map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 261 sur 292Précédente1 ... 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
:love:
J'aime bien cette voiture. :mrgreen: (à part le bruit, ah si elle pouvait ronronner comme une corvette)
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
sympa l'alfa hier soir :D

quelques grosses arsouilles avec colin, jm et touni :rambo:

désolé touny pour la grosse cartouche que je te mets à la chicane :siffle: , j'avais déjà freiné bien tard et au dernier moment tu te mets sur ma ligne....bah j'ai mis un grand coup de volant et paf :!: la portière de touny :muet:

marrant aussi les freinages à 4 de front , je pense que c'est touny qui à les plus petites lucioles, c'était toujours le premier à freiner :biggrin: :razz2: :razz2:

:salut: à ce soir en R8
Dernière édition par Toro le Mar 5 Oct 2010 12:38, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-08-2010
ID SEN: GT_Taz
Salut les amis, je serais surment la ce soir @+
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
oui on a eu de belles batailles hier soir avec l'alfa, parfois un peu viriles c'est vrai...mais toujours fairplay...mais quand même très viriles :mrgreen: Encore désolé pour toutes les touchettes ;) Et chapeau à colin qui utilisait un volant pour la première fois et qui n'avait pas de difficultés à suivre le rythme malgré tout :up:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 70 Haute Saone
ID SEN: colin21
Ah oui c'était vraiment très sympa :lol2:
Quelle baston avec vous quatre :up:
Et sinon c'était en effet mes premières courses online avec un volant...
Mais j'avais quand même déjà roulé un peut avec en offline ;) et en plus une traction sur fuji c'est pas vraiment dur :men-wheel:
Merci les potos :pouces: et à se soir en R8 sur suzuka la sa va pas être aussi facile... :(
Image
Merci RFL
ID PSN: colin21
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Quoi :shock: Colin au volant. :shock: un fou du volant quoi :up:

A ce soir alors :hola:

peut être qu'il sera derrière moi :razz2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 70 Haute Saone
ID SEN: colin21
Il y a des chances Narmouche :mrgreen:
Image
Merci RFL
ID PSN: colin21
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yooo,

un merci aux fidèles de vos mono modèles, nous apportons notre petite contribution à ces évènements, la lassitude de GT5 prologue a surement quelque chose à voir avec le manque de monde. Pourtant ce sont des soirées sympa.

@ colin,
bravo cop1 ;) , tu l'a très bie apprivoisé ton volant, tu étais très bien hier, et ne t'excuse pas pour les touchettes je sais que ce n'est pas volontaire ;) , tu va bientôt prendre le devant de la scène vu ton adaptation rapide, bravo

@ torro,
pareil que pour colin, faut plus s'excuser je penses que l'on se connait a présent, des touchettes il y en aura encore d'autres, il suffit de bien les interpréter, pour ma porte t'inquiètes je l'a répare moi même :ptdr:

ps: par contre tu pourrai répondre sur le psn quand on te cause mal poilu
Dernière édition par Touni95 le Mar 5 Oct 2010 19:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Deux bonnes soirées de suite malgré la fatigue, désolé pour les touchettes (moi je peux m'excuser vu qu'on commence à pas se connaitre :| ) mais sachez que ce n'est pas volontaire.

Scarface, désolé pour hier.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Salut,

hier soir 4 courses.

Les deux premières cool, avec JM_16V et Phifoul aux avants postes, j'arrivai presque à les suivre.

La troisième : une catastrophe.
La quatrième : un désastre !!
Heureusement qu'il n'y a pas eu de cinquième, je n'aurai pas trouver les mots. :mrgreen: :mrgreen:

Mille pardons pour les touchettes.

EDIT :
Euh, rectification (avec l'aide de Touni, parce-que ma mémoire laisse à désirer). Une des deux premières course j'essayais de suivre les 2 loustic TC, Touni et CQFD. J'étais pas assez près pour garder l'aspi, j'attendais l'erreur pour recoller mais ils ne l'ont pas faite. :mrgreen:
En tout cas course très sympa.
Dernière édition par SCalhan le Mer 6 Oct 2010 16:33, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

yoOoOo stef,

:lol2: , tu suivais bien mon cochon, je te voyais derrière papy, je crois que tu a loupé le gauche avant ligne droite dans le 7 ou 8 ième tour car de la je ne t'ai plus revu lol, mais tu roulais vite, je te rassure papy était en apnée derrière, j'étais mdr sur TS, enfin c'était pas mal comme combo, moi qui n'aime pas trop suzuka je me suis bien amusé, bon 10 tours ... un peu long

@ limited,
je me demandais qui était-ce depuis quelques jours ce GTI57, tu es rapide en tout cas, bravo ;)
spacer spacer
Staff Monomodèle

Merci touni, ça fait plaisir les encouragements... :mrgreen:

Par contre toi tu es rapide certes, mais tu es surtout trés régulier, chose qui est mon combat en ce moment.

à ce soir pour la récréation...
spacer spacer
Pilote de karting

Ba je te retourne le remerciement limited, pour être régulier j'essaie d'avoir un setup, bien souvent moins performant en free mais plus fiable en course, donc plus régulier. Prendre en compte l'aspi et la facilité de conduite, c'est différent du CLM ou la il faut faire absolument tapper des chronos, de plus au pad il vaut vraiment mieux avoir du fiable ;) Je commence vraiment à savoir qui est rapide, très rapide, et qui est plus que rapide :lol2: , il y en a même qui sont plus que rapide et régulier, dans ce cas faut essayer de suivre celui la sans le ralentir ( sauf si il commet une erreur mais c'est très rare ) , comme dans le galaxy duo.

ps: ce soir toutes les 15 mnts suffiront largement :)
Dernière édition par Touni95 le Mer 6 Oct 2010 20:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Monomodèle

Je comprend tout à fait pour le setup et je suis d'accord avec ton principe, le hic c'est que moi je veux que ce soit fiable et trés rapide à la fois. Bon et puis je n'oublie pas de dire que ma conduite et ma concentration ne sont pas infaillibles, surtout quand on fait 5 ou 6 manches de 10 tours.
Enfin, pour avoir vu quelques-unes de tes vidéos, je peux dire que ton pilotage est sûr et rassurant, et pourtant trés efficace.
spacer spacer
Pilote de karting

yooo,

quelle soirée !!! vraiment bien, j'ai lutté ( mes pouces s'en souviennent mdr ) mais terrible cette clio :up: , pleins de fous :lol2: , j'ai filmé mais je metterai peut etre ce soir, ou dimanche on verra, merci à tous

la voilà

Dernière édition par Touni95 le Ven 8 Oct 2010 18:08, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités