map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
Qui sera LE champion de 2010 ??

Le sondage s’est terminé le Sam 13 Nov 2010 15:58

Jenson Button (McLaren Mercedes)
2
2%
Lewis Hamilton (McLaren Mercedes)
13
12%
Michael Schumacher (Mercedes)
15
14%
Nico Rosberg (Mercedes)
1
1%
Sebastian Vettel (Red Bull Renault)
16
15%
Mark Webber (Red Bull Renault)
15
14%
Felipe Massa (ferrari)
5
5%
Fernando Alonso (ferrari)
31
30%
Rubens Barrichello (Williams Cosworth)
0
Aucun vote
Nico Hülkenberg (Williams Cosworth)
0
Aucun vote
Robert Kubica (renault)
2
2%
Vitaly Petrov (renault)
0
Aucun vote
Adrian Sutil (Force India Mercedes)
0
Aucun vote
Vitantonio Liuzzi (Force India Mercedes)
0
Aucun vote
Sébastien Buemi (Toro Rosso Ferrari)
0
Aucun vote
Jaime Alguersuari (Toro Rosso Ferrari)
0
Aucun vote
Jarno Trulli (lotus Cosworth)
0
Aucun vote
Heikki Kovalainen (lotus Cosworth)
0
Aucun vote
Karun Chandhok (HRT Cosworth)
1
1%
Bruno Senna (HRT Cosworth)
0
Aucun vote
Pedro de la Rosa (Sauber Ferrari)
0
Aucun vote
Kamui Kobayashi (Sauber Ferrari)
1
1%
Timo Glock (Virgin Cosworth)
0
Aucun vote
Lucas di Grassi (Virgin Cosworth)
3
3%

Nombre total de votes : 105
spacer

F1, Saison 2010

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
P***** de b***** de m***** Hamilton est out :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Purée de Betterave de Mamie :?:

Bon,pas glop les incidents qui s'enchaînent là :(
La fatigue commence à se faire sentir...
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Webber a été trop optimiste :mrgreen: faut dire qu'Hamilton a profité de la gêne d'un retardataire donc au final c'est la course
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Les retours de flammes de la lotus (enfin là ça s'est mal terminé )
ils en ont mis du temps pour ammener les extincteurs :shock:
et les présentateurs qui disent mais pourquoi il va pas au stand ?? :muet:
Euh je crois que ce n'est pas pour foutre le feu au stand entier non :chelou: :fou:
Bravo à Alonso pour sa victoire :hola:
Dernière édition par Pikachou72 le Dim 26 Sep 2010 16:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Et les merguez :shock: ils ont oubliés les merguez :chelou: il était sympa le barbecue vert :mrgreen: sinon grand prix un peu moins soporifique que d'habitude, belle victoire d'Alonso qui a eu chaud aux fesses quand même :up:
Dernière édition par mouse91 le Dim 26 Sep 2010 16:05, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de F1

4 courses , 25 points soit une victoire entre Webber 1er et Button 5 ème, le suspense reste entier :black-exciting:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
la pression va montée en flèche la ça va être fun bravo a Kub pour la remontée.
Le duel Alonso et Vettel a coup de chrono bien sympa
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
belle course !! J'ai vraiment aimé !! Alonso remonte dans mon estime, une belle victoire je dois l'avouer, avec une belle course de vettel qui ne l'a pas lacher d'une semelle, mon coeur battait a 1OO OOO a l'heure au dernier tour, j'avais peur qu'il fasse une bourde. Belle perf de kubica avec une superbe stratégie tout comme Webber. J'ai l'impression qu'hamilton retombe dans ses vieux démons de 2007, bien qu'il n'était pas fautif, je salue les commissaires qui ont pris la bonne décision je trouve.
C'est vrai que le suspens reste entier personne ne peut dire qui va gagner ce championnat, quel magnifique saions l'une des plus belles ces dernières années !!
Image

Signature by RLF Thanks !!
ID PSN: DRose38
VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Adrian Sutil a perdu sa huitième place acquise à Singapour puisqu’il a reçu une pénalité après que les commissaires aient revu le départ de la course.

En effet, le pilote Force India est allé au-delà des limites de la piste dans le virage 7 et en a gagné un avantage. Il a donc écopé d’une pénalité de 20 secondes, ce qui permet à Nico Hülkenberg de passer de la neuvième à la huitième place et Felipe Massa de la dixième à la neuvième.

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-11-2009
ID SEN: GT5rs_Loulou
Belle course, mais à nouveau mal filmée, si je veux faire mon rabas-joie... En plus, TF1 n'a même pas la classe de rediffuser les dépassements qui ont eu lieu pendant la pub...

Bravo à Alonso et Vettel, solides et au-dessus du lot. Dommage que la lutte soit restée au chrono.
Bravo à Webber pour avoir saisi sa chance au premier SC, mais carton jaune pour l'accrochage avec le pauvre Hamilton. C'est la course, et c'est pas de bol pour Webber, mais il fallait qu'il déboite avant pour ne pas être géné... En tout cas, Hamilton n'y est pour rien et termine sur abandon, alors que Webber prend la 3ème place. De ce point de vue, il méritait une pénalité. Le fait de l'avoir blanchi permet au moins de laisser les pilotes s'exprimer sur la piste.

Mention spéciale à Kubica, qui nous a fait de joli dépassements bien propre, et a su profiter de l'avantage en piste à ce moment (tous n'y seraient pas parvenu je pense...).
Et puis petite déception pour Kobayashi, agressif et performant tout le WE, petite passe d'armes avec Schumi, mais une fin dans le mur malheureusement. On n'a rien vu, mais je ne suis pas sûr que ce soit une conséquence du contact avec Schumi.
ID PSN : GT5rs_Loulou
Vive le gang des couettes !
spacer spacer
Pilote de F1

ce n'est pas TFI mais des anglais qui filment le GP et TFI n'a aucun moyen d'intervenir,en quelques sortes ils subissent les images.
j'ai adoré le strike de Schumi sur Heidfeld , ça fait du genre "et puis tu m'emmerdes à la fin , dégage!"
:gnii:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 26 Sep 2010 18:57, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
Course intéressante, du moins sur la fin (j'ai littéralement dormis la 1ère demie heure, mais c'était surement dû à la fatigue). En tout cas on a 5 pilotes qui se tiennent en 25 points au classement général, ça fait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de prétendants au titre à ce stade du championnat ! Et ça, c'est plaisant :up:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Alonso nous sort le week-end parfait et il le mérite, il a fait un sacré boulot avec sa Ferrari. Joli coup de Massa qui partait dernier et qui termine quand même dans les points alors que la piste ne se prête pas spécialement aux dépassements.
Vettel a bien mis la pression sur Alonso mais ça n'a pas suffit. En même temps, c'était pas n'importe qui devant lui non plus. S'il avait eu la pôle, on peut-être eu la même lutte mais inversée.
Webber a bien géré sa course, mis à part l'accrochage avec Hamilton où il est un peu plus responsable que le pilote anglais. Mais j'étais pas dans la voiture, avec 4 caméras différentes, c'est plus facile de juger.
On n'a pas vu Rosberg mais il a fait sa course, idem pour Barrichello.
Kubica.... Comment passer de la déception lorsqu'il a fait son 2nd arrêt à la joie lorsqu'il est revenu sur tout le monde. Superbes dépassements, j'ai adoré!
Petrov m'a déçu sur ce GP. Abandon en qualif, accrochage avec je ne sais plus qui en course (Hulkenberg peut-être :gratte: ) qui le fait terminer derrière Massa. Faut vraiment changer de pilote pour 2011 chez Renault.
Le barbecue dans la ligne droite, faut pas charier, ils fouttent quoi les commissaires là? C'est pas au pilote d'aller demander un extincteur et limiter la propagation du feu sur sa monoplace. Là-dessus, je suis déçu des commissaires de piste.

En résumé, un beau GP, je n'en attendais pas autant sur cette piste que je n'aime pas trop d'habitude. Un poil long quand même...
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Super grand prix!!!
Sinon Petrov n' a pas volé le départ alors?
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Pikachou,

A vrai dire je me suis dit la même chose que ce que les commentateurs ont apparemment dit à l'antenne.
A savoir que je pensai que la Lotus rentrerait au stand (surtout que vu l'etat avancée de la course il y a personne), pas forcemment jusqu'au team, mais bon. La logique voudrait que dans cette zone il y ait des tas d'extincteurs.

J'aimerai connaître pourquoi Kovalainen n'ait pas tenté. Il y a bien une raison logique (le reglement?), j'aimerai comprendre.

Vinc41,

De souvenir les comissaires tendent l'extincteur au pilote à travers un grillage. A mon avis il ne pouvait pas intervenir de suite (sinon ils l'auraient fait lol), sans faire de detour pour se rendre directement au niveau de la voiture.
Bonne initiative du pilote en tous les cas lol, surtout quand on voit Alonso et Vettel passer à fond à travers le nuage de fumée ^^.

==================

Alors pour ma part, excellent GP, et magnifique victoire de Alonso, même s'il m'a fait peur en ne creusant pas d'ecart consequent (0.2 s d'ecart à la fin lol).
Belle remontée de Kubica, assurant le show en fin de parcours.
C'etait sympa de voir la course de Webber, completement decalé apres son arrêt au 4eme tour.

Puis vint le grand moment de la course (même si Kobayashi qui ejecte Shumacher en etait un aussi lol), à savoir l'accrochage Webber/Hamilton.

Je suis content que Webber n'ait pas eu de penalité, car cela n'en meritait pas pour moi.
Bon, Hamilton a eu raison de tenter s'il le sentait, mais il paraissait clair que Webber n'allait pas se faire avoir sur un coup comme cela (se faire doubler à cause d'un retardataire).
A la reguliere oui, mais sur un coup comme cela, ça paraissait un peu gros. Enfin, j'etais pas à sa place hein !

Webber, une nouvelle fois, sauve admirablement bien les meubles, puisqu'il n'etait pas à l'aise sur ce circuit.

C'etait marrant de voir la tête des pilotes apres le GP, ils etaient clairement marqués !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité