map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
552 messages • Page 11 sur 37Précédente1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 37Suivante

F1, Saison 2009

Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
C'est difficile de juger ça, c'est clair... Alonso ne devrait pas trinquer, je dis juste que la sanction envers Renault est justifiée... ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
sinon , BMW va peut etre annoncer son retrait de la formule1 ce matin , a confirmer :down: :down:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ouais Phil j'ai lu la même chose...

08h00 Sports > Automobile - BMW veut se retirer de la Formule 1 (Bild)

Le constructeur allemand BMW va annoncer mercredi son intention de se retirer de la Formule 1, en raison des résultats jugés décevants de son écurie, affirme le quotidien Bild dans son édition électronique. Le groupe a invité la presse à une conférence inopinée dans la matinée, "en rapport avec les évolutions actuelles dans le sport automobile", et en présence de ses dirigeants, dont le patron Norbert Reithofer et le directeur de BMW Motorsport Mario Theissen.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-07-2009
Ils ont jamais vraiment été dans le coup alors que les ambitions étaient là...frustrés et résignés, les allemands.

ça fait quand même le 2ème constructeur de premier plan qui quitte la F1...et ça risque de ne pas être le dernier non plus...
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
c'est pas plus mal, si il se lance dans les endurances , gt, etc.. et il sont déjà en wtcc et pourquoi pas une bmw 1 wrc :shock:

parce qu'entre nous la f1, ca par légèrement en couille depuis 1 ans, à ca tu rajoute la crise qui as été la plus dur pour les constructeur auto... la fia les as poussé vers la sorti.dommage
Image
spacer spacer
Fou du volant

:oops:
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Schumacher de retour!!!!!!
Il va remplacer Massa pour le grand prix d'Europe. :shock:

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... massa.html
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: Limoges
Waaaaaaaaaaaaaa trop trop trop Bonnn le KING et de retour :) quelle plaisir impossible à décrire tellement je suis content :) :pouces: TROP BIENN
Image

Ferrari un état d'esprit, une façon de vivre
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN: GT5rs_Sylar
++++++++++1 Testarossa, quelle bonne nouvelle.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Avignon (84)
En effet bonne nouvelle, ça va être sympa de revoir Schumi sur la grille de départ :up:

Pour Renault, j'espère que l'appel rendra caduque cette décision un peu abusive je trouve, c'est déjà arrivé vingt fois et personne n'a eu une telle sanction :fou:

Il y a eu un drame récement, alors on choisit une sanction exemplaire.... Moi je suis contre les sanctions "exemplaires", qui ne sont rien moins qu'une forme de justice à deux vitesse, en fonction du contexte et/ou de l'opinion publique.

C'est mon avis et je le partage... :D
Image
spacer spacer
Staff Championnat

et bin moi je suis pas d'accord . deja , je tiens a preciser que j'aime pas shumacher alors vous comprendrez pourquoi je suis pas fan de son retour . sinon , je trouves que mettre quelqu'un qui n'a pas conduit depuis 3 ans dans une f1 n'est pas serieux d'autant plus qu'ils ont un pilote essayeur ( marc géné ) qui roule souvent avec la ferrari donc je comprends pas . ce qu'il faut se demander , c'est est ce que c'est le bon choix et pour lui et pour ferrari , je nen suis pas sur . je vois certains d'entre vous qui vont lever leurs boucliers mais pensez bien a la securité et au fait que shumacher n'a pas roulé depuis longtemps . amicalement . phil :fou: :fou:
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Schumacher à au moins, voir plus de kilomètres que Marc Gene avec la Ferrari de cette année. ;)
spacer spacer
Staff Championnat

ah bon depuis quand ? c'est qui le pilote essayeur chez ferrari , shumacher ou géné ?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités