurait la classe !

J'espere aussi que Webber empochera de gros points.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
pas mal pour Button qui a su sortir son épingle du jeu
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: Morbihan
ID SEN: GT5rs_Flo220
Salut a tous ;) Oui je sais ça fait un moment mais j'ai plus trop le temps :gnii:

Super Pôle pour Alonso :vic: En espèrent qui fasse une belle course :siffle:

Ce serait vraiment bien une victoire et il faudrait que Webber et Hamilton ne marque pas trop de pts Histoire que la fin du champ soit la plus serré possible :love:

Beau champ cette année !!!! 2 team se batte pour le titre constructeur et 5 furieux ce batte pour le Titre Pilote 8-)

Merci a tous pour toute les info que vous envoyez sur le fofo :up: Même si j'ai plus le temps de trop posté, je ne manque pas de venir vous lire :D

Bon GP à tous :vic:
ID : GT5rs_Flo220
spacer spacer
Pilote de F1

GP lénifiant :? et Renault à la ramasse :| comprends pas trop pourquoi on sanctionne pas Hulkenberg il garde sa place et en faire perdre une à Kubica :men-confus: enfin bon au moins tout est relancé :up:
n'empêche pour un temple de la vitesse vela les dépassements il y a du y en avoir 6 et 3 par Sutil sur des charrettes :? on est très très loin de Spa :|
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 12 Sep 2010 15:27, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
Rhen décu par Hamliton .. Mais beau GP des Ferrari et de Button
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
Ferrari : la classe à domicile. Belle course de Button ! Pari surprenant, risqué mais payant pour Vettel. Déception pour Hamilton.

Enfin au moins ça relance une nouvelle fois le championnat et les Tifosis auront passé un bon weekend !

EDIT: ah et oui, vive le "temple de la vitesse" alors que tout se joue aux arrêts au stand ;)
Dernière édition par The Dtox le Dim 12 Sep 2010 15:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Pas pour les téléspectateurs en tout cas c'est un coup à s'en déboîter la mâchoire :roll:
enfin en tout cas pour ma part je me suis fais chié ça arrive :men-nok:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

pas de chance pour Hamilton, troisième virage... enfin deuxième chicane :rambo: et c'était déjà fini^^ ça a pas touché bcp mais suffisamment pour qu'il en reste là (ou presque puisqu'il a été un rien plus loin :mrgreen: ), c'est la faute a Massa en plus ! c'est lui qui touche le plus :gnii: bon comme ça il rend les points que Button a perdu a cause de Vettel au dernier GP et ça relance le championnat... Alonso qui gagne, bonne stratégie dans les stands alors qu'il a été tout près tout au long du GP ça n'aura pas donné d'attaque :? Hulkenberg il est limite quand même, il fait un super GP mais ses changements de direction, encore un peu il perdait l'arrière à un moment... et franchement... je crois qu'il était temps pour lui qu'il n'insiste plus trop parce que l'autre derrière il avait plus trop envie de se laisser faire :rambo:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
Gp bien ennuyeux :rambo: . Je suis déçu pour Hamilton, quelle erreur... Alors qu'il aurait pu attendre pour dépasser dans la ligne droite ou encore rester sagement derrière Massa, pendant cette course il avait seulement besoin "d'assurer", mais nan, il nous l'a fait un peu a la Vettel la. En parlant de sebastian, il a fait une belle course, je suis content de sa stratégie et du fait qu'il ai réussi a finir 4eme :D . De toute façon il n'aurait pas pu espérer mieux. Je voulais que Button gagne cette course. Du coup McLaren perd du terrain sur rbr au constructeurs :( . Enfin bon, belle victoire d'alonso tout de même, SA première vraie victoire méritée. Ah et puis belle perf' de Rosberg qui termine 4eme avec sa "modeste" mercedes.
Image

Signature by RLF Thanks !!
ID PSN: DRose38
VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités