map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
303 messages • Page 17 sur 21Précédente1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21Suivante

WRC saison 2010

Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
Il est arrivé quoi à Hirvo?

Bon moins de 3 semaines avant l'alsace! J'ai hate! Me reste à planifier la 2e journée. :D
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
salut pour miko il avait un probleme de boite il n'avait plu les pallettes au volant donc il passer les vitesse manuelle donc grosse perte de temps
et oui pour l'alsace je vais essayer de venir mais ces chaud pour trouver ou dormir etc
aller a plus
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: dans une epingle
ID SEN: GT5rs_gg13
c'est dommage que l'année prochaine ils changent tous d'auto car j'aurais bien vue ogier mettre la pression a loeb sur une C4 de dernière évolution. le règne de loeb va surement se terminer quand on voie un jeune loup arriver en wrc et être aussi performant de suite sans faire beaucoup de faute sa laisse rêveur ,même loeb na pas fait un aussi bon début.

allez petit pronostic pour l'Alsace

1er loeb
2eme sordo
3eme ogier
4eme hirvonen
5eme yvan muller :rambo:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Pour moi départ mercredi 29 sept!!!!!
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de karting

salut oui ces sur en wrc on retiendra que loeb mais l'an prochain tout change et ogier et loeb ensemble ca va donner et sans oublier la ford qui est pour l'instant plus avancer que la ds mais bon tout reste a voir et a suivre l'an prochain
sinon le 30 septembre sur le site
on aura la présentation de la DS3 wrc

dans tes pronostic tu a oublier petter qui va surment etre derriere loeb mais bon je pense que tu a raison il serra hors classement car il va surment sortir pour vouloir suivre loeb

Pronostic
1er loeb
2eme petter
3eme ogier
4eme sordo
si muller arrive dans les 8 sa serra trés beau
a bientot pour le programme du rally
spacer spacer
Jeune conducteur

oui , je pense que peter va être dans le coup le 1er ou 2eme jours mais il a tellement envie de prendre une victoire qu'il risque de sur!! sur roulé :shock:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
@ Gohan04 : si besoin pour tes soucis d'hébergement il reste de la place chez moi pour le moment ! :up:
spacer spacer
Pilote de karting

salut merci zouil ces vraiment sympa en cas je te tient au courant vous ete nombreux vous a aller au rally vous aller les 3 jours ou juste le week end tu serra avec les menbre du forum
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
2011 serait la dernière saison de Sébastien Loeb en WRC :!:

Sébastien Loeb affirme qu’il ne devrait pas prolonger son implication en WRC au delà de la saison 2011, qui devrait donc être sa dernière.

Sébastien Loeb, qui vient de publier une biographie retraçant son parcours, sait que sa fin de carrière approche, et y pense. La question lui a souvent été posée en 2009, avant que Citroën n’annonce une prolongation de son contrat pour deux ans, soit jusqu’au terme de la saison 2011. Si le Français possédait une option lui permettant de s’arrêter fin 2010, la firme aux Chevrons a confirmé cet été son duo tricolore Sébastien Loeb – Sébastien Ogier.

C’est d’ailleurs la concurrence de plus en plus forte de ce dernier qui pourrait pousser le sextuple Champion du Monde à reconsidérer son futur en WRC s’il venait à être battu régulièrement par son compatriote. « Je me dirais que ça ne vaut pas le coup de prendre des risques inconsidérés pour essayer de le suivre. Mais ce n’est pas lui qui mettra un terme à ma carrière. C’est moi qui prendrai cette décision, et ce sera sans doute au terme de la saison 2011 », confie-t-il dans une interview à Paris-Match.

En outre, le pilote Citroën Racing affirme parfois penser à "la course de trop", en raison des risques d’accident lors des rallyes. « C’est ce qui me fait aussi envisager la fin de ma carrière. J’estime avoir déjà pris suffisamment de risques et je ne suis plus prêt à en prendre autant. Ma seule motivation, aujourd’hui, c’est le plaisir. »

S’il prend beaucoup de plaisir sur les routes du Championnat du Monde, le Français est aussi là pour la gagne. Et il estime avoir une certaine chance de pratiquer un sport qui lui convient bien, afin de pouvoir y briller. « Je fais un sport qui marche beaucoup au talent et j’ai la chance d’en avoir. Je suis aussi quelqu’un de réfléchi et de précis. Or, le rallye est affaire de logique. »

Sébastien Loeb aura une nouvelle occasion de démontrer ces qualités lors du Rallye de France – Alsace, épreuve nouvelle pour tous les pilotes. Mais, efficace sur asphalte et roulant devant ses supporters, le sextuple Champion du Monde aura à cœur de remporter l’épreuve et s’offrir un septième sacre dans sa région natale.

Dernière édition par RLF le Jeu 23 Sep 2010 21:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Bon,on sait tous qu'un pilote comme çà,quand il arrete sa carrière principale,il s'attaque a une autre discipline :D .
Dans quelle discipline va-t-on le retrouver :?:
Je crois que les 24h du mans l'avait bien botté mais avait-il évoqué un autre choix :?:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Moi je pense aussi qu'on le reverra au 24h du mans.
Image By RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

moi je le voie bien faire le championnat du monde d'endurance sur une redbull LMP1...
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT5rs_Snubber
De toutes façons,j'pense que le garçon ne va pas avoir de problème pour trouver un volant :)
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Non et c'est tant mieux pour nous, quel pilote et quel champion :up:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

salut oui pour loeb sa serra surment sa dernierre saison en 2011 juste histoire d'avoir tout gagner en wrc et essayer de montrer au autre qui peut gagner meme avec les nouvelles voiture a moin que super ogier arrive a lui tenir tete je pense vraiment que ca serra le cas car comme dit loeb il a plu envie de prendre de gros risque tout reste a suivre...
sinon en 2012 il serra surment au mans avec peugeot a suivre aussi....
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité