map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
902 messages • Page 12 sur 61Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 61Suivante

Spécial 2 roues : MotoGP, Superbike, vos machines...

Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
Superbe course de Ben Spies ! Il a le potentiel pour faire du gros dégat sur une Yamaha officiel, vu comment il les a tenu en respect avec sa privée...
Rossi se promène, Lorenzo signe son plus mauvais résultat de la saison, à savoir... 3è ahaha.
L'état de la piste d'Indianapolis est déplorable et à notamment couter sa course à Stoner selon moi.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
à Kallio c'est sûr en tout cas, Stoner on voit pas les bosses... et puis c'est pas comme si c'était sa première chute cette saison^^ malheureusement pour lui (et tant mieux pour Rossi qui aura au moins quelques chose a faire chez Ducati :siffle:) c'est un peu le retour de Rolling Stoner comme on l'appelait avant... mais Spies c'est vrai, ça va faire mal l'année prochaine dans l'équipe officielle, Lorenzo a trouvé son coéquipier comme l'a dit Valentino :rambo: pendant que ce dernier va retrouver Hayden pour sa part... ouf :ptdr:

2 vidéos pour les fans ou les nostalgiques, j'en dit pas plus :

http://vimeo.com/14765974
http://vimeo.com/14765862

et un petit Pedrosa, regardez les noms des adversaires :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=ZRSKe2sQquQ
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 8 Sep 2010 11:30, édité 2 fois.
spacer spacer
:D merci pour les vidéos :vic:
spacer spacer
Stig potentiel

de rien ;) en cherchant un peu on peut aussi trouver des vidéos avec Pedrosa qui gagne d'ailleurs :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 03-07-2010
ID SEN: Dtox-G496
Géniales ces vidéos sur les débuts de Rossi en 125 et 250 ! :up:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
Merci pour les vidéos ... C'est toujours super de voire un pilote à ces débuts !! :up:
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Stig potentiel

je suis en train d'uploader la suite, en tout cas tant qu'il est chez Honda... âge du reportage oblige^^

par contre si vous savez les dl, moi je vois un lien et qu'elles vous intéressent, prenez les tant qu'on me demande pas de les retirer... on sait jamais, sur YouTube elles avaient pas tenu longtemps ;)
spacer spacer
JOE BAR TEAM tome 7 est sorti :vic:

ou Arthy je l'ai :trampoline:

Et bonne lecture !
Dernière édition par Trident65 le Mer 8 Sep 2010 20:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Oui !!! faut que je dise à mon père d'allez l'acheter :rambo: :rambo: je kiff trop :love: :love: tu l'as toi ?
spacer spacer
Stig potentiel

http://vimeo.com/14801075

et voici la petite dernière ;) j'aime bien aussi les JBT par contre comme toute BD ça se lit beaucoup trop vite :P

édit : Biaggi est champion du moooonde ! et oui Messieurs, Dames ! Champion du mooonde... ha purée après ça je peux mourir tranquille :mrgreen: ça fait trop plaisir ça !j'étais fan à l'époque de ses 4 titres en 250cc... pile a cette époque, j'étais jeune donc, je roulais en Aprilia :D je me rappelle mon frère était plus pour Honda parce qu'il était en NSR, on comparait toujours les résultats de Doohan face a Biaggi.. mais oui genre "et il a mis combien aux autres doohan ? pff 7 sec... nawak, Biaggi ils leur a mis 13 sec en 250 :mrgreen: " bon évidemment ça s'est compliqué a partir de 98 mais voila, enfin un nouveau titre depuis le temps qu'il court après :D

dommage Haslam qui casse dans la deuxième manche, ça a gâché le spectacle, la première manche était superbe avec un Biaggi et un Haslam qui se sortent chacun leur tour... la deuxième promettait pareil, enfin au moins Haslam aurait pris tous les risques encore ! au final Biaggi est quand même titré avec 2 manche d'avance ;)

la course Supersport Sofuoglu Vs Laverty énorme aussi ! une des plus belles course qu'il m'ait été donné de voir :D des dépassements pratiquement a chaque virage sur plusieurs tours, le jeu du chat et de la souris poussé a son paroxysme ! énorme ! et quel final, à voir ! :mrgreen: en bagarre pour le titre tous les deux, avec un Laverty qui voulait absolument terminé devant pour refaire un peu son retard et un Sofuoglu qui ne voulait rien lâcher alors qu'il pouvait très bien rester derrière, chaud :rambo:

Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 27 Sep 2010 17:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
:shock: Halucinant la course de supersport. Merci plqy pour la video. Vraiment dommage pour le finish...
Image
spacer spacer
Stig potentiel

c'est vrai, Laverty un peu trop chaud :rambo: mais la vidéo est coupée évidemment, en live c'était très drôle de les voir tous les deux essayer de repartir le plus vite possible pour peut-être un truc décisif pour le titre... Sofuoglu râle un peu à la fin sur son coequipier aussi, parce que si il s'était intercalé ça aurait pu faire la différence je pense ;) mais bon après il fallait encore savoir regarder derrière, l'attendre en espérant qu'il soit bien le premier a repartir etc...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-07-2009
Lieu: Wasquehal
ID SEN: GT5rs_kawa-du-59
Tres tres grande baguare entre c'est deux pilote mais tous sa pour finir sur une chute jaurais pas eter tres content pour ma pare :lol2:
Image

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Belgique Hanzinne (20 KM de Charleroi)
du monde au superbiker a mettet les 8,9 et 10 octobre

perso sur que j'y vais donc ...
Image
spacer spacer
Stig potentiel

je savais même pas que c'était le Superbiker encore donc c'est pas prévu :mrgreen: enfin pour le moment je roule pas sur l'or donc rien n'est moins sûr^^ je suis plus motivé pour aller voir les 600 supersport etc... cela dit j'ai pas encore vu le nouveau circuit non plus :P
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité