News Auto |
||||
DonComato |
Posté: Dim 12 Sep 2010 11:28
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
Je viens de voir Automoto et y'avait l'A7 en Sardaigne. Tourné mercredi (pluie) diffusé dimanche, faut pas s'étonner que le reportage soit superficiel !
ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TNB |
Posté: Dim 12 Sep 2010 11:43
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 677 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Metz ID SEN: TNBmafia |
+1 l'essai était vite plié
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Dim 12 Sep 2010 12:45
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
Y'a plus qu'à attendre Turbo de dimanche prochain ou dans 2 semaines pour une émission entière
![]() ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Dim 12 Sep 2010 19:55
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Turbo en a parlé vite fait aussi ce midi... On va pouvoir attendre au moins 2 semaines avant d'avoir un vrai essai de cette superbe Audi
Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Lun 13 Sep 2010 09:31
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
Turbo c'est bien l'émission ou lorsque tu tombe dessus vers la fin, c'est de la cuisine ??
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Lun 13 Sep 2010 09:37
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
ou la presentation d'un lieu insolite...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Lun 13 Sep 2010 09:58
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
bin non justement, tu veux des lieux insolites, regarde National Geographic! tu veux de la bouffe, y'a "un diner presque parfait" !
voilà comment je vois les choses, turbo c'est clairement de la m**** mais bon, je me répète ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 13 Sep 2010 10:09
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Oui +1 Pedro
Ça faisait un bail que j'avais pas regardé Turbo... Dimanche ils ont dû parler pendant 1/4 heure de voiture ![]() Bref du Chapatte ![]() ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Lun 13 Sep 2010 12:40
![]() |
|||
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Oui, Turbo empire chaque année.... Au niveau des essais, ça craint pas mal! Tu peux regarder l'essai de n'importe quelle voiture, il met toujours les mêmes notes: entre 8 et 9.5 sur 10
![]() Une émission que je trouve pas trop mal, c'est DirectAuto (sur Direct8) le samedi soir. Ils invitent les mecs qui vendent la voiture et les journalistes qui critiquent, j'aime bien le principe. Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Lun 13 Sep 2010 12:59
![]() |
|||
Fou du volant
Vous êtes dur avec Turbo !! Y'en faut pour tous les gouts et en plus, ca varie en fonction de la voiture du jour. Il faut vous dire que vous n'êtes pas les seuls à voir l'émission, y'a des pères de famille qui, j'en suis sur, ont appris des trucs pour leur gosse sur le reportage BSR !
Vous êtes peut-être 205 diesel tuning McDo mais moi, c'est plus, belle allemande relais chateau que je préfère et la petite recette d'un chef du pays où a lieu l'essai, ben j'aime bien ![]() ![]() Pour DirectAuto, leurs essais route, je les trouve nul ! Mais c'est vrai que la partie plateau est pas mal ! ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Lun 13 Sep 2010 15:42
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
J'aime bien turbo,mais c'est vrai que çà commence a dériver sur trop truc,plutot que les essais
![]() Sinon pour le coté délire,j'aime bien FAST CLUB (malgré les multi-rediff ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Lun 13 Sep 2010 16:57
![]() |
|||
Ah mais je n'ai pas dit que les reportages de Turbo étaient nuls.
Ce que je n'aime pas, c'est la façon de présenter de Dominique Chappatte qui me déplait: je vais voir Simone qui est comme madame-tout-le-monde et il lui demande de tester la voiture. Même en étant passionné, ça ne suffit pas, il faut avoir de quoi comparer, ce que peux faire un journaliste grâce à son expérience. La recette à la fin, c'est sympa juste avant d'aller à table, ça les démarques des autres émissions. Mais passer son temps à dire "Nous sommes aujourd'hui à Machin en compagnie de Bidule pour essayer la nouvelle Machine de chez Truc".... Je préférais quand l'émission durait 30min, au moins on avait que de l'automobile. Pour les essais routier de Direct8 ou n'importe quelle autre émission, j'essais d'en regarder un autre pour me faire un avis plus personnel ![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 13 Sep 2010 17:07
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Turbo, c'est un peu l'équivalent télévisuel d'Auto Plus
![]() ![]() ![]() Moi je voudrais avoir l'équivalent d'un mix entre Sport Auto et le Moniteur, une vraie émission quoi, pas avec une Carine Diock entre autre qui s'y connaît autant en bagnole que Thierry Roland en danse classique... ![]() Oui je sais j'exagère un peu "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Mar 14 Sep 2010 18:11
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
De toute façon, Automoto et Turbo, même combat. Je regarde plus depuis des années, c'est devenu de vraies conneries. Dommage car Turbo était la dernière émission française censée sur l'automobile il y a encore quelques années. Je peux vous dire que si jamais je suis PDG de TF1, il y aura beaucoup, beaucoup de ménage. Que ce soit dans les présentateurs ou dans les programmes à la con.
Heureusement qu'il y a Findus...euh Top Gear. ![]() Dernière édition par Endurance_Addict le Mar 14 Sep 2010 18:11, édité 1 fois.
![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 16 Sep 2010 11:13
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Allez une petite news spéciale Arthy
![]() ![]() ![]() A destination de l’heureuse clientèle américaine trouvant les prestations de la Mustang GT bien trop anémiques, Shelby vient de lever le voile sur son pack pour le millésime 2011. Plus qu’un pack en réalité, la firme américaine en propose trois dont un très coquet en terme d’agrément mécanique pour chapeauter l’offre ! Le préparateur US proposera un volume de 1 000 unités. Quant à l’hypothétique version à 1 000 ch elle attendra… Super Snake, le nom traditionnel ne laisse pas une seule seconde place à l’équivoque. Et force est de constater que Shelby bichonne sa clientèle avec une offre complète. Le premier stage offre 660 chevaux et 800 nm, le suivant permet à la puissance de grimper à 750 ch quand le niveau ultime atteint la bagatelle de 800 ch (pour mémoire la Mustang GT stock affiche déjà la puissance de 550 ch). Concernant les trois différentes offres, Shelby propose de nombreuses améliorations supplémentaires à l’instar de jantes, freins, intérieur cuir bi-tons, ressorts courts, amortisseurs réglables, barres anti-roulis, échappement Borla, badges Super Snake, etc. Comptez quand même un prix du forfait 750 ch à 30.245 $ incluant l’installation, mais pas la voiture facturée quelques 50 000 billets verts. Dernière édition par ROM le Jeu 16 Sep 2010 11:13, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |