le jeu etait a coter du playseat et comme un tebé en parlant a mon pote j'ai marché dessus et le jeu et fissuré sur la 1/2 du cd et vue son état je suis pas chaud a essayé de le mettre dans la ps3
direction poubelle donc tampis j'ai encore battlefield bad company 2 en attendant f1 2010
Le mur des lamentations !!!! |
||||
ultima94 |
Posté: Jeu 16 Sep 2010 21:20
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 517 Inscrit: 23-07-2010 Lieu: Hainaut Âge: 31 ID SEN: TC-Ultima94 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Ven 17 Sep 2010 00:48
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
rah la loose, je me lamente pour toi Ultima
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
The Dtox |
Posté: Ven 17 Sep 2010 16:12
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 234 Inscrit: 03-07-2010 ID SEN: Dtox-G496 |
Mon premier post sur ce topic va être très sympathique puisqu'il s'agit pour moi de témoigner sur le fait que je me suis viandé, à moto, en sortie de rond-point à cause d'une flaque de gasoil ! Et le plus beau dans tout ça, c'est que je n'ai pas encore le permis moto
![]() Parce que justement ça m'est arrivé il y a deux jours (mercredi matin, Sud-Est parisien) alors que je passais l'épreuve de circulation. Il pleuvait salement ce jour là. J'étais donc suivi par mon moniteur et l'examinateur en voiture et au bout de 20 min d'examen qui se passait très bien, je sors d'un rond point en deuxième à 30 km/h et *zwip* ! J'ai complètement perdu l'avant et avant même de comprendre ce qui se passait j'étais déja par terre, la bécane ayant continuer à glisser 5m plus loin en faisant de belles étincelles (grâce au cadre en ferraille spéciale moto école). Je n'ai pas tout de suite compris les raisons de ma chute et alors que j'avais encore le cul sur le bitume je me demandais "Mais merde à cette vitesse, je ne prenais pas d'angle, je n'ai pas ré-accélérer comme un con, je n'ai touché ni les freins ni l'embrayage. WTF ?". Mes deux "suiveurs" témoins de la scène n'ont pas tout de suite compris non plus, jusqu'à ce qu'ils descendent de la voiture et manquent eux mêmes de tomber en glissant sur un belle mare de carburant bien gras ! J'ai eu la "chance" d'être suivi par la voiture de l'auto-école qui a pu bloquer la circulation derrière elle le temps que je me relève, l'examinateur m'a aidé à relever la moto après s'être assurer que j'étais OK. J'ai aussi eu la "chance", je pense, d'avoir affaire à un examinateur qui soit un vrai motard, pas juste un mec qui a une licence pour faire passer des permis, et qui s'est montré compréhensif et assez réglo. Il a constaté la flaque de gasoil et a reconnu que la chute n'était pas due à une erreur de ma part, que ce n'était pas une faute de pilotage mais la faute d'un tiers et que je n'ai pas pu voir la flaque pour tenter de l'éviter à cause de la pluie. Ne pouvant évidemment pas valider l'examen comme étant réussi, il m'a dit que le mieux qu'il pouvait faire pour moi était de "m'excuser". En gros, officiellement, je n'ai pas échouer à l'épreuve ce jour là, c'est comme si je ne me m'était pas présenté : ça ne rentrera pas dans les statistiques de l'auto-école, ça ne me pénalisera pas d'une tentative dans les 5 auxquelles ont a droit avant de devoir repasser le code et si j'ai bien compris je ne paierais pas non plus une nouvelle présentation à l'épreuve de circulation (qui sera donc officiellement la première tentative). Je m'en sors avec quelques beau bleus, j'ai baptisé le blouson et les bottes sont aussi bien frottées. C'était surtout douloureux pour mon amour propre sur le coup, j'ai eu l'impression d'être un gamin de 8 ans qui a fait une sale chute sur un gros vélo ! L'examinateur m'a même demandé si je ne voulais pas repartir dans la voiture tandis que mon moniteur reprendrait le guidon mais j'ai directement répondu que je préférais repartir sur la moto. Je ne sais même pas pourquoi vu que mon examen était foutu de toute façon ! Tout ça pour dire que je n'ai certes pas l'expérience d'un motard roublard qui roule depuis 30 ans, mais dans de telles conditions (allure lente, pluie battante, sol mouillé, flaque de gasoil masquée par 5mm d'eau) il me semble que c'est avant tout de la chance qu'il faut avoir pour ne pas se retrouver a frotter ses coudes sur l'asphalte ! Anyway, vivement mon prochain passage et surtout que j'ai enfin ce p'tit permis A qui me fait toujours aussi envie, même si je viens de constater à quel point il est risqué de rouler en moto ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 17 Sep 2010 17:03
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
"il me semble que c'est avant tout de la chance qu'il faut avoir pour ne pas se retrouver a frotter ses coudes sur l'asphalte !"
pareil en hivers c'est pour ça qu'il vaut mieux éviter à moins d'avoir trop d'argent... ou d'habiter dans le sud évidemment ![]() "J'ai complètement perdu l'avant et avant même de comprendre ce qui se passait j'étais déja par terre, la bécane ayant continuer à glisser 5m plus loin en faisant de belles étincelles (grâce au cadre en ferraille spéciale moto école)." quand c'est la tienne ça fait mal au coeur, je connais ![]() ![]() ![]() ![]() ps: quand tu te réveille dans ta voiture avec quelqu'un qui frappe a la vitre et qui prend peur en te voyant, puis que tu vois la circulation bloquée derrière sur une voie rapide et tout le monde qui te regarde ça fait bizarre aussi ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 17 Sep 2010 17:03, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Ven 17 Sep 2010 18:56
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 17 Sep 2010 21:06
![]() |
|||
Stig potentiel
ben c'est sûr qu'après avoir mangé le volant j'étais pas super frais
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Ven 17 Sep 2010 21:12
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
J'ai pas tout suivi P4F, il t'es arrivé quoi enfaite sur la route
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Ven 17 Sep 2010 21:22
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Je dirais qu'il s'est arrêté bien plus vite que prévu et sans le vouloir.... Plus sérieusement, si j'ai bien compris, la voiture a glissé et ça a fini dans le rail, c'est bien ça?
@@The Dotx: vraiment pas de bol. J'espère pour toi que tu l'auras la prochaine fois! Plus de peur que de mal apparement et heureusement! Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Ven 17 Sep 2010 22:33
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 18 Sep 2010 10:28
![]() |
|||
Stig potentiel
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 18 Sep 2010 11:07
![]() |
|||
Bien dit P4F pour les ronds point !!
Déjà vécu P.... de camions ![]() et sentir ![]() ![]() Dernière édition par Trident65 le Sam 18 Sep 2010 11:19, édité 1 fois.
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 18 Sep 2010 11:18
![]() |
|||
Stig potentiel
de toute façon ça passe pas assez vite que pour poser le genoux en toute tranquillité
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Sam 18 Sep 2010 13:53
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
J'ai recu une lettre d'absence chez moi
![]() ![]() Car j'était présent mais le prof à marque que les présent sur le truc d'absents, car c'était le jour de l'Aid et tout les noms n'auraient pas pu rentrer, donc faudra que j'aille voir sa, font vraiment mal leur travaille à la vie scolaire ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Sam 18 Sep 2010 13:58
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
S'ils le font mal, c'est que déjà ils essaient de le faire....
![]() Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 18 Sep 2010 17:18
![]() |
|||
Stig potentiel
tout à fait ! le principal étant de faire de son mieux... c'est ce qu'ils disent toujours
![]() lamentation du jour... j'ai ressorti le polar, déjà ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |