Tu parles que pour les volants?
Car au pad, ça marche.
WRC |
||||
Monkira |
Posté: Mer 29 Sep 2010 19:17
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Bah moi j'aime pas du tout... pourtant adepte des jeux de rallye depuis trèèèès longtemps, je trouve le gameplay bizarre
![]() @Monkira: au g27 aussi je trouve que la voiture est difficile à rattraper ![]() @Pedro: oui, tu as choisis quoi comme mode de difficulté au début ? C'est bien sur un avis très personnel mais ce sera sans moi ! et vivement le 3 novembre ![]() Dernière édition par Kiko#199 le Mer 29 Sep 2010 19:17, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Barner Gumbell |
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 208 Inscrit: 27-05-2010 Lieu: 34 Âge: 43 ID SEN: FRF_DuFFman34 |
Je ne sais pas ou vous sortez que le comportement est bidon.Moi je trouve pas se n'est peut être pas la simu mais c'est un bon jeu,le comportement de la voitures est saine,sa se rattrape bien si on fait pas le gorêt,graphiquement je trouve sa convenables,les dêgats sont bien fichus,
le point négatif la lourdeur dans le G25, Voilà je ne l'achèterais pas avant d'avoir essayé le mode WRC sur GT5. ![]() ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL Besoin d'une voiture balaie ,appel moi |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Mer 29 Sep 2010 20:19
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
J'ai éssayé le jeu,ben çà pète pas la baraque
![]() Les sons moteurs me gonfle grave (C4 WRC) ![]() ![]() ![]() Au G25 c'est jouable assez facilement.Globalement c'est un jeu assez basique (graphisme,sons,menus),encore un qui ne finira pas chez moi ![]() Dernière édition par Snubber le Mer 29 Sep 2010 20:19, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
VinZ 07 |
Posté: Mer 29 Sep 2010 20:32
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 288 Inscrit: 07-08-2009 ID SEN: GT5rs_VinZ07 |
Du même avis que Snubber...pourtant j'attendais beaucoup de ce jeu pour patienter jusqu'au 3/11...ben ça sera sans moi aussi
![]() Franchement ça pue le jeu fait à la vas vite pour faire de la tune sur une licence...c'est graphiquement indigne de la PS3 et la jouabilité est juste correct ! bref déçu ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Mer 29 Sep 2010 21:10
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Après l'avoir mieux testé ! Je confirme des graphismes ridicules pour du next gen ! A peine mieux que le dernier colin mcrae sur ps2 ! Même la modélisation des voitures est à revoir, j'ai jamais vu ca ! De l'aliasing partout ! Niveau son ca reste convenable faut pas oublier que les WRC actuelle avec leur turbo font à peu près ce bruit, c'est pas des f1
![]() Voilà je m'attendais à peu près à ca, ca serait sur la ps2 je serais ok mais bon payer 70€ maintenant les jeux, je demande un minimum de qualité ! C'est du next gen il me semble ! J'espère que le WRC de GT5 sera mieux mais j'en doute fort, même si graphiquement ca sera magnifique, je pense que ce coup-ci c'est le gameplay qui sera nul (si c'est comme GT4). Dernière édition par Apostroukov le Mer 29 Sep 2010 21:10, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
terminator70 |
Posté: Mer 29 Sep 2010 21:17
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 752 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: marseille Âge: 55 ID SEN: GT5rs_terminator |
+1 ca ne sera pas dans ma bibliotheque
Dernière édition par terminator70 le Mer 29 Sep 2010 21:17, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ultima94 |
Posté: Mer 29 Sep 2010 21:59
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 517 Inscrit: 23-07-2010 Lieu: Hainaut Âge: 31 ID SEN: TC-Ultima94 |
je comptais telecharger la demo demain mais a voir vos commentaires le jeu sera pas dans mon disque dur ni dans ma pile de jeu
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
blind |
Posté: Mer 29 Sep 2010 23:10
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1002 Inscrit: 02-07-2010 Lieu: Blois Âge: 41 ID SEN: ninoublind |
Ouais pas mal pour un jeu PS2 !! Bon concernant le gameplay c'est pas mal quand même, outre le manque de pêche du retour de force ! Et puis dommage le G25 n'est pas super bien pris en compte.. donc même constat que vous autre : je vais attendre GT5 pour faire du WRC en croisant les doigts pour que le gameplay ne soit pas le même que dans GT4 !
Sinon en attendant GT5 je tourne toujours sur SCC qui malgré ses graphismes un peu pauvres offre de bonnes sensations de conduite !! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Mer 29 Sep 2010 23:19
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
Un seul mot ! A chier !! Ca vaut pas la peine que l'on en dise plus !!
![]() Vous voulez un jeu de Rally, Richard Burns PS2 ou PC !!!! ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
QC22 |
Posté: Jeu 30 Sep 2010 03:31
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 81 Inscrit: 24-12-2009 Lieu: St-Grégoire, Qc, Canada Âge: 43 ID SEN: GT5rs_QC22 |
Donc à vous écouter c'est presque qu'une bénédiction que la démo ne soit pas disponible au Canada. J'aurais tout de même aimé me faire ma propre opinion, mais bon la semaine prochaine peut-être?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jordan63 |
Posté: Jeu 30 Sep 2010 03:53
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 94 Inscrit: 18-06-2010 Âge: 37 ID SEN: XeNoNz7 |
je suis du même avis. C'est raté.
Le mode le plus difficile est bof. ça manque de sensation. En comparaison avec le vieux gt5p on ne sent pas grand chose au volant. Pourris le comportement, le son, les graphismes. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Jeu 30 Sep 2010 07:12
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
Bonjour,
J'ai essayé hier soir WRC avec le G25. Première remarque le choix du niveau de difficulté 1/2/3 n'est pas super explicite, il aurait pu s'en passer et mettre à la place un tour d'essai qui proposerait en fonction des performances des réglages. Enfin j'ai été obligé d'aller fouiller dans les réglages de la voiture pour voir ce qui était activé ou désactivé en terme d'aide. J'ai fait 4 courses au total ( 2 en C4 et 2 en focus). Le comportement des voitures est un poil différent mais le son est pas bien violent dans les deux cas, les montées dans les tours ne se remarquent pas assez. Le mode de passage de vitesse semi-automatique est très mal conçu. En fait c'est une boite auto avec la possibilité de passer les vitesses au volant. J'aurai à la rigueur préféré un mode comme dans supercar challenge pour lequel les descentes de rapports de vitesse sont automatiques mais les montées sont à gérer manuellement. Lorsque le jeu charge , il affiche au pad et au volant un rappel des touches/commandes. Problème : il rappelle les touches par défaut du jeu et pas les choix modifiés ! Le volant représenté par ailleurs n'est même pas un G25, inutile donc. Viens la course..... et bien que vous rouliez dans l'herbe ou sur la route ca change rien en terme de sensation. Ayant plus l'habitude des courses sur pistes, j'avoue ne jamais avoir fini premier sur ce jeu de rally. Graphiquement nanaki , crierait au scandale sur les arbres qui sint du niveau d'un CMR 3 voir 4. Les voitures sont pas top mal modélisées mais je ne suis même pas sur que l'on soit en 720p avec anti-aliasing. Alors qu'est ce qui reste à ce jeu et bien pour moi rien ! Je reste impatient de voir ce que donnera Ferrari the race experience (sortie sur le PSN le 6 octobre) et puis après .... GT5 bien sur. Dernière édition par hf206 le Jeu 30 Sep 2010 10:01, édité 1 fois.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 30 Sep 2010 08:15
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Jeu 30 Sep 2010 10:40
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
WRC : Trailer du Groupe B
En marge de sa sortie la semaine prochaine, WRC recevra son premier DLC avec les voitures du Groupe B. Et après les images, voici un trailer de ce DLC. Ce DLC sera disponible le 8 octobre, date de la sortie de WRC, sur le Playstation Network contre 4.99€ et sur le Xbox Live contre 400MS Points. Il contiendra les voitures du Groupe B suivantes : Peugeot 205 T 16, Lancia Delta S4, Ford RS200, Citroën BX 4 TC et Renault R5 Maxi Turbo. Source: Plante GT "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |