messieurs soyez indulgents avec le travail abattu par pody
les anciens gt étaient loin d'etre parfait,ce qui ne nous a pas empéché de les squatter pendant des années,l'important de cet opus est surtout pour nous pour le coté immersif et de rouler des véhicules récents avec un rendu en full hd,apres,sur cette video,si c'est le pov' son de l'ecran en 2x10watts enregistré par un micro de cam a 2 balles qui en plus ressort sur les pauvres enceintes pc que nous possédons pour la plupart,on ne peut pas s'attendre a une restitution fidele de ce que dévelloppe gt5...
je pense que nous avons quasiment tous un bon homecinéma et un écran digne de ce nom,donc je ne m'inquiète pas pour la version finale (de salon )
moi en tout cas je n'attends que cela depuis trop longtemps et meme si il y a quelques imperfections,j'allumerai ma console avec plaisir et je saurais faire abstraction d'une perfection qui n'existe pas ici bas....
messieurs faites chauffer vos moteurs!!!
Premier aperçu de l'accumulation de la poussière dans GT5 |
||||
arcez |
Posté: Mar 12 Oct 2010 23:00
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 106 Inscrit: 10-10-2010 Lieu: thonon les bains Âge: 46 ID SEN: GT5rs_arcez.one |
![]() merci raph... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mar 12 Oct 2010 23:16
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Merci pour la vidéo
![]() Pour le son, je suis comme Sebazard.. Je ne crois que ce que j'entends, et que ce que je vois ![]() Je reste confiant... On verra quand GT5 sera dans ma PS3, si l'image est si pourrie sur mon ecran Sharp, et si le son est si pourrave via le sony 5.1.. ![]() Mais force est de reconnaitre que cette vidéo, hormis le fait qu'elle montre les salissures, ne permet pas de se rassurer concernant le son des caisses.. RLF a peut être un peu exagéré... Je ne crois pas que la mobylette tourne au méthanol ![]() ![]() Allez.. !!.. plus que 20 jours pour en prendre plein les mirettes, et plein les oreilles ![]() ![]() EDIT : +1 arcez ![]() sinon.. j'adore ta sign .. la 8C ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Piston66 |
Posté: Mar 12 Oct 2010 23:20
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 833 Inscrit: 15-06-2010 Lieu: St Laurent De La Salanque 66250 Âge: 51 ID SEN: mortfine |
il y a tellement de chose qui ont évoluer chez GT donc pour moi je reste confiant !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mer 13 Oct 2010 07:45
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Barner Gumbell |
Posté: Mer 13 Oct 2010 08:03
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 208 Inscrit: 27-05-2010 Lieu: 34 Âge: 43 ID SEN: FRF_DuFFman34 |
Pour avoir eut l'avis sur le site RFR de VASSALVA (qui travaille pour les production GTR2,au niveau du son) lui les trouve vachement pas mal,et il s'y connais en matière de sons c'est lui même qui les réalise pour GTR
![]() ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL Besoin d'une voiture balaie ,appel moi |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
arcez |
Posté: Mer 13 Oct 2010 10:43
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 106 Inscrit: 10-10-2010 Lieu: thonon les bains Âge: 46 ID SEN: GT5rs_arcez.one |
connaissant la passion de kaz pour le milieu automobile ainsi que l'acharnement de nos amis japonais pour la rigueur professionnelle et l'investissement humain de pody dans granturismo 5,je pense que le rendu sera plus que satisfaisant...et je pense aussi que les traces de pneus seront présentes,je pense que si des vehicules peuvent faire des tonneaux,modéliser des traces de burn ou de freinage c'est du pipi de chat a coté
![]() soyez cool avec le boulot de kaz,car si il se pete un hara kiry en plein travers du bid,on n'est pas prets d'entendre l'arrivée d'un gt6 looooool a voir le contenu deja énorme de gt5(kart,gt japonais,rally,endurance,nascar,dtm,véhicules tres récents,concepts cars,capacité de tuning carrosserie et mecanique,effets visuels,salissures,étincelles,casse,tonneaux,pluie neige,météo changeante,cycle jour/nuit...) je vois bien cet opus comme le plus gros jeu de simu de tous les temps console et pc moi j'aimerai bien en savoir plus sur le car wash,les stands et tout ce qui est gestion du menu carriere... messieurs,plus que 21 jours... moi j'ai nettoyé mon monolythe et fait les niveaux,lavé mon parebrise de 117 cm full hd,équalisé les graves de mon autoradio de salon,recablé mes hdmi et autres prises optiques...tout est ok maintenant c'est préparation physique et psychologique... messieurs faites chauffer vos moteurs.... vvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaapppppppppppp ![]() ![]() ![]() -- Mer 13 Oct 2010 10:41 -- -- Mer 13 Oct 2010 10:43 -- matrix,pour la 8c,je n'en ai eu que l'idée le grand architecte,concepteur et ingénieux ingénieur en reste notre ami raph raph je t'en remerci encor ![]() ![]() Dernière édition par arcez le Mer 13 Oct 2010 10:43, édité 2 fois.
![]() merci raph... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Mer 13 Oct 2010 10:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
![]() ![]() Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mer 13 Oct 2010 13:44
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Surtout que cette voiture est une version GT
![]() Wait and see cher camarades ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fisico_6403 |
Posté: Mer 13 Oct 2010 16:14
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 792 Inscrit: 01-03-2010 Lieu: Draguignan (Var 83) Âge: 35 ID SEN: fisico_6403 |
Une âme charitable pour faire quelques screens ? youtube était bloqué au taf
![]() Dan Wheldon
1978 - 2011 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Mer 13 Oct 2010 16:18
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Le taf, c'est fait pour tafer
![]() ![]() Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Mer 13 Oct 2010 16:37
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
J'ai regardé la vidéo sans le son, vu que je suis au boulot, mais je l'ai trouvée super impressionnante pour ma part... par moment j'avais l'impression de regarder un truc filmé et pas un jeu...
Bon je l'ai pas regardée en plein écran non plus, mais dans la taille de base de l'article... Allez juste un screen... Dernière édition par Fil de Brume le Mer 13 Oct 2010 16:37, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fisico_6403 |
Posté: Mer 13 Oct 2010 17:32
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 792 Inscrit: 01-03-2010 Lieu: Draguignan (Var 83) Âge: 35 ID SEN: fisico_6403 |
Merci Fil de Brume
![]() Dan Wheldon
1978 - 2011 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 13 Oct 2010 18:57
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
GT5 s'est envolé dans la poussière jusqu'en 2011 ....... c'est Nanaki qui l'a dit Qui a dit ici : "Soyez indulgent pour Pody " ![]() ![]() Dernière édition par Narmouche le Mer 13 Oct 2010 18:57, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |