map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
Qui sera LE champion de 2010 ??

Le sondage s’est terminé le Sam 13 Nov 2010 15:58

Jenson Button (McLaren Mercedes)
2
2%
Lewis Hamilton (McLaren Mercedes)
13
12%
Michael Schumacher (Mercedes)
15
14%
Nico Rosberg (Mercedes)
1
1%
Sebastian Vettel (Red Bull Renault)
16
15%
Mark Webber (Red Bull Renault)
15
14%
Felipe Massa (ferrari)
5
5%
Fernando Alonso (ferrari)
31
30%
Rubens Barrichello (Williams Cosworth)
0
Aucun vote
Nico Hülkenberg (Williams Cosworth)
0
Aucun vote
Robert Kubica (renault)
2
2%
Vitaly Petrov (renault)
0
Aucun vote
Adrian Sutil (Force India Mercedes)
0
Aucun vote
Vitantonio Liuzzi (Force India Mercedes)
0
Aucun vote
Sébastien Buemi (Toro Rosso Ferrari)
0
Aucun vote
Jaime Alguersuari (Toro Rosso Ferrari)
0
Aucun vote
Jarno Trulli (lotus Cosworth)
0
Aucun vote
Heikki Kovalainen (lotus Cosworth)
0
Aucun vote
Karun Chandhok (HRT Cosworth)
1
1%
Bruno Senna (HRT Cosworth)
0
Aucun vote
Pedro de la Rosa (Sauber Ferrari)
0
Aucun vote
Kamui Kobayashi (Sauber Ferrari)
1
1%
Timo Glock (Virgin Cosworth)
0
Aucun vote
Lucas di Grassi (Virgin Cosworth)
3
3%

Nombre total de votes : 105
spacer

F1, Saison 2010

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Une rumeur qui persiste....

Je commence à avoir envie d'y croire!
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
L’équipe Virgin confirmera demain la titularisation de Jérôme d’Ambrosio comme troisième pilote pour quatre des cinq derniers Grands Prix de la saison, rapporte la chaîne belge RTBF.

Appuyé par Renault, qui pourrait motoriser Virgin à l’avenir, le pilote belge participera aux vendredis d’essais libres des courses de Singapour, de Corée du Sud, du Japon et du Brésil en remplacement de Lucas di Grassi.

En revanche, il ne courra pas le vendredi matin de la dernière manche du championnat, à Abu Dhabi, afin de se concentrer sur le GP2 Series. Ces quatre sorties lui permettront tout de même d’emmaganiser de l’expérience pour 2011, où Virgin a fait de Jérôme d’Ambrosio son candidat numéro 1 pour épauler Timo Glock.

Il a en effet reçu une offre ferme de la part de l’équipe britannique. Pour que sa titularisation soit confirmée pour l’année prochaine, il ne manque plus qu’un apport financier estimé à 5 millions d’euros. En début de semaine, son manager avait déjà indiqué qu’ils ne leur restaient plus que 2 millions à réunir.

Enfin, Jérôme d’Ambrosio sera également en piste lors des deux journées d’essais privés pour jeunes pilotes organisées juste après la fin de la saison, sur le circuit d’Abu Dhabi. Il pilotera une journée pour Renault et l’autre pour Virgin.

spacer spacer

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
C'est très bien pour le ti belge tout ça...!

:up: :up:

Plus que 5 Jours avant le départ de Singapour !
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: Morbihan
ID SEN: GT5rs_Flo220
L’équipe Hispania Racing a révélé que le mécanicien qui avait été fauché par la monoplace de Sakon Yamamoto lors de l’arrêt aux stands du pilote japonais pendant le Grand Prix d’Italie.

Suite à cet incident, il avait été emmené au centre médical du circuit de Monza avant d’être transporté à l’hôpital pour être soigné d’une commotion cérébrale et d’une côte cassée.

L’équipe a déclaré ce lundi qu’il se remettait de façon positive et qu’il devrait être en mesure de quitter l’hôpital afin de retourner chez lui, en Allemagne.

Source http://www.toilef1.com/Le-mecanicien-d- ... ng-se.html ;)
ID : GT5rs_Flo220
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
Heu, il manque pas quelque chose à ta première phrase? :chelou:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-06-2010
Lieu: Morbihan
ID SEN: GT5rs_Flo220
J'ai rien écrie!! c'est un copié collé.
ID : GT5rs_Flo220
spacer spacer

Pauvre Mécano !

Mais ça aurait pu être pire lorsqu'on voit l'accident !
Image By RLF

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-11-2009
ID SEN: GT5rs_Loulou
Normalement, y'a un stade où on se rend compte qu'on est ridicule, et on a envie de disparaitre... :girl-arg:

:fou:
ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes !
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Sacré Bernie ! :ptdr: :fou: :ptdr:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
C'est dingue ça! Il y a des gens comme ça, même sans les voir, même sans les entendre, ils arrivent à nous énerver!! Il suffit qu'un journaliste écrive un article sur Bernie pour qu'il m'énerve! Bernie, pas le journaliste qui ne fait que son boulot.

La FOTA aurait peut-être dû l'organiser finalement ce championnat parallèle.... :siffle:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Apparemment Paul di Resta va remplacer Liuzzi l'année prochaine et Sutil attendrait un mouvement chez Renault pour bouger
http://www.eurosport.fr/formule-1/saiso ... tory.shtml
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
toujours autant dans la lune le bernie encore un peu ça sera des médailles avec des raccourcis et de loopings et on appellera ça trackmania
Image
spacer spacer

:ptdr:

Vivement qu'il ne soit plus la celui-là !!

Je me réjouis de voir si Heidfeld fera mieux que Pedro...
Image By RLF

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
C’est un vendredi matin très agité qui réveille le paddock de la Formule 1 à Singapour, alors que la première séance d’essais libres débutera à midi.

Après l’annonce du changement de nom de Lotus Racing en Team Lotus l’an prochain, plusieurs rumeurs ont rapporté que Toro Rosso serait à vendre et pourrait être rachetée par Jacques Villeneuve et Durango.

A présent, le journal suisse Basler Zeitung rapporte que l’équipe Sauber pourrait connaître un destin similaire. Depuis plusieurs mois, certaines rumeurs indiquent que l’écurie serait à vendre, bien qu’elles aient toutes été démenties par son propriétaire Peter Sauber.

Il a un temps été rapporté que l’équipe ART Grand Prix, engagée en GP2 Series, voulait racheter Sauber, mais que l’écurie d’Hinwil avait décliné l’offre. A présent, une piste bien plus sérieuse lie le futur de Sauber avec le Mexique, et plus particulièrement avec le milliardaire Carlos Slim, l’homme le plus riche au monde devant Bill Gates.

En effet, selon le quotidien suisse, le Mexicain Sergio Perez, qui court actuellement en GP2 Series, pourrait devenir l’équipier de Kamui Kobayashi l’an prochain. Ce transfert n’est d’ailleurs pas impossible puisque Nick Heidfeld lui-même a confirmé qu’il n’était pas sous contrat avec Sauber pour 2011.

L’accord comprendrait le rachat d’une partie ou de la totalité de l’équipe helvétique par le milliardaire Carlos Slim, qui est déjà apparu plusieurs fois dans le paddock de Formule 1 cette saison – et principalement dans l’hospitalité de l’écurie Sauber. Ce dernier soutient d’ailleurs financièrement la carrière de Sergio Perez au travers de sa compagnie Telmex.

-- Ven 24 Sep 2010 22:16 --

----------------------------------------

Sans l’ombre d’un doute, la grande attraction du jour chez Virgin Racing était les débuts de Jérôme d’Ambrosio en Formule 1 lors d’un week-end de Grand Prix.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Belge a impressionné. Il a terminé la séance à seulement deux dixièmes de Timo Glock alors qu’il découvrait la VR-01, la conduite de nuit et le circuit de Singapour.

Jérôme d’Ambrosio, 21ème et --- :
"Il est toujours difficile pour tout pilote de bien décrire la sensation de conduire une monoplace de Formule 1. L’impressionnante puissance et l’énorme freinage en particulier. Mais combinés avec l’expérience de la course de nuit, aujourd’hui a été une journée très spéciale pour moi."

"Les conditions de ce matin ont été très délicates. Il fallait donc s’habituer à tout et il m’a fallu du temps pour trouver le rythme. Lorsque la piste séchait et que mes temps ont commencé à baisser, j’ai été très satisfait de là où je me suis retrouvé."

"C’était un bon début pour moi et je suis impatient de continuer à m’améliorer au cours des séances du vendredi matin lors des trois prochaines courses. Je tiens à remercier l’équipe qui s’est si bien occupée de moi. C’est un bon groupe de personnes et je suis très content de faire partie de Virgin Racing."

----------------------------------------

La FIA a infligé une pénalité de 10.000 dollars à Adrian Sutil pour avoir piloté une voiture endommagée sur la piste en tentant de la ramener à son stand, avant finalement de la ranger dans une échappatoire.

Dans la deuxième séance d’essais libres, en montant trop fort sur le premier vibreur du virage n°10, la voiture du pilote Force India a été projetée dans les airs, ce qui a cassé la suspension avant gauche à l’atterrissage.

Adrian Sutil n’avait cependant pas garé directement sa voiture sur le bas-côté du circuit, restant en piste pendant un moment pour essayer de la ramener à son stand. Les commissaires lui ont donc infligé une amende de 10.000 dollars pour avoir enfreint l’article 30.14 du règlement sportif.

Dernière édition par RLF le Ven 24 Sep 2010 22:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est bien pour d’Ambrosio et pour la Belgique de voir le retour d'un ptit belge en F1, ça fait plaisir ! pourvu que ça dure :mrgreen: bon résultat en tout cas, j'ai même du mal a croire qu'il découvrait la voiture... c'est rien 2 dixièmes :shock:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités