map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Toi, oui toi ! Nouveau venu, pourquoi ne pas te présenter avant de prendre la piste ? :gnii:

J'ai rien pigé, mais c'est pas grave :)

Nouveau membre

Inscrit: 26-07-2009
Salut à tous !

Coureur indépendant, je n'étais pas revenu sur un forum GT depuis la GT Academy. :oops:

En revenant sur GT5net, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis qu'aucun des challengers qui m'avais mené la vie dure n'étais présent ..... :(

Je me suis donc baladé à la recherche du pelonton pour atterrir sur le forum de la team et découvrir que je me trouvais au beau milieu de "Règlement de compte à GT Corail"
Je n'ai absoluement aucune idée de ce qui s'est passé et cela ne me regarde pas.
Cependant, est il possible d'avoir (en MP) quelques explications ou du moins un petit résumé.
Ce n'est pas de la curiosité (pour ne pas dire du voyeurisme) mais compte tenu de la quantité de migrants, l'affaire à du être sérieuse et si des propos ou des actes ont été contraires à mes principes, je ne poursuivrai pas le championnat en cours sur GT5net.

Bref, le plus important est qu'avec la sortie (très) prochaine du Saint Graal, je vais pouvoir m'entrainer avec vous (enfin derrière pour commencer :D ) en attendant une prochaine compétition officielle.

Sportivement.
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
salut et bienvenue a toi , je laisse a alex le soin de te dire le pourquoi du comment :pouces:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Bienvenue Cédric :D
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
bienvenue a trajectland cedric1808 :gnii:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Slt,

Bienvenu ici ;)

Je sais pas si je suis le plus objectif pour en parler mais vite fait un petit résumer ...

Wolf est revenu, il a fait un caca nerveux quand il a vu que nous faisions des t-shirt et des stickers pensant en fait qu'on se faisait de l'argent sur son dos. Or c'est bénévolement que nous l'avions fait par passion pour GT et pour la communauté.
J'ai alors proposé de monter une association, mais voyant ainsi s'éloigner une source de profit il a péter un câble... il a pris le fait de monter une association comme une insulte à sa personne et a rendu mon compte inactif sur l'ex forum le 21 juin ...
Du coup, j'ai contacté les autres via MP avec l'aide de Morett (GT-Club) que je remercie encore une fois ;) et tout est partis en sucette ...
Tous les uns après les autres, nos comptes se sont retrouvés soit inactifs soit bannis ou encore supprimer :down:
Du coup on s'est retrouvé la, sur l'hébergement que j'avais acheté pour hébergé les saisons 2 & 3 de notre championnat en l'absence de Wolf (et non pour lui faire concurrence comme il a pu le dire) mais comme on avais pas les clés pour faire évoluer le championnat il a bien fallu qu'on trouve une solution :|

Nous voila tous réunis ici en tant que GT5net au départ, mais Wolf ne lâchant pas l'affaire et nous cherchant encore des ennuis (plainte légitime auprès de l'hébergeur pour plagiat) nous avons décider de changer de tag pour tourner une page définitive de notre histoire :)
Nous formons désormais les GT5rs :up:

(quelqu'un peu me faire une traduction de ça en anglais ??)
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
salut cedric ;)

Bienvenue ici :hola:

Je t'ai envoyé un MP... mais vidor m'a devancé... le salopiot :mrgreen:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 27-06-2009
Bienvenue ici cédric ;)
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Bienvenue à toi.
;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
C'est ça le truc, comme avec la police, on va pouvoir comparer les versions ;) Le coup des T-Shirt je ne connaissais pas...

Moi ce qu'on m'a dit, donc corrigez moi si je me trompe...

Wolf est parti, vous laissant le soin de faire évoluer le championnat. De manière pratique, comme vous n'aviez pas tous les outils sur son hébergement à lui, vous avez hébergé le championnat ailleurs, en faisant la page d'accueil comme la page de l'ancien site, de manière pratique...

Quand wolf est revenu, il a demandé à ce que le look de cette page change, il a laissé 7 jours pour le faire, mais il n'a pas attendu le délai de 7 jours pour déposer sa plainte pour plagiat.

J'ai bon ? ;)
spacer spacer
Staff Championnat

Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
oui c'est bien ça :pouces:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Membre d'honneur

Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Ah tiens j'ai oublié un truc...

Bienvenue cedric1808 ;)
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
Bienvenue Cédric,ici c'est le bon coin t'inquiete ;)
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 26-07-2009
Merci à tous pour votre accueil et vos éclaircissements.
Tout ça est bien dommage. J'aimais vraiment le design de GT5net mais les choses changes et je suis bien content de tous vous retrouver :pouces: :pouces:

Prochaine étape, création d'un id psn ....... préfixé GT5rs bien sur :D

A bientôt
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités