map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
272 messages • Page 12 sur 19Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19Suivante

WRC

Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
La démo de WRC est dispo pour les membres Xbox Live Gold ! Depuis aujourd'hui même les chanceux peuvent donc découvrir ce nouveau jeu de rallye. Bien sûr, les autres doivent déjà être en train de rager en se disant qu'ils ont cliqué sur cette news pour rien et que les rédacteurs de jeuxvideo.com sont vraiment des tortionnaires sadiques qui aiment faire mal aux gens... Certes, c'est vrai. Mais nous avons quand même des infos pour vous. Les membres Xbox Live Silver et les PCistes auront accès à la démo dans trois petits jours, le 24 septembre. Ça ne fait pas trop longtemps à attendre non ? Par contre, les utilisateurs PS3 devront patienter jusqu'au 29 septembre, car il faut bien une dernière roue au carrosse, et ce coup-ci, ça tombe sur eux. Que voulez-vous, le monde est décidément bien injuste.
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Hélas j'ai que la ps3 et on va devoir attendre d'apres les infos que j'ai relevés le jeu a pas l'air terrible en resumé il disent que ces moches est trés difficiles a jouer
j'ai vue juste un commentaire possitif qui dissait que la conduite été trés simulation est pas arcade donc les novices sont vite degouter et critique facilement donc vivement fin septembre pour pouvoir enfin tester ce jeu de wrc tant attendu est ce faire une opinion
Dernière édition par gohan04 le Mar 21 Sep 2010 23:24, édité 1 fois.
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
C'est un peu abusé comme système :evil: ,mais ça ne fait qu'une semaine à attendre. ;)
spacer spacer
Modérateur

Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Oui Chris , dans une semaine , le verdict , même si je pense déjà pas l'acheter :gnii:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Modérateur

Pareil Lolo :gnii: .
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Merci Lord pour toutes ces infos et vidéos. :up: :up:

Comme beaucoup, je suis déçu par les premiers avis sur ce jeu. Dommage, toujours en attente d'un jeu Rally qui tue la mort grave. :(
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
bon je la téléchargerai sur PC Vendredi et je vous dirais ce qu'il en ressort, comme sa sera au G25, sa devrai pas faire de grande différence avec la PS3!
Puis j'aurais une comparaison direct avec RBR, puisqu'un gars dis que c'est trop réaliste donc injouable pour les débutants... au vue des images j'ai tendance à dire qu'il nous prends un peu pour des poneys mais si il a raison... beh sa changerais rien il resterais au magasin!
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun

ça se fait pas de faire des copier/coller du boulot des autres sans citer la source ! c'est la moindre des choses !

Sinon pour la démo du XboxLive c'est fort parce que Sony a le psn+ aujourd'hui avec quelques abonnés et MS réussi toujours a avoir les démo avant !
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
j'vous direz ce que j'en pense, je le test tout à l'heure......
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
On attend avec impatience. :salut: 8-)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Je serais a ta place, Lord, je le prendrai mal. Mais merci de rester imperturbable.
Donc, une démo a partir de la semaine prochaine. Je vous rappel que pour F1 2010, les avis avais été bons jusqu'a ce que le soufflet retombe a cause des stands. Qui sait? a l'usage ca peut s'avérer sympa?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Bon toujours rien concernant la démo PC... :roll:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Je viens d'y joué à l'instant...

Bon première impression, au Pad+Joystick, ce qui n'est pas ma config favorite :razz2: le jeu est plutôt pas mal niveau conduite, sensation, c'est assez réel....du moment que la voiture ne se met pas en travers! c'est assez dur de la redressé et une sensation "type arcade" se fait sentir, c'est assez surprenant!....tous ça n'est peut être qu'une question de réglages :muet:

Qualité graphique c'est pas terrible par rapport a ce que l'on peut voir ailleurs.....en fait je n'attends qu'un chose, l'essayé au G27, les volants peuvent donné une tout autre dimensions aux jeux, on verra si c'est le cas avec ce WRC ;)

petite vidéo faite rapidement:

Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
Merci Pedrosky :up:
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote du dimanche

merci pedrosky! :up:
par contre la largeur de la route, c'est juste ridicule... :?
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités