Mais si c'est 400 premium supplémentaires on sort la fanfare

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 9 Oct 2010 08:52
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
![]() Mais si c'est 400 premium supplémentaires on sort la fanfare ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 9 Oct 2010 08:52, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Barner Gumbell |
Posté: Sam 9 Oct 2010 09:04
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 208 Inscrit: 27-05-2010 Lieu: 34 Âge: 43 ID SEN: FRF_DuFFman34 |
Site de discution sur le forum RFR:
Ce matin j'ai discuter 1h30 avec un gars de chez Sony jeux, voici 2 ou 3 choses qu'il a accepter de me dire sur Gt5. - A la sortie du jeux, ce n'est pas 980 voitures de prévus mais 1 400. - Il y aura des DLC gratuits et des payants selon les packs voiture ou terrain. - Ceux qui achètent le pack Collector a 200€ se verront offrir un cadeau en plus. Il a pas voulus m'en dire plus. - Sur l'avenir, un mod peinture personnel comme Forza devrait voir le jour. Pas confirmer. - Etant déjà en contrat avec Google Earth, il se peut que l'éditeur de circuit en bénéficie dans l'avenir. En pour parler. Je sais pas si c'est de la news mais voilà ce qu'il m'a sortis ce matin. Je lui ais dit que j'étais septique quant a l'éditeur de circuit pour faire mes routes de rallye vers chez moi, il m'a répondus : " T'inquiete, après un peu de temps passer dessus, tu seras au point de mettre au caillou près " ![]() ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL Besoin d'une voiture balaie ,appel moi |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ohtony118 |
Posté: Sam 9 Oct 2010 09:06
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1699 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 37 ID SEN: GT5rs_pilote1988 |
Merci pour les infos Barner pourvu que ça soit vraiment vrai
![]() ![]() Id en ligne : GT5rs_pilote1988 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Barner Gumbell |
Posté: Sam 9 Oct 2010 09:08
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 208 Inscrit: 27-05-2010 Lieu: 34 Âge: 43 ID SEN: FRF_DuFFman34 |
Le gars sur le forum a une belle réputation de gentlemen drivers .c'est quelqu'un d'un certain age,qui ne raconte pas des crack.
Aprés je me ferais mon opignions une fois le jeux sorti ![]() ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL Besoin d'une voiture balaie ,appel moi |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 9 Oct 2010 09:12
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
n'empêche ça serait juste dingue 1400 voitures
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 9 Oct 2010 09:23
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
70 Skyline R34, 57 Lancer Evo IX, 63 Subaru Impreza WRX; y'a pas à dire, on va se régaler...
![]() Perso, à quelques semaines de la sortie du jeu, je ne ferai confiance qu'aux infos officielles (et encore, faire confiance à la com' de PoDi... ![]() Là en gros, ça voudrait dire : 400 véhicules en + et du DLC (qui a toujours été refusé par Mister Kazu') : bref de quoi chambouler complètement les aficionados que nous sommes ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Sam 9 Oct 2010 09:26
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Barner 1400 voiture ça me parait un peux trop ?? mes bon si il y en a 1400 je m'en réjouis d'avance :up:
PS: merci pour le News ![]() ![]() "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 9 Oct 2010 09:34
![]() |
|||
Pilote de F1
j'avais compté la fois dernière dans gt4
il y avait à peu près 25 Skylines,15 Lancer et 15 Impreza mais dans les skylines tu as la R32,la R33 et la R34 ,pour la lancer faut compter l'evo 1 à l'évo 8 et l'impreza faut compter toutes les versions. Moi ça me dérange pas trop même si on pourrais en virer quelques une par-ci par là , ce sont des voitures qui étaient là dès gt1 et c'est normal qu'elles y soient encore,ce sont des mythes,et puis ils sont japonais en même temps au moins ils se rattrapent au niveau des circuits car là on en a vraiment partout dans le monde ![]() tu aimes exagérer RLF ![]() ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 9 Oct 2010 09:34, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vicmckey |
Posté: Sam 9 Oct 2010 09:39
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 144 Inscrit: 29-09-2009 Âge: 54 ID SEN: GT5rs_VicMcKey13 |
Bonjour à tous,
j'ai pu essayer la démo hier lors du passage du Playtation expérience tour à Marseille. 2 cockpits sont présents dont 1 en 3D. Concernant justement la 3D, je ne suis pas convaincu du tout, peut-être trop de lumière dans le stand ou mauvais réglages, mais peu d'effet de réelle profondeur. Patience donc à ce sujet pour moi avant d'investir là-dedans. Sinon sur l'autre cockpit (HD), 3 ou 4 relais d' 1,30 minute , c'est court mais j'ai vraiment apprécier la qualité graphique, le temps de chargement des circuits est correcte, le Nurburgring (enfin la petite portion jouable dans ce laps de temps..) est magnifique. Le comportement des véhicules m'a plu également, et le son (même avec le bruit ambiant) m'a bluffé !!! Le deuxième bémol serait peut-être le rallye, je dis peut-être car je ne suis pas rentré dans les réglages, mais la voiture partait un peu dans tous les sens malgré mon pied léger ... à vérifier dans 3 semaines. Pour les habitants du département n'hésitez pas et foncez à Plan de campagne, dernier jour pour tester .... ID SEN : GT5rs_VicMcKey13
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 9 Oct 2010 09:53
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Tu as tout à fait raison Ryu, j'en rajoute
![]() Je trouve juste dommage de devoir se farcir 3 ou 4 fois la même voiture quand il n'y a juste que la livrée qui change. Surtout qu'avec les possibilités offertes dans le garage, on devrait pouvoir sortir le coloris qu'on veut sur chaque bagnole ![]() Même s'ils sont japonnais et qu'ils ont leurs voitures fétiches, il y a également des symboles dans d'autres pays qu'il serait sympa de retrouver (la 205 GTi ou la R5 GT Turbo pour nous par exemple ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Sam 9 Oct 2010 10:01
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Dans ce cas la liste pourrait être longue pour rajouter des voitures. ce qui seraient bien, c'est qu'il puisse exister prochainement une base de données avec des voitures en DLC même payant. Merci Barner pour la news même si je reste pessimiste quand a sa présence pour le 3 novembre pour les 1400 voitures
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Sam 9 Oct 2010 10:04
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Il y a des jeux qui ne sont pas des jeux de voitures, et qui ont le même aspect que le WW de la dernière guerre dans GT5, Tomb Raider par exemple ou Uncharted 2 et surement d'autre. Alors si on me dit que ces WW sont des Premiums.............faut quand même pas se foutre du monde
![]() ![]() Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Erdmännchen |
Posté: Sam 9 Oct 2010 10:08
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 931 Inscrit: 29-08-2010 Âge: 31 ID SEN: Sautarocs |
C'est sûr que ça a de quoi laisser perplexe les 1400 voitures le 3 novembre. Par contre, les DLC gratuits qui consisteraient à un passage en premium de certaines voitures standards (développées pour GT6) ou un Spec II, ça ne reste pas impossible.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Sam 9 Oct 2010 10:10
![]() |
|||
Pilote de F1
euh Uncharted graphiquement est ce qui se fait de quasiment mieux , et puis bon si on regarde l’intérieur d'un combi c'est très dépouillé
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 9 Oct 2010 10:10, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Sam 9 Oct 2010 10:10
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Ils le sera le WW, il y a aussi l'amphibie, la fiat 500 ...
![]() ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |