Voici le liens si vous ne pouvez pas la lire sur le forum

(La vidéo viens de qore un logiciel payant équivalent au PSN disponible uniquement en Amérique du nord et dans 2 pays d'Europe nordiste)
News de GT5.. (tout autre post sera supprimé) |
||||
jordan63 |
Posté: Jeu 7 Oct 2010 04:17
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 94 Inscrit: 18-06-2010 Âge: 37 ID SEN: XeNoNz7 |
La dernière vidéo de qore (HD 720p ; 6:26)
Voici le liens si vous ne pouvez pas la lire sur le forum ![]() (La vidéo viens de qore un logiciel payant équivalent au PSN disponible uniquement en Amérique du nord et dans 2 pays d'Europe nordiste) Dernière édition par jordan63 le Jeu 7 Oct 2010 04:17, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Jeu 7 Oct 2010 09:46
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
GT5 Gameplay Video: Nissan GTR V-Spec in the Rain
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Ven 8 Oct 2010 00:08
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
un ressenti à chaud d'un pote sur JVN
![]() http://www.bigjhonacn.fr/Reportage/A_chaud.mp3 http://www.jvn.com/billet/playstation-experience-tour Dernière édition par papyjsv le Ven 8 Oct 2010 00:08, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Ven 8 Oct 2010 16:17
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Dtouch Takumi GT5 FT-86 Gsport Nurburgring Attack
Est de bonus cet autre video. -- 08 Oct 2010 16:17 -- ![]() Gran Turismo 5 : une belle vidéo du menu principal Gran Turismo 5 est certainement l'exclusivité majeure de cette fin d'année, tous supports confondus. Alors que tout le monde est conscient du potentiel énorme de cette cinquième mouture, la tension monte et la patience baisse à 3 semaines de sa sortie. Avant sa sortie, nous vous proposons une vidéo présentant le menu principal du jeu. Vous observerez plusieurs belles voitures parfaitement modélisées et vues sous tous les angles. Il s'agit peut être de votre garage personnel qui sera mis en avant et mis à jour automatiquement dans le menu principal. Quoi qu'il arrive, nous serons fixés dans quelques semaines. Pour les retardataires, sachez que le hit de Polyphony Digital sera disponible dès le 3 novembre prochain dans toute bonne crèmerie qui se respecte. Source: Ps3gen. Dernière édition par lord devil le Ven 8 Oct 2010 16:17, édité 2 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Sam 9 Oct 2010 13:24
![]() |
|||
Pilote de karting
Gran Turismo 5 et la TOYOTA FT-86 Concept au Mondial de Paris 2010
Gran Turismo 5 était au Mondial de l’Automobile, c’était donc l’occasion parfaite pour moi d’essayer le jeu et de vous proposer un compte rendu détaillé ! Je passerai les spécifications de la TOYOTA FT-86 Concept, dont vous pourrez trouver tous les détails et clichés sur notre site, de même que l’interface et le graphisme du jeu, également détaillés ici, pour entrer directement dans le vif du sujet, que tout un chacun ici et ailleurs attend avec impatience : le jeu et sa conduite ! Réglage. J’opte d’emblée pour le fin du fin, en choisissant, comme je le fais d’habitude, la transmission manuelle, la physique “Professionnelle”, antipatinage et contrôle de stabilité déconnectés, assistance à la direction désactivée, et pneumatiques de type Sport 3 (S3). Pour ce qui est du mode de jeu, souhaitant avant tout goûter aux progrès de Polyphony Digital durant ces 5 longues années de développement, je m’engage en Contre-la-Montre, où je serai tranquille pour m’investir pleinement du jeu. Je choisis LE circuit de test par excellence : la Nordschleife du Nürburgring. La TOYOTA FT-86 Concept s’avèrera au final être une excellente sportive à propulsion, très bien assise sur son châssis, puissante, malgré un étagement de boîte perfectible sur les deux derniers rapports, et à la sonorité… que je n’aurai malheureusement pas le plaisir de vous décrire, le bruit environnant le hall étant tel que j’entendais à peine le son pitoyable de l’écran sur lequel je jouais. Mais de ce que j’ai entendu, le bruit est assez quelconque, et certainement pas entraînant; encore moins réaliste, ce qui est quand même dommage d’en arriver à ces conclusions sur un jeu qui en est à sa cinquième mouture. Un mal pour un bien, car j’ai pu de cette façon, me concentrer pleinement sur la conduite, que vous pourrez voir à la fin de cet article. La voiture est très pointue à conduire en simulation professionnelle et pneus standard, mais les sensations et le plaisir en sont décuplés. Au niveau des mérites, la voiture se guide à la perfection en virage, le train avant est très réactif et se place au millimètre près, et ne rechigne pas à la manoeuvre. Un énorme changement, lorsque je devais lutter contre le sous-virage excessif de Gran Turismo 4. Ici, la voiture répond à merveille au transfert de masse, et la voiture ne prend pas de roulis, permettant des enchaînements assez dynamiques… à condition de faire preuve d’un minimum de maîtrise et de sang-frois, car de ce que j’en ai ressenti, la FT-86 est une épée à double tranchant. Redoutable en attaque, elle n’en pardonne pas moins les erreurs, et sa suspension très sèche la rend très délicate à tenir sur les cahots et bosses, de même que lorsque l’on mord sur les bordures. J’en étais conscient en théorie lors de mes premiers tours de roue, j’en ai eu la confirmation en pratique sur la video n°2. A vouloir attaquer trop tôt, j’ai raté mon entrée, que j’ai payée cash par un joli tête-à-queue (magnifiquement redressé, cela étant ![]() Autre caractéristique importante, et également à deux facettes : le train arrière. En bonne propulsion, la FT-86 est très bien équilibrée pour les virages et l’accélération. Mais l’essieu arrière est piégeux, en ce sens qu’il décroche assez violemment lorsque l’on freine. Totalement délesté, il aide la voiture à tourner, mais peut faire brusquement décrocher la voiture si l’on insiste trop sur la pédale tout en braquant les roues. Ce n’est pas un défaut en soi, car facilement maîtrisable une fois qu’on en prend connaissance, mais le rail de sécurité nous est garanti à la moindre seconde d’inattention, ou une erreur de trajectoire, en particulier si l’on prend trop large et qu’on est forcé de pousser la voiture au tournant. Même chose que pour les suspensions : j’en ai fait les frais lors d’une faute magistrale à l’entrée d’un virage serré en cuvette (première video). Crash assuré, j’ai percuté le rail intérieur, qui m’a directement envoyé dans l’herbe. A propos de l’herbe, vous l’aurez tous remarqués lors de vos ébats sur GT5 Prologue et la GT Academy, je déplore le fait qu’elle coupe toujours l’accélération en freinant les roues, ce qui rend quasiment impossible toute tentative de retour rpaide sur la piste, voire même de contrôle de la voiture. En effet, ma sortie de route survenue à mon premier essai est causée par ces insupportables coupures des gaz. La roue arrière extérieure au virage ne tournait plus à la même vitesse que l’autre, ce qui m’a envoyé illico sur le rail de sécurité. Je vous laisse découvrir la suite de cette mésaventure dans la première video. Hormis ce que j’ai décrit plus haut, la voiture est un régal à piloter, nécessitant un bon dosage de l’accélération/décélération et quelques notions de conduite sportive, mais rien d’insurmontable si l’on s’y met sérieusement. Le jeu en lui-même est fidèle à son image : une merveille de simulation. En définitive, je dirai sans hésiter un instant que Gran Turismo répond à mes attentes, ne serait-ce que pour sa capacité à vous immerger immédiatement dans le feu de l’action. Pas besoin de temps d’adaptation, ni mode d’emploi et d’explications interminables avant de pouvoir réellement profiter du jeu, on met le disque, on sélectionne sa voiture préférée, et ça roule ! Les videos que vous allez voir me montreront à l’oeuvre, avec une expérience de jeu de quelques semaines à GT5 Prologue, qui plus est, que je n’ai pas joué depuis fin 2009. Et c’est là que l’on remarque ce qui fait de lui LE jeu de simulation par excellence, dans lequel il suffit de quelques instants et quelques réglages, ajoutés d’une bonne dose de concentration, pour devenir un pilote chevronné, prêt à faire exploser le chrono. Voilà le compte rendu de mon test de GT5 au Mondial de Paris 2010. J’espère que mon expérience de jeu, ainsi que mon article (un peu longuet) vus apporteront un tant soit peu de plaisir, et d’information. Merci de votre lecture, et en attendant de se retrouver le 3 novembre pour la sortie de notre jeu préféré, je vous invite maintenant à vous régaler sur les videos qui vont suivre ce reportage. Ready… Set… GO !!! Source: Planet gt.com Dernière édition par lord devil le Dim 10 Oct 2010 12:38, édité 1 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Posté: Dim 10 Oct 2010 07:08
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 684 Inscrit: 19-07-2009 Lieu: Chatillon (92) Âge: 49 ID SEN: traxx |
Quelques photos du livre présent dans les versions collector et signature : http://www.gtplanet.net/a-quick-peek-in ... apex-book/
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 10 Oct 2010 10:02
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 10 Oct 2010 10:02, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Lorenzo_gsr |
Posté: Dim 10 Oct 2010 11:53
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 107 Inscrit: 08-10-2010 Lieu: Seine Saint Denis Âge: 78 |
Supprimé,Les commentaires c'est ici:
Dernière édition par LiLFaF le Dim 10 Oct 2010 15:50, édité 1 fois.
By RLF |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 10 Oct 2010 15:51
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
GT5 pourra encore faire vrombir ses entrailles à l'occasion du de Madrid.
Encore une occasion de découvrir quelques nouveautés avant la sortie du jeu, prévue pour le 3 novembre ![]() Dernière édition par LiLFaF le Dim 10 Oct 2010 15:51, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Dim 10 Oct 2010 20:57
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Dernière édition par lord devil le Dim 10 Oct 2010 20:57, édité 1 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Lun 11 Oct 2010 12:17
![]() |
|||
Pilote de karting
Quelque belle video tres courte promis
![]() "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Mar 12 Oct 2010 18:20
![]() |
|||
Pilote de karting
Bon bas vue qu'il ya pas grand chose c'est jour-ci,je vous mes cette video pour patienter.
-- 12 Oct 2010 16:26 -- GT5 pass enfin en version "gold" http://www.classification.gov.au/www/co ... enDocument -- 12 Oct 2010 18:20 -- Enfin une video sur le fameux editeur de circuit: http://www.gamestop.com/Catalog/Product ... emerch2img Dernière édition par lord devil le Mar 12 Oct 2010 18:20, édité 3 fois.
"Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mar 12 Oct 2010 18:43
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
Vidéo sur l'éditeur de circuit (trouvaille de lord
![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 12 Oct 2010 18:43, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
olivier.a |
Posté: Mar 12 Oct 2010 19:31
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 60 Inscrit: 16-06-2010 Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Emany |
Petit lien avec une video que je n'avait pas vu
http://www.gamestop.com/gs/landing/gran ... wyDOyn58Ew id psn : GT5rs_Emany
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toto17 |
Posté: Mar 12 Oct 2010 19:35
![]() |
|||