map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
308 messages • Page 13 sur 21Précédente1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21Suivante

passionnés de home-cinema c'est ICI!!!

CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
:mrgreen: :mrgreen:

-- Jeu 23 Sep 2010 13:25 --

Pour le plasma, c'est vrai que la dalle peut marquer, mais après un temps de rodage, le risque est moins grand, surtout avec les nouvelles dalles. J'ai un plasma Pioneer depuis 4 ans, j'ai respecté le temps de rôdage. Cet été j'ai regardé le Tour sur Eurosport, le reportage se faisait sur plusieurs heures avec le logo d'Eurosport en permanence. J'ai eu un marquage, mais qui a disparu après un traitement neige :roll: Il suffit de se mettre sur un canal qui ne diffuse rien, donc de la neige, et ce pendant une heure ou deux, et c'est fait :D .
Dernière édition par danyhio le Jeu 23 Sep 2010 13:25, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-01-2010
Lieu: sur mon buffle en cuir blanc!!!
j'ai également un plasma pioneer,le LX509H,tu as quoi comme ecran??
concernant le marquage d'ecran,j'ai jamais eu un seul probléme,c'etais le cas sur les premiers plasmas maintenant c'est réglé!!!!!
Dernière édition par Flagada(-_-)Jones91 le Jeu 23 Sep 2010 15:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
436 XDE
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-01-2010
Lieu: sur mon buffle en cuir blanc!!!
ok,c'est du bon pioneer,dommage qu'ils ne font plus de plasma!!!!
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
salut !

Ca y est j'ai investi dans un home cinema, finalement j'ai pris le Onkyo que me conseillait snubber sur cobrason, car il s'avère que c'était une excellente affaire, j'ai pas trouvé meilleur rapport qualité/prix :up:
Je devrais le recevoir aujourd'hui :hola:
Si j'ai bien compris, il me faut acheter des câbles supplémentaires : 1 HDMI 1.3b pour relier l'ampli à la TV, et 1 câble optique pour relier la TV à l'ampli, sauf si ma télé dispose de l'option "arc" sur ses entrées vidéo auquel cas le câble HDMI suffira, c'est bien ça j'ai bon ???

Le soucis c'est que dans le descriptif de ma télé, une samsung LE37B650, je ne trouve aucun info là-dessus. C'est un modèle assez récent avec 4 entrées HDMI, vous croyez que j'aurai cette fonction ou je vais me retrouver dans le même cas que matrix ? :?:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Félicitation pour ton investissement :up: ,c'est tes oreilles qui vont être contentes :mrgreen:

Pour tes connections,çà a l'air d'être bon.
Pour la fonction "arc" de ton écran,je doute qu'il en dispose,j'ai le modèle LE46B650 et je n'ai pas vu cette fonction et du coup,j'ai un cable optique pour avoir le son de la télé sur l'ampli ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

ok merci beaucoup snub :up: donc je vais aller chercher les cables en sortant du taf, et si tout va bien ce soir tout sera branché, j'ai hâte d'écouter ce que ça donne :up:

EDIT : ça y est tout est branché, ça fonctionne, et ça déchire :hola:
Dernière édition par JM_16V le Ven 1 Oct 2010 09:52, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Ca déchire quoi, tes tympan ?

Baisse les aîgues alors... :mrgreen:

Content pour toi JM, le principal étant que tu sois satisfait de ton installe. Si tu écoute de la musique ou un petit film et que tu prend toujours autant de plaisir à allumer ton installe dans 3 mois c'est que tu as trouvé ton bonheur.. :up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

oui je suis bien conscient que ce que j'ai pris n'est pas le top du top, mais bon pour ce que je veux en faire ce n'est pas non plus du bas de gamme et je suis content de mon achat :up: Jusqu'à maintenant tout ce que j'avais en son, c'était les HP de la télé ou une vieille mini-chaine pioneer des années 90 avec des HP qui grésillent à la moindre basse donc là pour moi c'est le grand luxe !! :up: Je pense que l'ampli est bon, les enceintes aussi même si elles ne sont pas très puissantes, le jour ou j'aurais un peu plus d'argent à dépenser pour me faire plaisir je me ferai péter des belles enceintes à colonne qui envoient du lourd :D Là je suis resté raisonnable car je ne suis ni riche, ni cinéphile ni audiophile, juste granturismophile ! Alors pour jouer à la PS3, regarder la télé et écouter de la musique en mp3, je pense que c'est suffisant ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Image
spacer spacer
Pilote de karting

pour la livraison, il y a du positif et du négatif. Le positif c'est qu'ils proposent le système "receive and pay" qui permet de ne pas être débité tant que l'on n'a pas confirmé que l'on a reçu le produit, et en bon état. Le négatif c'est qu'avec ce système, si la date de livraison prévue n'est pas respectée, tu es obligé de déclarer un litige sur la transaction pour ne pas être débité. Pour moi j'ai commandé le 21, la livraison était prévue le 23 (ils sont très optimistes), donc il ont commencé à m'asséner de mails à partir du 23 pour que je déclare la bonne réception de la commande, qui n'avait toujours pas été expédiée. Si je ne déclarais rien, il me débitaient 7 jours après la commande, donc le 28. J'ai donc du déclarer un litige pour moins d'une semaine de retard sur la livraison. J'ai été livré le 29 au matin, mais je n'étais pas là. L'autre soucis c'est qu'ils utilisent un transporteur privé, Ziegler, et qu'ils ne sont pas très souples sur les horaires de livraison, ils ne pouvaient me livrer que le matin entre 9h et 12h, donc j'ai du faire livrer chez un voisin car il ne voulaient pas changer l'adresse de livraison pour celle de mon lieu de travail, car ce n'était pas sur la même commune :fou: Donc au final j'ai commandé le 21 et j'ai eu mon colis en main, en bon état, le 30, ce qui reste très acceptable. J'ai clos le litige, ils ont débité ma carte, et basta. ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

C'est ce que je disais JM, tant que tu prends du plaisir, tu ne penses pas à vouloir changer de matos et quelque soit le budget consacré.. :mrgreen:

Du jour ou j'ai profiter à fond de mon système, c'est bizzare mais je ne me suis plus rendu sur les forums de matos.. Bon j'ai mis 4 ans a trouver mon bonheur mais depuis que j'ai mon matos c'est a dire 3 ans, j'ai pas eu envi de changer... ;)

Ne pas oublier aussi le marché de l'occasion surtout sur du haut gamme on peut faire parfois de bien bonnes affaires. Tout mon matos audio est d'occasion mais en excellent état... ;)
Dernière édition par mcbly le Ven 1 Oct 2010 14:26, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Je resterai sur un avis "mitigé" sur la livraison :?
C'est vraiment domage parce que les vendeurs sont vraiment bien,ce sont des passionnés avant tout,qui emmène le matos chez eux pour se faire un avis sur ce qu'ils vendent et ils connaissent le produit qu'ils te vendent.Un vrai plus que j'apprécie dans ce magasin :up:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

SI vous voulez une excellent adresse et de super conseil. Il y a ELECSON sui se trouve à coté de la gars de LYON.

Tu peux faire toutes les écoutes que tu veux. Les vendeurs ne parlent pas de prix au début, ils parlent de musique et savent très bien de quoi ils sagit car se sont de vrai musiciens.

Ils te font écouter une large gamme de produit, te demande ton ressenti et ensuite recible.. Après toutes les écoutes en aveugle, c'est à dire qu'il ne te dit pas forcément quel appareil est connecté il te demande ce que tu as préféré. C'est ensuite qu'on parle du prix du matos et parfois ce n'est pas forcément le plus cher qui correspon à tes oreilles pour la partie son. C'est un concept que j'approuve à 100%, une boutique qui pousse pas à la consommation.. ;)

Attention, je n'ai pas d'action chez eux mais je vous laisse le lien pour ceux qui sont pas trop loin et qui recherchent des conseils de qualités..

http://www.elecson.com/hifi/index.php

Ils ont aussi du matériel d'occasion à très bon prix parfois.

Si ça peut aider..
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités