map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
Qui sera LE champion de 2010 ??

Le sondage s’est terminé le Sam 13 Nov 2010 15:58

Jenson Button (McLaren Mercedes)
2
2%
Lewis Hamilton (McLaren Mercedes)
13
12%
Michael Schumacher (Mercedes)
15
14%
Nico Rosberg (Mercedes)
1
1%
Sebastian Vettel (Red Bull Renault)
16
15%
Mark Webber (Red Bull Renault)
15
14%
Felipe Massa (ferrari)
5
5%
Fernando Alonso (ferrari)
31
30%
Rubens Barrichello (Williams Cosworth)
0
Aucun vote
Nico Hülkenberg (Williams Cosworth)
0
Aucun vote
Robert Kubica (renault)
2
2%
Vitaly Petrov (renault)
0
Aucun vote
Adrian Sutil (Force India Mercedes)
0
Aucun vote
Vitantonio Liuzzi (Force India Mercedes)
0
Aucun vote
Sébastien Buemi (Toro Rosso Ferrari)
0
Aucun vote
Jaime Alguersuari (Toro Rosso Ferrari)
0
Aucun vote
Jarno Trulli (lotus Cosworth)
0
Aucun vote
Heikki Kovalainen (lotus Cosworth)
0
Aucun vote
Karun Chandhok (HRT Cosworth)
1
1%
Bruno Senna (HRT Cosworth)
0
Aucun vote
Pedro de la Rosa (Sauber Ferrari)
0
Aucun vote
Kamui Kobayashi (Sauber Ferrari)
1
1%
Timo Glock (Virgin Cosworth)
0
Aucun vote
Lucas di Grassi (Virgin Cosworth)
3
3%

Nombre total de votes : 105
spacer

F1, Saison 2010

Pilote du dimanche

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: Morbihan
ID SEN: GT5rs_Flo220
GP Ennuyeux pour certain alors que moi je l'ai trouvé passionnant :gnii: Comme quoi tout dépend de qui on supporte :siffle:
ID : GT5rs_Flo220
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
si on est objectif ce GP est clairement ennuyeux après c'est atténué si on est fan du vainqueur et accentué si ceux que l'on supporte ont merdé mais ce Gp a été clairement ennuyeux comme Bahrein :|
De là à dire passionnant , faut pas pousser :gnii:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 12 Sep 2010 18:26, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
lol d'accord avec toi Ryu. Par exemple je supporte Vettel, le Gp de Turquie a pourtant été très intéressant avec des rebondissements, Aujourd'hui ça n'a pas été intéressant. J'attends Singapour avec impatience.
Image

Signature by RLF Thanks !!
ID PSN: DRose38
VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
C'est vrai que dans l'ensemble, c'était un GP assez ennuyeux...

Mais on peut noter la bataille Button/Alonso en sortie des stands, assez sympa. Hulkenberg nous a fait des trucs bizarres aujourd'hui... Il méritait certainement de se faire doubler aussi par Kubica qui avait pris un assez bon départ mine de rien, tout comme Petrov, 15éme à la fin du premier tour.

Hamilton, c'est vraiment pas de bol! Des fois ça touche et ça passe, là c'est pas passé, dommage pour lui.

Je suis assez content de la victoire de Alonso, il la mérite celle-ci et c'est toujours bien pour une écurie de gagner "à domicile".

Maintenant que Monza est passé, je commence tout de suite à me préparer pour Singapour: 5 tours à regarder, 1h de sieste et la fin à regarder juste au cas où... L'un des pires GP de la saison le prochain!
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Dîtes, j'ai des questions à vous poser.
Ma TV etant HS, j'ai du me presser de rentrer dans un Subway et leur demander de mettre le GP de F1 sur leur télé (oui je sais ma vie est passionnante lol).

Du coup je ne comprends pas certains trucs (j'avais pas le son).

1/Il s'est passé quoi dans la pit lane, pour qu'il y ait une ambulance alors que j'ai vu personne ravitailler à ce moment ?

2/Pourquoi Vettel a laissé passer Webber ? Consigne d'equipe, ou simplement il devait le laisser passer car ils etaient sur 2 strategies differentes ?

C'etait vraiment chaud avec Hulkenberg. Certes, en aucun cas il a à se laisser doubler, mais dans le genre pas rassurant il fait fort. Aussi fort que lorsqu'il decoupe les virages.
Pour autant, j'etais persuadé que ça allait bien se finir.

Mais, quand Webber doublait Shumacher, là, je voyais le truc gros comme une maison qu'il y aurait contact. Mais je suis mauvaise langue, puisqu'il n'y a rien eu.

Heuresement (pour moi) qu'Alonso ait pu passer devant Button. J'aurai prefere que cela se passe en course, comme beaucoup. J'etais etonné de voir qu'Alonso n'arrive pas à choper l'aspiration de la MacLaren de façon plus radicale.

C'etait tendu au depart entre lui et Massa. Vouloir tasser Button, c'est laisser la voie libre au Bresilien, qui n'etait pas loin de s'infiltrer.

Webber, pour les prochains GP, doit absolument partir en 1ere ligne. Car si c'est pour perdre 5 ou 6 places à chaque depart, ça va être chaud de marquer de gros points.

L'engouement des tifosis et du public etait excellente, et j'ai adore certains details, comme les personnalités qui donnent les trophées à Alonso et Massa, et à Domicali...En donnant le trophée ils etaient à fond dedans, super contents etc (des Italiens je presume lol). De souvenir, je crois qu'une personne à donner un trophée et l'a brandit en même temps que le pilote lol !
Et Massa qui descend du podium dès son trophée acquis, pour le dedier à son equipe et aux supporter dressant un enore un enorme logo Ferrari.

(et, contrairement à Spa, c'est cool de pouvoir faire un tour d' honneur surtout vis à vis des spectateurs)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Bravo Alonso, moi perso j'ai vu 15min de course et apres j'ai dormi.....
Image By RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
@ Jvtdo : pour l'ambulance, un spectateur aurait fait un malaise et pour Vettel, il a eu un petit souci technique qui lui a fait perdre du temps
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Ok Mouse, merci pour l'info :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: Morbihan
ID SEN: GT5rs_Flo220
Yep les gars ;)

Pour l'ambulance c'est un mécano de chez HRT qui a pris vraiment chère quant Yakamoto et repartis :?

Vidéo sur Toile F1 :shock:

Mais c'est vrais mouse que les commentateur nous ont sortie que c'était un spectateur qui avais fait un malaise ....
ID : GT5rs_Flo220
spacer spacer

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Image
spacer spacer

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
Oulaaa, le mécano ... :shock:

Vettel, je suis sur qu'il a laisser passer Webber.

Et oui à Spa est un des seul circuit ou les pilotes ne peuvent pas faire le tour d'honneur ... Ridicule ...
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
comme dirait Monsieur je sais tout et je précise bien que moi aussi je le savais bien sûr Moncet, c'est éffectivement pas bien grave... à peine un petit malaise ou quelque chose :mrgreen: sérieux le gars à la sucette il devrait avoir le droit de dormir un peu avant le GP :rambo:

édit : ha oui ! ce soir c'est le retour d'auto-critique... histoire de voir que les journalistes peuvent bien trouver a dire sur tout le monde cette semaine :mrgreen: toujours marrant, parfois soulant mais en général.. bon y'a pire comme émission :mrgreen:
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 13 Sep 2010 16:55, édité 1 fois.
spacer spacer

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
C'est Quand même fou ! Surtout que les hommes à sucette chez les petits team ont quand même moins la pression que les gros team ...

retour d'auto-critique :up:
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
c'est le gars qui fixait le pneu arrière droit? :gratte: en tout cas il a valsé à la japonaise :gnii:
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Cosworth annonce la rupture de contrat avec Lotus :!:

Le motoriste Cosworth a annoncé qu’il avait conclu un accord pour mettre fin à son contrat actuel d’alimentation en moteurs avec l’équipe Lotus Racing.

Cette information ouvre la voie à Lotus pour la signature d’un accord avec Renault. L’équipe est en effet en discussions depuis plusieurs semaines pour la fourniture de moteurs, boite de vitesses et transmission. Ainsi, Cosworth a publié aujourd’hui ce communiqué officiel.

« Cosworth a conclu une entente de principe avec Lotus Racing pour mettre un terme à la fourniture de moteurs dès la fin de saison en cours de Formule 1. »

L’équipe devrait donc être motorisée par Renault dès 2011. Par ailleurs, Lotus reprendra le nom officiel de la célèbre écurie de Colin Chapman en 2011. Son nom officiel sera en effet Team Lotus l’an prochain et non plus Lotus Racing.

Dernière édition par RLF le Lun 13 Sep 2010 21:07, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités