map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Actu et Entre-aide technique PS3, PSN, Home & PC

Ma Chaine Youtube est Suspendue

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Je vous annonce que ma Chaine Youtube est suspendue et qu'il sera donc plus nécessaire d'y aller dessus.Si vous cliquez sur une vidéo à mon nom vous aurez un message "ce compte a été suspendu"
je me fais guère d'illusions car en lisant plusieurs forums quasiment personne,nan en fait personne n'a réussi à récupérer son compte suspendu auparavant,pour certains ça fait 1 voir 2 ans et toujours rien.
Elle a été supprimé pour des soucis de droit d'auteurs , 3 en fait , 1 où on m'a signalé que la vidéo était sous condition de droits d'auteurs et les 2 autres sans aucun avertissement,c'est-à-dire que c'était des vidéos normales comme les autres.
J'ai pris ces 2 avertissements en moins de 2 semaines et je n'ai rien vu venir ,je vérifie à chaque fois si les vidéos sont réglos et celles-ci l'étaient,je me suis fais complètement avoir.La 1ère était justifié mais pas les 2 autres.Et comme je supprime les vidéos de mon disque dur au fur et à mesure,je dois tout recommencer l'équivalent de 330 vidéos pour une durée de plus de 15 heures de vidéos faciles.
Je fais ce message pour prévenir les possesseurs de chaîne car il faut faire très gaffe,ils nous laissent même pas le temps ne serai-ce que d'enregistrer une partie des vidéos avant la suspension,nan c'est suspendu direct et au revoir Monsieur.
Je suis dépité j'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures à mettre ces vidéos sur Youtube.
J'ai déjà mon week-end de gâcher , super :down: :soul:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 18 Sep 2010 00:01, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
A oui quand même :? !!Tu peux pas essayer de les contacter,car il y avait du boulot derrière :up: . Bon courage ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Merci Chris ;) mais je crois que je vais devoir me faire une raison et me dire que tout ça est perdu :(
A partir du moment qu'aucune personne n'a témoigner avoir récupérer sa chaîne après suspension c'est à 99.9% mort :evil:
En plus il te laisse un message du genre que si vous croyez que l'on a fait une erreur dans la suppression de votre compte,laissez nous un message mais si cette requête s'avérer inexacte,nous sommes en droit de vous demander des dommages et intérêts,j'ai déjà perdu 330 vidéos je vais pas non plus me prendre 1000 euros dans la tronche.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Mince, toutes ces heures de boulot, dommage Ryu! On ne badine pas avec les droits d'auteurs à priori... :(
Image -
spacer spacer
Pilote de F1

c'est ça qui me frustre vraiment car depuis le 1er avertissement je vérifie à chaque fois et c'est 2 vidéos ne m'indiquer absolument rien,dans ces cas là comment je peux le deviner?
Je pense me tourner vers Wat Tv qui m'a l'air largement plus souple mais pour l'instant comprenez-moi c'est un peu comme si j'avais gt5 dans ma ps3 et qu'à l'écran on me disait "Tu n'y joueras pas avant 2 ans" :cry:
C'est ce principe qui est énervant c'est qu'on te laisse pas le temps de reprendre quelques vidéos pour te refaire une autre chaîne , non rien , nada , je pense que je vais un peu laisser ce principe de chaîne de côté car j'ai vraiment passé l'âge de recommencer quelque chose qui m'a pris plus de 2 mois et qui surtout était pénible et répétitif à faire.
J'avais cette chaîne pour faire plaize à un max de monde,avoir le plus de vidéos possibles sur gt5 et au final rien , comme si j'avais jamais rien fait,dans ces cas-là qu'on me dise "votre compte a été supprimé" plutôt de dire qu'il a été suspendu,car comme pour moi le sens du mot suspension veut dire pas définitif,à titre temporaire,vous êtes bien d'accord avec moi?
Dans ces cas-là alors pourquoi en tapant sur Internet "chaîne youtube suspendue" je ne trouve aucun lien dans le genre "j'ai récupérer ma chaîne" que des "ça fait 2 ans que j'attends et je ne l'ai toujours pas récupérer"
Cela aura au moins un petit côté positif,ça me permettra de me concentrer un peu plus sur mes études même si je pouvais gérer les 2.
A+
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 18 Sep 2010 09:43, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
idem pour moi le mois dernier....ma chaine n'est plus pedrosky78 mais pedrosky0....C'est effectivement très irritant !!
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Et c'était marqué qu'elles étaient sous droits d'auteurs?
Pas pour les 2 dernières pour moi c'est n'importe quoi,il faut un viseur infrarouge pour faire la différence entre les vidéos normales et les vidéos sous droits d'auteurs mais qui ont exactement la même description qu'une vidéo normale,j'avais même une petite liste de vidéo sur les DA et les 2 vidéos où je suis sanctionné ne sont pas dans cette liste c'est du délire :fou:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Pas de chance Ryu :? , bon courage pour tout le boulot a refaire ;)
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de F1

Merci les gars ;)
Mais je me demande même si je vais recommencer ,ça m'a complètement découragé.
Où en tout cas si je recommence ça ne sera surement tout de suite.
Ça me rappelle mon bannissement de gt5.net,tu fais un max de boulot,tu mets de l'ambiance,tu organises plusieurs choses et paf du jour au lendemain tout ça s'envole comme-ci de rien était.
Mais heureusement que je vous ai encore les petits gars de gt5.rs pour pouvoir parler de ça ,ça me remonte un peu le moral ;)
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 18 Sep 2010 09:50, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

oui ryu, certaines avez le copyright.....que ce soit son ou vidéo....mais apparemment il ne me demandé pas de les enlevées....puis j'ai mis une vidéo d'un combat de Freefight russe....j'ai eu plus de 200000 vues sur 2 ans a peu près...youtube me demandé toutes les semaines si je voulais etre rémunéré, je répondais bien évidement non n'ayant pas les droit d'auteurs....et un beau jour! pouf ! plus rien....plus de chaine :?
Image
spacer spacer
Pilote de F1

je trouve ça honteux de nous locker la chaîne sans preuves évidentes,d'habitude quand on télécharge une vidéo à la fin sur notre compte section "mes vidéos" sur chaque vidéo on a en dessous un bandeau blanc nous indiquant soit de la "télécharger au format mp4" ou soit "cette vidéo est sous les conditions de droits d'auteurs"(un truc dans le genre) et ces 2 vidéos m'indiquaient très clairement "télécharger au format mp4"
C'est pour ça qu'il y a de quoi être scandalisé :down:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

oui il n'y a pas vraiment de règle!

depuis que j'ai activé ma nouvelle chaine, Youtube me dit que certaines de mes vidéos on des droit ne m'appartenant pas....mais a coté de ça, ils ne demande pas de les enlevées :gratte: ...

Et puis dans la logique, si j'utilise une musique ou autre ne m'appartenant pas, ça fait de la pub gratuite a l'artiste nan ?

bon a coté de ça, il y a une chose qui es vrai, c'est quand la musique perd de son image marketing ou autre, par exemple j'ai lu que la musique de ''Requiem for a Dream'' était tellement utilisé pour des montages de m**** sur youtube qu'elle en avais perdu de sa valeur commercial :?

ps: pour ceux qui connaissent pas
http://www.youtube.com/watch?v=SU7k7gjmD6s
Image
spacer spacer
Pilote de F1

mais Pedro moi c'est encore pire c'était 2 vidéos où ce n'était pas marquer qu'il y avait des droits d'auteurs,d'habitude ça l'indique mais là non en moins 2 semaines je me suis fais fusillé :soul:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

ouais merci youtube quoi :x
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Sur Daily c'est stricte aussi pour les vidéos :shock: :shock: