map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 110 sur 738Précédente1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-08-2010
ID SEN: Sautarocs
Ca y est, je suis perdu. Si j'ai bien compris l'interview, les voitures standards ne proviennent donc pas toutes de GT4 (Kazu dit "la série GT". Cela est peut-être une bonne nouvelle : on pourra peut-être revoir des voitures des années 90 provenant de GT2. En tout cas, lui comme patron, il est passionné :biggrin: !

Pour le dernier, je ne sais pas d'où il provient mais c'est peut-être pour prouver qu'il n'y aura pas que la F2007 comme F1.
Dernière édition par Erdmännchen le Mer 22 Sep 2010 15:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 29-08-2010
ID SEN: Sautarocs
Et je dirai même plus que Tourist Trophy a été le labo de GT5 en proposant déjà une vue intérieure (peut-être au même niveau que pour les standards si vue intérieure il y a) et un moteur physique retouché (normal, on est à moto mais on sent quelques petites différences).
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-12-2009
Lieu: St-Grégoire, Qc, Canada
ID SEN: GT5rs_QC22
Un gars sur le forum de GTplanet à donné ce lien menant à un interview sympathique de Kazunori. On nous indique la présence de 60 circuits et je site: "you will be able to drive at night for the first time using either low or high beam headlights" pour ceux que ça inquiétait. Sinon que du réchauffé mais j'ai peut-être manqué quelque chose dut à mon anglais moyen.

Bonne journée!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: dans une epingle
ID SEN: GT5rs_gg13
voila la traduction de l'interview

Avec Gran Turismo 5 a la date de lancement prévue pour Novembre 2, la longue attente pour des millions de joueurs sera bientôt fini. Alors que beaucoup seront impatients de les graphiques améliorés et la physique du jeu, beaucoup d'autres seront demandais une chose: Tout est-elle réelle GT5?

La réponse? Si réelle qu'elle reflète parfaitement la course réelle. Maintenant que peut sembler un défi de taille, mais dans un univers exclusif, nous avons co-conduit avec Yamauchi au Nürburgring cette année la course de 24 heures et assisté à lui prouver hors de tout éclat de doute que les performances dans le jeu sont possibles dans le monde réel de course .

Peter Lyon In Gran Turismo 5 Simulator
Cliquez pour voir la galerie
Conduite d'un virtuel près de la race-spec Lexus IS F dans une version qui vient de s'achever GT5 du Nurburgring en cours de course de 24 heures (une première mondiale et mettre en évidence de ce nouveau jeu), qui relie la légendaire Nordschleife (boucle nord) à la F1 GP piste, Yamauchi a fait deux tours de qualification. Un, à 100 pour cent "jeu" de vitesse, a poussé la IS F à ses limites et au-delà sur certains coins. Son temps? Essayé 9 minutes 38 secondes.

"Dans le jeu", explique Yamauchi, vous avez le luxe d'être en mesure de pousser la voiture à 100 pour cent, et de ne pas vous inquiéter d'aller au large. Mais dans le monde réel, vous devez le ton que jusqu'à quelque part autour de 95 pour cent, alors que vous garder une petite marge d'erreur. Vous devez vous rappeler que vous êtes une course contre de vraies voitures à des vitesses en tête avec 150 milles par heure les dangers réels et des garde-corps REAL. Ainsi, sur son deuxième tour de qualification GT5, il a conduit comme s'il était admissible pour le monde réel, et a inscrit un chrono de 9 minutes 48 secondes.

Read more: http://www.motortrend.com/features/cons ... z10GzfqZzP
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-12-2009
Lieu: St-Grégoire, Qc, Canada
ID SEN: GT5rs_QC22
Merci mais petite précision, le texte fais 6 pages, pour les intéressés.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 01-08-2010
Lieu: Yvelines
J'ai peur les amis!! Effectivement GT3 servait plus ou moins de prologue au GT4 et je me souviens que j'étais déçu du nombre de voitures disponibles. Pour GT5 ce n'est pas le nombre qui m'inquiète mais le nombre de bolides récents. C'est super d'avoir des véhicules des années 90 mais moi j'aimerai des nouveautés et dans les 200 premiums on a vu qu'il y a pas mal de voitures légendaires, des nouveautés mais j'ai des craintes sur les nouveautés qui n'ont pas encore été présentées... On sait qu'ils adorent nous proposer 10 versions des modèles japonais qui veulent rien dire pour nous et si on a pas le droit à une Clio RS ou une laguna GT pour avoir 10 civic différentes... je sais que je serai déçu. Maintenant je sais que je m'éclaterai avec le jeu mais j'aimerai qu'il soit parfait alors pour ma part je ne serai pas contre du contenu téléchargeable pour avoir les derniers modèles. Je parle peut-être pour rien et serait surpris par la variété des modèles proposés...

Plus qu'un gros mois à patienter, courage!
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-02-2010
ID SEN: steak-frites
@Chris33 : peux-tu me répondre en MP sur le motif de la suppression de mon message, j'ai pas compris. Merci.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
@ Willy esco : moi c'est plutot le contraire, il est vrai que les derniers modeles sont vraiment impressionnant et j'aimerai encore plus de derniere ferrari, Lambo et Maserati, mais il faudra attendre Gt6 Je pense, mais ce que j'aimerais bien, et je pense que je ne suis pas le seul sur le forum, j'aimerais qu'il sorte, plutot qu'un gt6 Prologue, un extra de GT5 consacré aux modeles rétro, avec des voitures légendaires que ce soit aussi bien européenne, américaine ou japonnaise.

Que direz vous si on pouvait prendre le volant de la mythique 405t16 de Vatanen, une bonne cox 1302 de 1970 ou les célèbres Ford sierra cosworth, R8 Gordini et Simca Ralllye 2, mais encore la porsche 917, OPel Kadett, Ford Kapri, Citroen Bx gti16s et Sm, austin Healey et sans oublier ma tite cobra daytona... Je reve surement mais on sais maintenant que Kazu aime les anciens modeles vu qu'il a rajouté quelques voitures récemment qui souvent ne servent a rien
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-08-2010
Lieu: Fleury-Mérogis (91)
ID SEN: Pricer
GT3 un prologue de GT4 :shock: ... , c'est l'attente insoutenable de la sortie qui vous fait délirer.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
qui plus est gt3 est le gt le plus vendu jusqu'à maintenant,je pense qu'il voulait dire que gt3 possédait 4 fois moins de voitures,juste pour ça après le reste c'est au même niveau voir un peu mieux gt4 et heureusement.

EDIT:en fait la fois dernière si on a cru voir une Virgin f1 sur l'écran placé derrière Kazunori c'était en fait c'est Formula Nippone qui lui ressemble beaucoup surtout quand on les floute un peu :gnii:

la Virgin
Image

la Nippone
Image
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 22 Sep 2010 23:09, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: dans une epingle
ID SEN: GT5rs_gg13
Dernière édition par GT5rs_gg13 le Jeu 23 Sep 2010 00:22, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-08-2010
Lieu: Fleury-Mérogis (91)
ID SEN: Pricer
700 environ.