map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 229 sur 422Précédente1 ... 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
c'est vrai que la langue futur sera le sms, vous croyez pas. On va passe pour des extras-terrestres nous les plus anciens..

J'ai cru entendre il n'y a pas si longtemps de la part d'un membre du gouvernement que l'orthographe, la grammaire n'était pas si indispensable que ça, l'important était d'être compris par tous... Ca veut tout dire et ça promet.. ;)

Même si je suis pas une terreur en français, j'essai de faire un minimum d'effort pour que ça ne pique pas les yeux et quand j'ai un doute, je fait un effort pour essayer de trouver la bonne orthographe.. ;)

Bon, j'araite deux me la menthée.. :mrgreen:
Image
spacer spacer
+10 MC...
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Si l'important est de se faire comprendre, le sms n'a pas d'avenir.

Qui est capable de mieux lire "on srtrouv kom dab 2van liut pr alé o stad é on pas prendr kiki.on fra lé ex apré" plus rapidement qu'en bon français?

C'est qui ce ministre? Il doit avoir des problèmes avec la grammaire pour dire ça :lol2:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
En disant SMS, j'éxagère un peu c'est sur, et le nom du ministre ou autre, je sais plus. C'était à la tv je suis tombé dessus par hasard, je regardais pas en plus c'était plus pour avoir un bruit de fond, mais quand j'ai entendu ça, j'ai haluciné.. :mrgreen:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
:evil: un seule abréviation pour le moment en tête... fdp :evil: aujourd'hui je me décide a aller chercher de nouvelle VHS (oui oui et j'espère pour la dernière fois... avant de trouver un truc pour graver en HD pas trop cher, en tout cas en bonne qualité^^) pour sortir les GP moto de mon décodeur numérique que j'avais bien tout enregistré sur Eurosport HD profitant d'une offre pour cette chaine + quelques autres pendant 6 mois ! et bien voila... aujourd'hui c'était aussi la fin de cette promo... je me décide donc tout a l'heure a vouloir enregistrer mon premier GP sur VHS (tout content que j'étais d'encore avoir des gp en HD ne profitant plus de la chaine) et bien non.... j'ai un message qui me dit juste "ce contenu a été enregistré sur une chaine HD dont vous n'avez plus les droits... pour lire cet enregistrement veuillez souscrire à cet abonnement" :roll: donc oui je le répète mais quelle bande de fdp ! me voila avec mon disque dur plein de GP en HD que je ne sais ni regarder, ni enregistrer... vive le progrès :evil: si j'avais su j'aurais enregistré directement évidemment^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 7 Oct 2010 16:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Aïe, pas terrible leur système. :?
Mais quand tu dis VHS, tu parles de cassettes vidéo? :gratte:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
VHS, cassette vidéo :chelou: :chelou: connais pas :gnii:
spacer spacer
Stig potentiel

ouais c'est un truc des années 80 :mrgreen: ;) si j'avais su... en plus leur concurrent direct donne Eurosport HD dans le pack de base alors autant vous dire qu'en cas de déménagement... et puis je sais mm pas ce qui me retient^^ peut-être le fait que j'ai pas envie de me faire ch*er sans connexion etc... :rambo:
spacer spacer

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
madame comment sa s'écrit unanimitée ??

ma prof d'histoire: bah comme ça "l'unanimité" écrit au tableau

Madame il y a un "H" a hunanimité

je sais plus attendez je regarde ma feuille ah oui vous avez raisons :fou:

Le lendemain matin

Madame il y a une erreur dans vos photocopies de le livre de géo :mrgreen:

oui je sais hunanimité sa s'écrit unanimité pourquoi ?

Non comme ça, car je crois qu'hier vous avez écrit avec un "h"

Ah non ça doit être une erreur

ah bon d'accord ...

:fou: :fou:
spacer spacer

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
J'ai pris peur au milieu de ton post. Unanimité avec un "h" :?

Quand déjà les profs font des fautes, ça craint quand même... Surtout en collège ou lycée. En étude supérieur, je trouve ça moins important, on est censé savoir écrire quand on sors du lycée.
....dommage que ce ne soit pas le cas....

C'est quand même pas normal lorsque ce sont les élèves qui corrigent un prof... C'est lui qui est censé faire apprendre ^^
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Pareil Mardi je crois, j'ai réussi à avoir le dessus sur ma prof d'E.S par rapport au court de l'Euro face au dollars, sur un espèce de Schéma de transactions, bah elle avait mal mis les données obliger de démontrer et tout pour lui faire avouer qu'elle avait tort j'ai adorer :love: :love:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Stig potentiel

puis les accents, les masculins/féminins et plein d'autres trucs... c'est bien pour ça que c'est l'anglais première langue et pas le français^^ par contre le français est Number One pour ce qui est des texte administratif il me semble parce que tellement plus précis... j'en parlais avec un espagnol dernièrement et il avait du mal a me croire quand je lui disait que même nous on avait du mal et qu'il fallait surtout pas regarder sur les forums pour apprendre quelques choses :gnii:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
exact, nous avons, par exemple, le rap le plus riche.....enfin pas ces 10 dernière années remarques :mrgreen:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités