Le mur des lamentations !!!! |
||||
SCalhan |
Posté: Lun 11 Oct 2010 07:25
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Sûr qu'on l'aime bien Arthy, et moi en parthyculier.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 11 Oct 2010 07:44
![]() |
|||
Arthy on t'
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
roulax |
Posté: Lun 11 Oct 2010 08:44
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2212 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Raedersheim (68) Âge: 56 ID SEN: GT-club_roulax |
Dur de se lever ce matin, il ne fait pas beau vieillir, sûrement des problèmes arthyculaires...
![]() Qui aime bien, châtie bien Arthy! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Lun 11 Oct 2010 11:28
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Mais moi aussi je vous aime bien
![]() ![]() ![]() Bon je me lamente car un Malware vient de s'installer sans rien que je demande (Security Tool) et là je fais tout pour le retirer ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 11 Oct 2010 12:53
![]() |
|||
Membre d'honneur
Pas cool ton truc, je ne peux hélas t'aider, j'y connais rien et en plus j'suis sur Mac.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Lun 11 Oct 2010 14:03
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Bon c'est pas si souvent que je me lamente mais quand même...
hier match de foot à Laval.... aucun soucis, tout se passe très bien jusqu'à la fin du match où un dirigeant vient me voir pour prévenir que ma voiture s'est fait exploser une vitre sur le parking ![]() ![]() ![]() Effectivement la vitre arrière gauche défoncée... des gamins "s'amusaient" à balancer des caillasses sur les bagnoles.... des claques de perdues.... Bien entendu personne pour assumer... résultat 250 bornes pour rentrer avec un carton scotché faisant office de vitre. Un bruit pas possible, merci pour le mal de crâne. Mais c'est pas fini, ce matin vitre réparée... je vais bouffer avec un collègue au resto. On sort du resto, je mets la marche arrière pour sortir de ma place quand une volée de caillasses atterrissent sur mon capot en l'abimant. Je sors de la voiture en pétard, et là 3 wesh-cousines racailles de mes 2, qui se barrent en courant, un monsieur qui montait dans sa voiture (et qui a pris aussi des caillasses), me confirme que ce sont elles. Je remonte dans ma voiture, remonté comme une pendule prêt à sortir la boite à claques, 1ère, sortie du parking en mode "à donf" pour rattraper ces petites c.nnes. Bien sûr elles ont eu le temps de rentrer dans leur "cité" et de se faufiler dans un dédale de ruelles, piétonnes bien sûr. Quand il s'agit d'emmerder le monde là il y a du monde, pour assumer ses conneries par contre beaucoup moins. Impossible de les rattraper, en même il valait peut-être mieux, car j'aurais eu du mal à me contenir, tant ces emmerdeurs/ses me sortent par les yeux, elles auraient trouvé le moyen de dire :"quoi kes ki ya m'sieur, sur la vie de ma mère on rien fait quoi".... mouais finalement mieux vaut qu'elles aient filé, ça se serait retourné contre moi. Bilan un gros chtar sur la capot et sur le toit.... je t'en foutrais des claques... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() p*t**n de b**del de m**de ! "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Lun 11 Oct 2010 14:13
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Aye Aye Aye des claques ![]() je compatis pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Petit louo |
Posté: Lun 11 Oct 2010 14:43
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 227 Inscrit: 21-06-2010 Lieu: Créon (Gironde) (33) Âge: 54 ID SEN: juetos |
Je compatis...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Lun 11 Oct 2010 17:59
![]() |
|||
des coups de BOULLE oui
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Lun 11 Oct 2010 18:21
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Pas de bol quand même, deux "agressions" en si peu de temps...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vinc41 |
Posté: Lun 11 Oct 2010 18:30
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41 |
Il y a de quoi pêter un câble, c'est clair!
Juste pour le plaisir....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Lun 11 Oct 2010 18:40
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Et c'est ce qui se passe toute la journée chez moi
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Lun 11 Oct 2010 19:36
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Désolé pour toi Rom
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 11 Oct 2010 19:42
![]() |
|||
Membre d'honneur
Ouais, pas cool.
![]() Ah, si j'étais sûr qu'elles lisent ce post je leur expliquerai le pourquoi du comment des choses, avec délicatesse, subtilité et tendresse. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yof106 |
Posté: Lun 11 Oct 2010 19:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 353 Inscrit: 04-06-2010 Lieu: nice Âge: 49 ID SEN: yo f1 06 |
de tout cœur avec toi Rom
![]() sinon moi aussi je vais me lamenter un peu , heu pour la 1ère fois ![]() alors que je galère à faire des temps avec une certaine GTR , maitresse de quelques pilotes surement , depuis 10 jours maintenant ... je vous passe les comparaisons des réglages de messieurs Bigouf , Noaina , Matrix et j'en passe , les tentatives de peau-finage de tous ces réglages et alors que je me dis pourquoi ne pas reprendre tout depuis le début , ce que je fais en commençant par ne changer que la boite , eh ben devinez quoi ( aller devinez ... ) en seulement 2 ou 3 petits tours de rien du tout je fais un temps à 50 malheureux millièmes de ME_DE de mon meilleur temps si durement obtenu ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à tous ![]() la perfection n'est approchable que par la répétition |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |