|
|
SCalhan |
Posté: Mar 28 Juil 2009 07:56
:#91
|
Membre d'honneur
Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan
|
Ah, merci les gars, ça fait du bien de ne pas se sentir seul  Bon, j'suis calmé alors je raconte. Vous vous souvenez, je vous avez parlé d'un vil zozio téméraire qui se croyait dans Top Gun et qui prenait mon humble demeure pour un champ de tir. Force est de constater que le bougre a trouvé les clés de la fornication des muscicapidés et qu'une espèce de fille de poule a du lui faire toute une omelette de bambinos Et c'est désormais en escadron, formation de combat, vol piqué et rase motte que je subis les attaques intestines de ces fous furieux, à croire qu'ils bouffent des laxatifs juste pour m'emmerder (dans tous les sens du terme!). Alors je craque, j'explose, j'effare, je bous, je transpire, je perds patience, mon calme, le nord. Et puis je tire des plans, j'échafaude, j'ourdis, je trame, je complote. C'est fait ma décision est prise. Je me mets en quête d'un félin vorace, un chat de gouttière, les meilleurs pour la chasse aux emplumés! Je vais surveiller les nouvelles portées alentours et j'irai en choisir un (n'en déplaise à Sharky notre poisson rouge), le plus féroce, le plus teigneux, le plus vigoureux, celui qui tète à toutes le tétines, qui ne laisse rien à ses frangins, qui fait déjà peur à sa mère. Le prédateur quoi! Et puis je l'éduquerai, bien, comme y faut, pas qu'il aille me zigouiller les serins qui gazouilllent mais juste les canonniers du caca mou. Et il les aura, je le sais, c'est comme ça les prédateurs, force courage et ténacité. Ah, rien que d'y penser, déjà ça va mieux Je vous tiendrais bien-sûr au courant pour les funérailles de la famille "Diarhée volante" 

|
|
|
 |
 |
gagbergag |
Posté: Mar 28 Juil 2009 08:01
:#92
|
Pilote de karting
Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68
|
Comme d'hab, EXCELLENT ! trop fort le SCalhan pour dire les choses  bon ben bonne traque au greffier 
Signature design par Damy - - -
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Mar 28 Juil 2009 10:02
:#93
|
Pilote de F1
Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1
|
Tout simplement excellent Scalhan !
Sinon, pour ton problème, y a le Red Bull aussi, y plus qu'à voir si y a pas pubs mensongères ! 'l'aime le Red Bull ton nouveau matou ?
|
|
|
 |
 |
ANO_design |
Posté: Mar 28 Juil 2009 10:20
:#94
|
Membre d'honneur
Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO
|
y' a ce model sinon!!!  
 - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
|
|
|
 |
 |
SCalhan |
Posté: Mar 28 Juil 2009 10:36
:#95
|
Membre d'honneur
Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan
|
Ah oui excellent ce petit chaton! j'achète 
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Mar 28 Juil 2009 12:42
:#96
|
Pilote de F1
|
Tiens ! Salut ANO ! Tu sembles de retour, directement actif et efficace dès la première seconde sur le fofo !!! An000000000  'Tain Scalhan, tu es toute une image  : tout s'accorde : l'avatar, les textes, la bannière, l'humour et en même temps la discretion...il y a même des alitérations, euh, des consonances.... (sais plus mais il y a 25 ans mon prof de français a essayé de nous faire comprendre les subtilités de la poésie...) Scalhan, si tu passes par l'Est, toque à ma porte, même si t'as besoin d'un logis, y a une place dans le playseat !! (dispo à partir de 2h du mat seulement hein !!!) Oui ! moi je veux bien des nouvelles des "canonniers du caca mou", merci d'avance Scal !!!
|
|
|
 |
 |
Chris_33 |
Posté: Mar 28 Juil 2009 15:11
:#97
|
Modérateur
|
Excellent SCahlan!!!Entre toi et Prof,vous devriez nous écrire un truc un de ces jours!!  Comme dit Martin,moi aussi je veux la suite Salut Ano,alors ces vacances? 
|
|
|
 |
 |
gagbergag |
Posté: Mar 28 Juil 2009 15:30
:#98
|
Pilote de karting
Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68
|
Moi aussi j'veux la suite ! Je crois qu'on ira plus vite à dire QUI ne veut pas la suite Et +1 f430 pour le récit en commun de prof et Scalhan, 
Signature design par Damy - - -
|
|
|
 |
 |
ROM |
Posté: Mar 28 Juil 2009 15:52
:#99
|
Apprenti Flooder
|
Excellent !!!!!! Plié en 2 en lisant ce récit fort bien narré !!! La suite ! La suite ! La suite ! 
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Mar 28 Juil 2009 19:05
:#100
|
Pilote de F1
|
J'viens carrément de lire le truc à ma copine qui a bien rigolé aussi "tu vois chérie, c'est pas parceque on est fou de course auto que...." Tu vois Scalhan ! Je te l'avais dit : met un topic en place "les aventures de scalh" (ou comme pour les "Martine" : "Scalhan à la plage", Scalhan au jardin", "Scalhan et son chat") : hop chaque jour (ou plutôt à ta guise) un épisode et "hopla", on publie à la fin...  (Ne cherche pas de sujet, celui des oiseaux-chieux nous convient très bien...!) Bon j'pourrais être jaloux car j'aime aussi beaucoup écrire mais j'ai appris, au fil des ans, à féliciter ceux qui me dépassent dans les matières que j'aime ! Cela fait de moi un authentique lecteur-admirateur plutôt qu'un grincheux. Alors si vous avez encore un peu de place dans votre future éventuelle création avec histgeo, je veux bien écrire l'intro, l'édito ou j'en sais rien moi, ce que vous voulez !!! Mais savez-vous que bien écrire est difficile ? : beaucoup cherche à faire de belles phrases, à utiliser de chouettes mots, au détriment du fond ou de la précision du fond. Alors ça saute à la gueule et c'est l'inverse qui se produit : le gars lourd à lire, chiant quoi ! Comme avec tout : un cheveux seulement entre les extrêmes...!
|
|
|
 |
 |
KingLouie |
Posté: Mar 28 Juil 2009 19:26
:#101
|
Pilote du dimanche
Messages: 323 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chartres Âge: 48 ID SEN: GT5rs_KingLouie
|
C'est marrant ça, en voyant ton nombre de posts, jamais je n'aurai imaginé que tu puisses aimer écrire... 
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Mar 28 Juil 2009 19:39
:#102
|
Pilote de F1
|
KingLouie dis donc tu te moquerais pas un peu nan des fois ? Lol J'en ai envoyé tant que ça des posts ? Attends j'vais aller voir ça ! Ben zut alors, faut que je me calme t'as raison...C'est peut-être moi le "lourd"  EDIT : c'est toute la force de Scalh : 10 X moins de messages et 10 X plus d'effet ! 
|
|
|
 |
 |
KingLouie |
Posté: Mar 28 Juil 2009 19:49
:#103
|
Pilote du dimanche
Messages: 323 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chartres Âge: 48 ID SEN: GT5rs_KingLouie
|
Je ne me moque pas, je taquine et la nuance est d'importance Et tu connais le dicton "qui aime bien..." Loin de moi l'idée d'être méchant... Continuez comme ça, ça fait plaisir de lire des messages plein de bonne humeur et construits qui plus est 
|
|
|
 |
 |
branye |
Posté: Mar 28 Juil 2009 21:32
:#104
|
Pilote du dimanche
Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye
|
... Bon le seul truc va pas, mais pas du tout, c'est qu'on est hors sujet Retour aux sources : "Le mur des lamentations !!!!" - C'est bien le sujet ??? ... et on tous là à se marrer, à s'auto-congratuler, à en redemander J'ai peur que si un modo passe par ici, on se fasse tous bannir (du topic, hein, faut pas exagérer quand même  ) Enfin, ceci-dit, je fais semblant de râler... mais j'attends comme tout le monde la suite de " Les Aventures de l'ami Scalhan", voire même " Scalhan nous raconte les vacances de Prof". Attendre, encore attendre... Voilà, ça, ça me fait lamenter !!! 
|
|
|
 |
 |
grinceur |
Posté: Mer 29 Juil 2009 22:24
:#105
|
Pilote à la retraite
|
je ne fais que passer, vite fait. j'ai un gros disque dur qui m'a lâché hier, j'ai les nerfssssssssssssss
|
|
|
 |
 |