map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 109 sur 738Précédente1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Sur le site de micromania il est toujours prévu le 3.
Ca va pas recommencer les blagues de report? Grrrrrrr
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Le report il y a que Sony qui l'annonce , pour l'instant c'est le 3 et si aucune annonce ne sera faite d'ici là ça sera le 3.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-02-2010
ID SEN: steak-frites
Je pense aussi que Yamauchi n'aura pas cramé toutes ses cartouches au TGS. A mon avis il réserve quelques bonnes surprises pour les joueurs et les journalistes. Pourquoi pas des Porsche, oui !? ou bien deux ou trois circuits mythiques supplémentaires... ou bien plus de voitures Premium qu'initialement prévu, comme le suggère Ryu !

Ya des matins comme ça où mon optimisme est à toute épreuve :D
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: dans une epingle
ID SEN: GT5rs_gg13
finalement quand on écoute yamauchi ,il dit qu'ils sont allez trop loin dans les détails et que gt6 est presque prêt pour la nouvelle console ... sa fait plus de 3 ans que j'ai acheter la ps3 exclusivement pour gt5P (seul jeu que j'ai) et maintenant il nous dit qu'il va falloir tournée la page quand gt5 sera sortie ... avec un développement de 80 million de dollars il a développé plus qu'il fallait !!!! . franchement je suis dégouter quand j'entends un truc pareil il était capable de nous sortir deux ou trois volet complet pour ps3 et pas une demo amélioré et un jeu qui sera dépassé dans moins d'un ans . soit sony nous prennent pour des jambons pour jouer la carte de l'argument de base d'avoir un GT6 sur ps4 disponible dés la sortie soit polyphonie on voulue développé un jeu qui est déjà au limite de la performance pour passé a la nouvelle console en ce servant des 80 millions de dollars de développement grâce aux bénéfices du GT4 et du prologue

j'aurai préféré avoir un gt5 , 6 voir 7 sur ps3 chaque année voir 1 ans 1/2, que d'attendre qu'il arrivent au bout des performances de la console avec pour seul jeu une demo et un jeu complet.

donc au final on peut prédire que, quand la nouvelle console sortira gt6 sera dispo et le prochain volet gt7 sortira, quand il seront arrivé a la limite de la nouvelle console pour sortir un GT8 pour la ps5...

voila pour mon coup de gueule , maintenant bien sur j'attends gt5 comme un pape qui a la parkinson et qui attend le jours du jugement ...

oui on veut de la qualité ,oui on veut une simulation qui soit réelle mais attendre 3 ans pour que l'on nous disent ben finalement GT6 est presque pret donc forcement il on passé plus de temp a le développer que nous a jouer, vu qu'il est fort possible que l'on achète tous la ps4 si gt6 sort avec.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Tout ça me rassure !

Je n'ai vraiment plus envie d'un nouveau report, même de 3 semaines.

Finalement, j'ai pu constater que Micromania, c'est pas la référence que je croyais.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
Arf c'est vrai que quand on grandit certaines vérités nous éclaboussent les yeux..., on t'a déjà parlé du père noël ? :lol2: Humour !! ;)
Image :up: RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Je ne crois pas au report.
Pour en revenir à la portée des phares, je pense que c'est bien comme cela, car si c'est pour voir comme en plein jour, je ne vois pas l'intérêt d'un cycle jour nuit :mrgreen:
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Je comprends pas ce que c'est le dernier lien dans les news, avec les photos de voiture?
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
"finalement quand on écoute yamauchi ,il dit qu'ils sont allez trop loin dans les détails et que gt6 est presque prêt pour la nouvelle console ... "

ouais... mais je pense que le constat de Kazu et Sony était juste que si on voulait avoir un GT6 ou 7 sur ps4 avant 2020 et avec des voitures superbement modélisées pour exploiter a fond la puissance de la becane il fallait commencer la modélisation des caisses dès aujourd'hui.. ou avant hier :mrgreen: ici ils ont encore pu récupérer les voitures de GT4 pour avoir plus de contenu mais c'est évident qu'elles passeront toutes à la poubelle d'ici la ps4...

pour le report ça m'étonnerait pas (c'est la date de sortie de la ps2 le 24/11 par exemple) mais j'espère quand même que ce n'est pas vrai :rambo:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-02-2010
ID SEN: steak-frites
Message supprimé pour motif de citations abusives.Chris_33 ;)
Dernière édition par Chris_33 le Mer 22 Sep 2010 16:25, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
il confirme ce que je disais l'autre jour en blaguant : gt5 = gt4hd + gt6prologue
j'hésite entre :lol2: et :cry:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Perso, un GT6 pour la sorti de la PS4 ca serait le top ! Car là on en a pour au moins 3 ans facile de GT5 sans se lasser :up:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Dernière édition par GT5rs_gg13 le Mer 22 Sep 2010 14:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
@ GT5rs_gg13 :+1:
Image :up: RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

bon allez , si demain matin je me réveil et qu'il y a une demo GRATUITE avec 2 voitures premium et un ou deux circuit style le mans ou le nubur je retire ce que j'ai compris :lol2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités