map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

Ferrari The Race Experience

Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
Pour la démo, se serai cool mais j'y crois pas !!
Image :up: RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Dernière édition par hf206 le Mer 6 Oct 2010 15:54, édité 1 fois.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Le jeu est sur le Playstation Store,vous l'avez essayé :?:
Gratos pour ceux qui ont le Playstation plus :!: EDDIIIIIIIE :!: t'es ouuuuu :?: c'est le moment d'amortir ton playstation plus :gnii:
4.67/5 pour 46 avis de joueurs

Donnez vos avis
Dernière édition par Snubber le Mer 6 Oct 2010 19:50, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Toujours pas d'infos ni vidéos du jeu... :soul:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Je viens de faire 2 courses libre et vous écris pour un premier retour.

J'ai pris le PSN + ce soir. Cela m'a permis de télécharger le jeu qui fait moi de 3 Go !

Le jeu commence par la belle video et s'enchaine ensuite une présentation (menu/voiture) qui fait penser à Supercar Challenge.

Graphiquement c'est un peu plus lissé et polygonné qu'avant mais c'est pas toujours fluide (je pense qu'on est parfois en dessous de 30fps).

Le son est en DTS. Par défaut avec les 27000 credits on doit s'acheté une caise j'ai pris une 360 modena pour comparer avec celle que j'ai conduit cet été, et bien c'est pas tout à fait cela.

Niveau control du G25, tout est pris en compte selon le graphique des associations de touche mais j'ai l'impression qu'en mode manuel les vitesses passent sans embrayé.

Côté réalisme, on est au niveau de Supercar Challenge en un peu mieux au niveau contrôle du véhicule.

Ce qui pêche c'est surtout pour l'instant (et au final de cette première analyse)le frame rate.
Lorsque l'on sait ce qui nous attends dans moins d'un mois (GT5 pour ceux qui suivent pas), je pense que vous pouvez oublier ce jeu.

Voici un lien vers des photos prises ce soir : http://futur-is-now.blogspot.com/2010/1 ... ience.html

Dernière remarque, le site http://www.ferrari-system3.com/ a stoppé son compte à rebours mais pas plus d'infos pour ceux qui 'ont pas le jeu en mode PSN +
Dernière édition par hf206 le Mer 6 Oct 2010 23:38, édité 4 fois.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
Merci pour les réactions !! :up:
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Deux vidéos:
[center][/center]

[center][/center]
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Merci Hf206 et LiLFaF :up:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
ça ressemble quand même beaucoup a SCC avec seulement des Ferrari dont 1 ou 2 nouvelles^^ et un rendu un peu meilleur, les peintures sont plus belles et la pluie est légèrement différentes par exemple... enfin pour 15 euro fallait pas non plus s'attendre à une démo de GT5 ;)
spacer spacer
Fou du volant

En phase avec toi Plqy4Fun.

Je pense que pour GT7 (sur PS4), le rendu in game sera digne de celui de la scène d'introduction pré-calculée que System3 nous a mis en avant.

Je ne dis pas GT6 car la PS3 en a quand même pas assez sous le capot pour ce niveau de détail.
Dernière édition par hf206 le Ven 8 Oct 2010 10:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
perso je pense qu'il sera au dessus de ça :P ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
Une petite video.

Dernière édition par lord devil le Ven 8 Oct 2010 18:01, édité 1 fois.
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2009
Bonsoir a tous,

ca y est , je l´ai ! Étant "perché" sur mon ile , cela n´a pas été de tout repos! Hier matin , je décide donc durant ma coupure entre "midi et deux" de filer acheter un "coupon" de 20 euros chez "GAMES" (franchise en espagne de jeux videos) .Après avoir parcourus 160 kms , allé retour , me voila donc face a ma console , entrant le code pour ajouter du crédit a mon compte...............Après plusieurs reprises me notifiant "date du code expiré" , je décide d´appeler la boutique..........Réponse: vous devez avoir un compte PSN espagnol.............Merci..........Donc , après création d´un nouveau compte , le jeux se télécharge , enfin.................
Une fois disponible , je me hate a le tester...........Et la, déception................Les graphismes du gameplay n´ont rien a voir avec le TRAILER !!!!!!!!!!!
Demain je ferai un test "appronfondis" , avec volant pour voir , mais mes premières impressions sont plus que déceventes...................
Ademain pour "fresh" news..........

-- 09 Oct 2010 03:36 --

Je tiens a notifier que je n´ai pas encore vraiment testé le jeu , mais ce qui est certain , est que , au niveau graphisme , le trailer n´a rien a voir avec la réalité du "game play" , il reste identique a celui de "Ferrari Challenge" (donc grosse décéption)

-- 09 Oct 2010 03:52 --

@Snubber

comme tu as pus le voir , mes premières impressions ne favorisent pas son achat.............
Dernière édition par phil671 le Sam 9 Oct 2010 04:52, édité 2 fois.
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
spacer spacer
Pilote de F1

Merci Phil :up: ,bah çà va faire le 3e jeu de bagnole qui ne finira pas dans ma console :?
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2009
Eh bien comme je le disais dans un de mes premiers commentaires sur ce topic "le Trailer" est bluffant et donne envie..............
Mais la réalitée en est tout autre!!!!!!!!!!!! Je dirai juste que niveau graphismes et sensations rien n´a évolué , on se retrouve dans le meme décort que "Ferrari Challenge" , donc décus.........
Conclusion , j´ai été bluffé ............ :lol2:
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité