map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 103 sur 738Précédente1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
C'est moi ou Eiger a pris de l'embonpoint?

Piste plus large.
droite un peu plus longue.
nouvelle extension pour offrir un 2e tracé.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Dans le circuit du mans la partie dunlop jusqu'au tertre rouge c'est éclairé par des lampadaires .

En revanche vous avez vu dans le reportage italien dans le circuit du mans les traces de pneus avant la chicane dunlop 8-) vers 2 min 30 :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
@ Snubber
Pour moi y a une extension qui continue avant le premier droit, pour revenir au pont de bois.
Dernière édition par yzf666 le Dim 19 Sep 2010 09:14, édité 1 fois.
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Pilote de F1

Oui,pour l'extension c'est sure qu'il y en a une,sur une des vidéos on l'a voit apparaitre,mais pour la largeur j'suis pas sur.
Pour la largeur de piste,j'ai vu çà dans la partie lacet de Eiger sur cette vidéo:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Yo les mecs, sympa cette démo à belle ep j'espère y'en aura une autre à evry !

Sinon tout a été déjà dit je précise que j'ai parlé à benjamin pour avoir des infos mais son secret professionel reste tjs intact :fou: mais d'après ses réactions je pense qu'on est pas au bout de nos surprises et qu'ils nous cachent encore des trucs en tout cas il m'a dit qu'il y aurait plein de concours à la sortie du jeu :hola:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
ce qui est bizarre c'est que Eiger ressemble à celui de GTHD : sans marques au sol et sans spectateurs...
Autrement croisé Snake et GT Inferno à Bel Epine; j'ai essayé GT5; le premier essai en 3D : sympa la 3D mais quand on est dans "l'action" c'est à dire concentré sur sa conduite on l'oublie... mais autrement c'est très sympa ça marche vraiment; dommage que les palettes ne fonctionnaient pas et que le retour de fore était space... L'autre essai sur l'autre borne... super top ! j'ai fait le circuit Italien avec la Mucielago et les sensations sont vraiment très bonnes.
Dommage chaque essai ne durait que 2mn... mais ça sent bon quand même de le voir enfin !!!
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
pour la photo avec le singe,c'est que vous avez une bonne vue car je trouve que ça ressemble à tout et n'importe quoi ,Nessy dans le lac était bien plus visible mais j'espère qu'il n'y aura pas de tels délires sur tous les circuits restons sérieux :gnii:
Anecdote d'un pilote ayant abandonné à Trial Mountain

Journaliste "Pouvez-vous nous dire ce qui vous êtes arrivé? et Pourquoi soudainement vous avez percuter le mur,un problème mécanique?

Pilote "Nan en fait c'est bien plus bizarre que ça , j'étais bien concentré dans ma course quand soudain je vois quelque chose surgir sur mon pare-brise,et là vous allez pas me croire mais c'était un singe! Comme il me cachait la vue je n'ai rien pu faire et j'ai percuté le mur,puis ce gros comique reparti tranquillement dans la forêt , faudra en toucher 2 mots à l'organisateur Mr Yamauchi car déjà la fois dernière 2 mecs ont fait une sortie de piste car ils auraient vu un espèce de dinosaure dans le lac,je veux bien que ce circuit est un côté nature mais il faudrait arrêter de déconner un peu"

Journaliste "Merci pour cette réponse peu ordinaire"
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 19 Sep 2010 11:29, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
:ptdr:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: MENNECY, ESSONNE (91)
ID SEN: fozzy691
Trés bon début d'aprés midi samedi 18 a belle epine avec 3 autres membres trés sympas. C'est vrai que la vidéo de playstation tour n'est pas super mais ca donne un apercu trés sympa quand a la version finale.
Je ne connais pas les pseudo des membres qui étaient présents, de 12H a 13H30, sur la borne de droite de BELLE EPINE et qui, avec moi, ON LITERALEMENT SQUATTER LA BORNE. :lol2:

Un grand salut a vous 3 ainsi qu'au membre qui nous a rejoind plus tard et que je nommerai pour le moment mister chaussettes... lol :biggrin:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
:siffle: :mrgreen:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-02-2010
ID SEN: steak-frites
Vous autres qui avez essayé la démo, pouvez-vous nous dire quelles différences il y a (s'il y en a !) avec Prologue au niveau de la conduite et des sensations de pilotage ?
spacer spacer
Pilote de F1

Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Mince j'aurais sû je serais viendu :siffle: :mrgreen:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
@snubber

Pour Eiger la partie qui apparait en plus me fait plus penser au stand même si ça parait un peu long. Car si la pluie est présente c'est qu'il y a moyen de rentrer aux stand changer de pneus et je ne vois pas où ils pourraient être à part sur cette partie plus étroite. Mais ça reste qu'une supposition :fou:
ImageMerci à RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité