je suis fan de granturismo depuis le premier opus(celui avec la trace de pneu a gratter et qui sentait la gomme lol)

après évolution de volume en volume,j'ai affiné mon pilotage et ma dextérité a la manette de suivre une trajectoire et gérer les points de freinage
j'ai maintenant 32 ans,papa et marié et toujours autant d'engouement pour gt...
apres l'achat d'une ps3,d'un full hd 117 et du prologue,l'attente de gt5 a été une véritable torture mentale et j'ai donc du subir une période de substitution sur gt psp pour me préparer un garage et une banque de credits pour favoriser mon démarrage de gt5 tant attendu...
après avoir passé beaucoup de temps sur le trottoir d'en face et vous avoir souvent lu,je décide de passer le cap et de m'inscrire chez vous pour évoluer et donc quitter le forum gt5.net pour accéder au gt5rs et donc venir conquérir ici une nouvelle id psn suivi des lettres de noblesse rs derrière mon pseudo(enfin,si je les mérite lol)
donc voila messieurs,gtp fini a 100% avec plein de caisses en double pour la revente(voir en triple

j'espère trouver ici un esprit de pilote et non de critique...
messieurs faites chauffer vos moteurs,j'ai fait les niveaux de ma ps3 nettoyé mon pare brise de 117 cm et conditionné ma femme(très important ça) a l'arrivée de gt5...
que le meilleur gagne!!!!
vvvvvvvvrrrrrrrrooooooooooaaaaaaaappppppppppp!!!!!!!!