map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 221 sur 422Précédente1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
ID SEN: GT5rs_973db
Le retour de force de mon volant est entrain de me lacher :cry:
5 mois d'utilisation, acheté neuf...je crois qu'il a pas apprécié ces 3 derniers mois de drift :siffle:

Je viens de trouver un truc ce matin...j'en ai pour 30 min de jeu avant que le retour de force ne faiblisse...à ce moment la il faut que je mette le niveau de force à 1, que je fasse un tour de circuit, que je remette ce que j'utilise et c'est reparti pour 30min...

J'ai "maltraité" mon DFP pendant 3 ans et demie avant qu'il ne lâche...bizarre quand même....

Je n'ai plus qu'à me trouver un autre volant dès demain parce que je ne peux pas me passer de GT plus d'une journée...consternant :roll: ...vivement demain lol
ImageBannière by RLF
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Prend toi un DFGT ou un G25 d'occasion :siffle: :mrgreen: celui de mon frère le DFP à 7-8 ans et marche toujours très bien :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ImageBannière by RLF
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ok je te cherche sa :mrgreen:, tu devrais te prendre direct le G25 car là si tu compte te l'acheter plus tard, sa va te faire des dépenses ^^.

Oui mon frère faisais du drift avec ;) surement moins que toi, mais à une période il cramait pas mal de pneus

Dernière édition par Arthman78 le Dim 19 Sep 2010 11:47, édité 2 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
spacer spacer
Pilote du dimanche

Waow...

C'est du rapide lol. Bon la 2ème offre n'est plus valide mais la 1ère ....

Oups déja supprimée...à ce prix la fallait s'en douter :cry:

Arthy.... tu peux me trouver une autre annonce steplait :love:

@ Sebazard : faut que j'essaye.(ils disent qu'ils ne reprennent pas les articles "abusés")
ImageBannière by RLF
spacer spacer
Grand Maître Flooder

La première n'est pas supprimé elle est encore là ;)

Sinon tu as celle là: mais faut réparer la marche arrière :gratte: au pire tu l'envoie au SAV Logitech il pourront très certainement faire quelque chose pour toi :)

Sa me fait penser qu'il faudrait que je remette à jour mon topic coin des bonnes affaires :siffle: :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

oui l'annonce est toujours la mais si tu essayes d'envoyer un e-mail ça te marque qu'elle est supprimée ;)

Pour l'annonce à 100 euros je sais pas...faut voir...

Est ce que quelqu'un à acheté un DFGT récemment parce que je n'ai pas trouvé de livret de garantie dans la boîte...je suppose qu'il le faut pour la faire marcher non :gratte: ?
ImageBannière by RLF
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Bah contacte le service logitech ;) je crois que c'est avec la facture ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
coup de gueule contre Sony et leur politique commerciale bidon : il y a 1 an ou 2 j'achète un casque sans fil Sony avec socle de rechargement pour 100 euro... dedans 2 petite pile enserrée dans du plastique (batterie bp-h550). Il y a quelques temps déjà je pense a m'acheter un deuxième jeux de pile pour dire d'avoir plus de flexibilité.. je demande le prix en magasin : 50€ ! et évidemment c'est bien marqué dans le mode d'emploi qu'il ne faut surtout pas essayer d'utiliser d'autres piles...

bon les mois passent et les piles bidons (550mAh dans un casque a 100€) meurent évidemment prématurément... du coup je me renseigne, je regarde aussi bien sûr et je constate qu'effectivement ce sont des piles rechargeable normale (mais bas de gamme pour la cause, tellement qu'il n'est même pas écrit Sony dessus, c'est du noname) ! je trouve donc 4 piles 1000 mAh pour 15 euro en gros alors que les deux piles Sony 550mAh spéciale avec le cache en plastique sont a 50€, belle économie donc^^ mais le socle ne recharge pas ! je regarde pourquoi.... les filous ont été mettre un petit loquet qui empêche le rechargement si les piles ne sont pas dans le petit plastic Sony des piles d'origine ! en effet c'est ce plastic qui pousse sur le loquet pour autoriser le rechargement sur le socle ! encore une chance on peut facilement récupérer le petit cache en plastic sur nos vieilles piles d'origine, mais si on ne regarde pas attentivement, on se fait avoir...

voila c'était juste pour dire a quel point c'est honteux... on se paye un casque Sony à 100 euro et on se fait encore entuber mais cher sur les piles ! alors faites attention parce que chez Sony et chez d'autres aussi d'ailleurs c'est souvent comme ça....
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Et oui plqy, malheureusement c'est souvent comme ça.. Socièté de consommation quand tu nous tiens.... :rambo:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ouais c'est sûr :rambo: je vais en faire un livre je pense :mrgreen:
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
un livre :shock: une encyclopédie plutôt :roll:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Mais bon diou, y a un monde pas croyable sur le forum ce soir.. Ca doit être du à la maintenance du PSn vous croyez pas ?? :mrgreen:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Mouse !!!!!! Viens ici tout de suite, pas besoin de lancer un avis de recherche, le membre de ta famille que tu as perdu traine quelque part sous les meubles de la cuisine !!!! :evil: :evil: :evil: Viens la chercher tout de suite, c'est mon chat qui l'as ramené vivante, il l'as même pas bouffé :evil:

Maintenant elle c'est planqué, obligé d'attendre quelle sorte, si tu veux la revoir vivante viens vite, sinon je vais te la nourrir à la mort aux rat :evil:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité