map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 233 sur 422Précédente1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Sûr qu'on l'aime bien Arthy, et moi en parthyculier. ;)
Image
spacer spacer
Arthy on t' :love: avec ton cœur d' ArthyShow ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Dur de se lever ce matin, il ne fait pas beau vieillir, sûrement des problèmes arthyculaires... :siffle:

Qui aime bien, châtie bien Arthy! :gnii:
Image -
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Mais moi aussi je vous aime bien :love: ça me fait même marrer tout ça :gnii: mais avouez que je flood beaucoup moins qu'avant :)

Bon je me lamente car un Malware vient de s'installer sans rien que je demande (Security Tool) et là je fais tout pour le retirer :rambo: :rambo:
spacer spacer
Membre d'honneur

Pas cool ton truc, je ne peux hélas t'aider, j'y connais rien et en plus j'suis sur Mac. :(
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Bon c'est pas si souvent que je me lamente mais quand même...

hier match de foot à Laval.... aucun soucis, tout se passe très bien jusqu'à la fin du match où un dirigeant vient me voir pour prévenir que ma voiture s'est fait exploser une vitre sur le parking :evil: :evil: :evil:

Effectivement la vitre arrière gauche défoncée... des gamins "s'amusaient" à balancer des caillasses sur les bagnoles.... des claques de perdues....

Bien entendu personne pour assumer... résultat 250 bornes pour rentrer avec un carton scotché faisant office de vitre. Un bruit pas possible, merci pour le mal de crâne.

Mais c'est pas fini, ce matin vitre réparée... je vais bouffer avec un collègue au resto. On sort du resto, je mets la marche arrière pour sortir de ma place quand une volée de caillasses atterrissent sur mon capot en l'abimant. Je sors de la voiture en pétard, et là 3 wesh-cousines racailles de mes 2, qui se barrent en courant, un monsieur qui montait dans sa voiture (et qui a pris aussi des caillasses), me confirme que ce sont elles. Je remonte dans ma voiture, remonté comme une pendule prêt à sortir la boite à claques, 1ère, sortie du parking en mode "à donf" pour rattraper ces petites c.nnes. Bien sûr elles ont eu le temps de rentrer dans leur "cité" et de se faufiler dans un dédale de ruelles, piétonnes bien sûr. Quand il s'agit d'emmerder le monde là il y a du monde, pour assumer ses conneries par contre beaucoup moins. Impossible de les rattraper, en même il valait peut-être mieux, car j'aurais eu du mal à me contenir, tant ces emmerdeurs/ses me sortent par les yeux, elles auraient trouvé le moyen de dire :"quoi kes ki ya m'sieur, sur la vie de ma mère on rien fait quoi".... mouais finalement mieux vaut qu'elles aient filé, ça se serait retourné contre moi.

Bilan un gros chtar sur la capot et sur le toit.... je t'en foutrais des claques... :rambo: Et après ils s'étonnent de...........

:men-bad: :men-mur: :men-bad: :men-boxe:
p*t**n de b**del de m**de !
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Aye Aye Aye

des claques :gnii:

je compatis
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
Lieu: Créon (Gironde) (33)
ID SEN: juetos
Je compatis...
spacer spacer
des coups de BOULLE oui :gnii:
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Pas de bol quand même, deux "agressions" en si peu de temps... :?
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Il y a de quoi pêter un câble, c'est clair!
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Et c'est ce qui se passe toute la journée chez moi :roll: :roll: pas cool ROM :down: et puis s'aventurer en citée c'est la chose à mieux pas faire...
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Désolé pour toi Rom :evil: !! Je préfère même pas te dire ce que je pense de ce genre de personnage :men-boxe: !! Ca branle rien de la journée, et ça abîme le bien des gens qui bossent et qui payent leur impôts.... Enfin, bonne réparation :evil: . ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Ouais, pas cool. :evil:

Ah, si j'étais sûr qu'elles lisent ce post je leur expliquerai le pourquoi du comment des choses, avec délicatesse, subtilité et tendresse. :evil:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-06-2010
Lieu: nice
ID SEN: yo f1 06
de tout cœur avec toi Rom :oops:
sinon moi aussi je vais me lamenter un peu , heu pour la 1ère fois :nocom:
alors que je galère à faire des temps avec une certaine GTR , maitresse de quelques pilotes surement , depuis 10 jours maintenant ... je vous passe les comparaisons des réglages de messieurs Bigouf , Noaina , Matrix et j'en passe , les tentatives de peau-finage de tous ces réglages et alors que je me dis pourquoi ne pas reprendre tout depuis le début , ce que je fais en commençant par ne changer que la boite , eh ben devinez quoi ( aller devinez ... ) en seulement 2 ou 3 petits tours de rien du tout je fais un temps à 50 malheureux millièmes de ME_DE de mon meilleur temps si durement obtenu :arg: c'est à se demander pourquoi je me fais CH_ER à chercher un PU_AIN de réglage à la C_N pour améliorer :fou: je crois que pour ce soir ces FO_TUS réglages ont eus raison de moi :men-cut: ... au moins jusqu'à demain :rambo:
bonne soirée à tous
Image
la perfection n'est approchable que par la répétition
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités