Xbox360s 570x427Para "Microsoft n'est pas en donnant la priorité à sa console Xbox 360 de soutien pour la lecture des Blu-ray, car au moment où ce qui augmente l'adoption format dans l'industrie du jeu vidéo et sera un autre format de qualité supérieure qui la remplacera.
Cela vient de Stephen McGill, chef de la division Xbox en Grande-Bretagne, qui a jugé que la société va lancer une sorte de dispositif qui permet la reproduction de ces disques dans votre console.
Selon discussion McGill au sujet du manque d'un disque Blu-ray sur la Xbox est devenue une chose du passé, assurant qu'il s'agissait d'une puce jolie de la société et a contribué à maintenir des prix plus bas pour leurs concurrents ( la PS3).
Les utilisateurs sont la migration d'un DVD vers le téléchargement numérique et de diffusion de contenu que nous offrons une résolution Full HD 1080p. Alors qui a besoin de Blu-ray?
mots de l'Université McGill viennent leur manière, les discussions générées par les entreprises production de jeux vidéo, qui ont été confrontés à la nécessité d'utiliser plusieurs DVD pour créer des jeux pour la console.
Traduit de l'anglais.
http://www.computerandvideogames.com/ar ... 1&skip=yes
Microsoft présumés morts format Blu-ray |
||||
Higueyanos |
Posté: Jeu 23 Sep 2010 17:12
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Jeu 23 Sep 2010 17:30
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
"Traduit de l'anglais."
Bon ok. Mais en quelle langue ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Jeu 23 Sep 2010 17:34
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
C'est clair,c'est légèrement incompréhensible
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yzf666 |
Posté: Jeu 23 Sep 2010 18:00
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1010 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: France, 91 Âge: 50 ID SEN: yzf666 |
Me disais aussi, je suis enrhubé mais quand même
![]() Merci ![]() ![]() By RLF A-SPEC: 34 B-SPEC: 34 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
snapghost |
Posté: Jeu 23 Sep 2010 18:22
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 262 Inscrit: 18-06-2010 Lieu: Sous ton lit ! Âge: 36 ID SEN: zanarius |
Pareil j'ai beaucoup de mal à saisir le texte ...
Ok, j'ai lu le texte en anglais. En clair, Microsoft ne reconnait pas le succès du BlueRayDisk et pense plutôt que les gens sont passés du DVD vers le téléchargement légal de film via internet, sans jamais avoir réellement vu le Blue-ray s'être bien installé dans les maisons des consommateurs ... Traduction => On a la haine d'avoir perdu la guerre du format sur cette génération ! La suite annonce que Microsoft a une idée génial qui permettra d'accéder en streaming a du contenu haute définition (1080p) sans téléchargement, ni délais d'attente. Et donc que le blue-ray n'a plus lieu d'être ... Traduction => On gagnera la prochaine guerre des formats ! Et avec ça ! fini le prêt de film, de jeu, de tout ce qui peut être digitalisé ... On est des salauds ? Mouarf arrêtez vous adorez ça !!! C'est notre compte en banque qui nous le dit ! Dernière édition par snapghost le Jeu 23 Sep 2010 18:22, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Jeu 23 Sep 2010 19:11
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
Je fais ce que j'ai pu pour vous informer,mais c'est la traduction de google que c'est de la mer..
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Jeu 23 Sep 2010 19:42
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
c'est très bien avant, je disais : Google est mon ami mais leur traduction , pfffffffffffffff maintenant, je dis, leo.org ist mein Freund. pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Gibbs |
Posté: Sam 25 Sep 2010 17:10
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 332 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Orléans Âge: 55 ID SEN: GT-club_Gibbs |
streaming a du contenu haute définition (1080p) sans téléchargement, ni délais d'attente
ha oué ! sans téléchargement ! trop fort le gars ! a part la clé usb je vois pas trop là ![]() // |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
snapghost |
Posté: Sam 25 Sep 2010 20:55
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 262 Inscrit: 18-06-2010 Lieu: Sous ton lit ! Âge: 36 ID SEN: zanarius |
S'il te plait ne fait pas l'imbécile
![]() Leur technique permet donc de streamer une grosse quantité de données. Ma phrase est peut-être ambiguë mais avec un peu de bonne volonté la réponse n'était pas loin. C'est très énervant les commentaires de ce genre, j'ai l'impression de me retrouver en classe avec les Mr.casquette du fond qui posent les questions débiles. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Gibbs |
Posté: Dim 26 Sep 2010 10:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 332 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Orléans Âge: 55 ID SEN: GT-club_Gibbs |
ouai bon t'aime pas ma casquette je vois !
![]() vue le débit de M**** que la plus grande majorités A ! je suis curieux de voir ça ! Quand tu vois déjà une tite Vidéo youtube ça charge toutes les minutes ...... je pense pas que ça soi pour demain encore........ Le débit de chacun est aléatoire ............ selon l'heure de la journée je suis a 30Kb/s ou même en ce moment a 400Kb/s . ![]() oula faut que j'en profite j'ai jamais eu autant ! (100Kb/s hiers soir 23h) // |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
10 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |