map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 256 sur 292Précédente1 ... 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Candidat au permis

Inscrit: 13-02-2010
Lieu: AUDE
ID SEN: cqfd---------11
@toto17
j essaie d etre neutre et de positiver... :D , chacun mettra de l eau dans son vin :gratte: , je suis d accord avec zitounest c est "une sorte de bizutage"(un peu caricatural , je l admets.. :lol2: )..
essaies de prendre du plaisir en course, ne pas oublié que c est un jeu(et chacun a son caractère) et surtout relativiser...
on va arreter là le hors sujet et je pense que malgré tout, tu as du prendre aussi du plaisir,ce que je sais aussi c est que j ai progressé avec tous les "fou furieux" que j ai rencontré en course on line et j avoue qu on début c etait pas gagné :mrgreen: , mais maintenant j en rigole...et je prends plaisir à courrir avec eux... :gratte: ;)
Dernière édition par cqfd11 le Ven 24 Sep 2010 13:34, édité 1 fois.
"je ris de tout de peur d' avoir à en pleurer"
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Pas de quoi fouetter un chat en effet, sauf le tien Toto, qui est à l'origine du demi-tour.

Zouil ? t'as vu Zouil TC-Cqfd ? :siffle:

en tout cas, c'est vrai qu'on s'est bien amusé hier

Sauf Patt :razz2: encore désolé ;)

Pour les horaires , comme pour le reste, chacun est libre.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote à la retraite

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
il y avait même des fou furieux en Lancia :ptdr: , j'adore cette voiture et après quelques courses en evoIX je n'ai pas pu m'empecher de la sortir, j'ai demandé a gones sur le psn si ça ne genait pas... bon, sinon bonne soirée pour moi, et hyguen, tsais les anciennes des fois ça a du bon, suffit d'avoir le bon " touche " ;)
pour toto je n'ai rien a dire, il est parti plusieurs fois devant moi et ne m'a pas géné, je penses qu'il manque simplement d'expérience, ceci dit je ne rentre pas dans la polémique bien que j'accepte les MP, merci à tous pour cette soirée :up:
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
salut ,
on se calme .... !
je ne souhaitais pas intervenir sur cette dicussion , mais toto17 , je comprends bien ton dessaroi , ça m'a rappelé mes débuts .... :siffle: zitoun t'a expliqué qu'il faut arriver a faire abstraction aux commentaires et ne pas en rajouter une couche , par contre , si je peux me permettre :

Le bizutage, j'y crois pas trop. Mais le fait de devoir attendre 3 plombes pour lancer une course, avoir un blason à dorer, ne pas pouvoir rendre les coups qd on le souhaite, ne pas pouvoir se déconnecter pour reprendre un course ou sélectionner ses concurrents peut chauffer les esprits. Moi le premier
je ne suis pas sur que ce genre de discours soit en adéquation avec la chartre de bonne conduite ;)

comme le dit cqfd , on a tous été debutant , on fait tous des erreurs et rouler avec ses furieux n'est pas evident , on ne sait plus ou se mettre .... mais tu verras , GT5rs est pour moi la meilleur ecole de pilotage , n'oublies pas que tu roules avec les meilleurs mondiaux !!! désolé les gars , je ne peux pas citer de noms , vous etes trops nombreux ...!!!! :lol2:

a plus sur la piste toto17 !!! ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
Je ressent une telle animosité dans les posts précédents qu'il m'est difficile de relativiser. Et je ne trouve pas cette discussion hors sujet. Elle traite des rencontres mono-modèles online. Et certains me demandent clairement de ne pas polluer les rencontres et la renommée du site sous prétexte de ne pas correspondre au standards de conduite et de comportement visiblement. Le leur ne serait pas agressif et sectaire ? ... Tout ca pour une erreur d'appréciation lors d'une seule course. Comprends que de mon point de vue et ne me sentant pas du tout en tort (mis a part celui d'avoir voulu rentrer dans la communauté), ca peut paraitre énorme et décevant.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
@ Toto : personne ne te juge, à part Higueyanos, qui a visiblement mal interprêté tes actions en course.. :siffle:

Encore une leçon à tirer de ce fait divers..
Arrêtez de parler d'un autre pilote en public..
Demandez lui des explications par MP en priorité, avant de déclencher une énième polémique... :mrgreen:

Et sinon, venez nous rejoindre sur TS, Skype, salon monomodèle ou autre..
Ça permet de comprendre des trucs bizarres quelques fois.. :lol2:

Édit : olaalaa... " Je ressent une telle animosité dans les posts précédents"
La communauté contre toi.. T abuse pas un peu Toto..?..
Dernière édition par MatrixJr le Ven 24 Sep 2010 13:00, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Dernière édition par Toro le Ven 24 Sep 2010 13:01, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Moi aussi j'ai même pas pu gueuler tellement je me marrais...... et ça me fait encore rire, je pensais pas qu'il oserait m'encorner le Toro :mrgreen: Pour expliquer à tous, je lui faisais l'extérieur à la sortie du tunnel sur HSR quand j'ai pris un coup de corne qui m' a envoyé direct sur le muret des stands, ce qui m'a arrêté net de chez net :shock: Ca n'empêche que t'es un beau saloupiaud sur le coup :finger:

M'enfin bon, à mon tour de te prévenir :siffle: Tu vas prendre cher :siffle: :siffle: :rambo: :rambo:

:mrgreen:

J'ai installé pare-buffles, roquettes, bac à huile, mitrailleuse, clous et contre-mesure 8-)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Nan, mais je vais m'entrainer ... On verra kikis'ra d'vant ... :rambo:

:mrgreen:

dans longtemps ...
spacer spacer
Membre d'honneur

Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
C'est pas grave Toto la course continue,mon niveau n'est pas non plus des E.T
A ce soir! ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je m'explique, ce qui m'as fait dire ça était que tu était un peu un pilote "inconnus" au bataillon ;) :roll: donc il est vrai que sa a tendance à énerver un peu... Après tu dit que c'est réservé à une élite, je te dis non, je suis loin d'être très bon pilote ;)

Donc voilà je me suis expliqué je sors :arrow: :arrow: Bon le débat est clos c'est sa ??? Je sors et je reviens plus ;)
Dernière édition par Arthman78 le Ven 24 Sep 2010 15:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: Belgique (Liège)
:!:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités