Ici, c'est le football. |
||||
Monkira |
Posté: Mar 12 Oct 2010 22:23
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Ouai, on pourrait s'attendre à un peu plus là!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mar 12 Oct 2010 22:29
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
oh ban non surtout pas faut pas se fouler le petit doigt
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flagada(-_-)Jones91 |
Posté: Mer 13 Oct 2010 12:18
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 329 Inscrit: 09-01-2010 Lieu: sur mon buffle en cuir blanc!!! Âge: 51 |
honnétement je me suis fais chier devant ce match,tellement que je zapé de temps en temps pour aller voir ailleurs!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 13 Oct 2010 12:22
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
la fin de match de Belgique-Autriche hier soir était superbe
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Mer 13 Oct 2010 13:21
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
C'est vrai que Malouda est transparent, à tel point que je me suis demandé à un moment, mais vraiment, si il était sur le terrain.
Je trouve que Clichy à gauche est très bien, en revanche Hoareau, c'est pas terrible. Bon enfin l'essentiel est de prendre trois points. Mais je me demande comment ça va se passer contre la Grande Bretagne, et après contre le Brésil, bon d'accord ce sont des matches amicaux, mais on va voir la vrai valeur de cette équipe. Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 13 Oct 2010 13:58
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Difficile de tirer le moindre enseignement de ces matchs face à des équipes qui jouent à 11 derrière....
Je vous rejoins sur les 2 prestations poussives de Malouda, ça tranche avec son début de saison de dingue avec Chelsea. En revanche Clichy ![]() ![]() ![]() Pour Hoarau, match difficile, pour un attaquant de pivot comme lui, au milieu d'une ligne de 6 défenseurs ![]() Vivement le match contre les rosbeefs et les brésiliens que l'on puisse juger de la qualité de jeu et surtout de la solidité ou non de la défense. "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 13 Oct 2010 16:49
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
je dirais que la défense centrale est le vrai point positif ,et Réveillère est pas trop mauvais , le milieu un peu poussif et les attaquants un peu à la rue,Benzema mis à part son beau but nous donne une impression de "jemenfoutisme" ce qui est assez pénible,il a du talent mais on a l'impression qu'il ne l'exploite pas
![]() Les joueurs qui font pour l'office de point faible sur ce match sont Clichy,Malouda et Hoarau et les joueurs pour le positif sont Mexes,Rami,Réveillère,Diabi,Gourcuff et Nasri Le reste des joueurs c'est ni plus ni moins. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Mer 13 Oct 2010 18:26
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
+1 pour Clichy, j'arrive pas à lui trouver de qualités, sauf peut être courir vite...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Miguelo |
Posté: Jeu 14 Oct 2010 00:46
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 397 Inscrit: 13-04-2010 Lieu: montlhéry Âge: 51 |
Attention !!!
Pour les supporters du PSG ,la fin de Colony capital approche! Selon le site d'actualité économique l'Expansion.com, Sébastien Bazin serait tombé d'accord avec la famille royale du Qatar concernant la cession de 30% du capital du PSG. Selon l'Expansion, la famille royale du Qatar Al-Thani aurait signé un protocole avec Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du PSG. Ce protocole viserait à la cession de près d'un tiers du capital du club parisien à la famille qatari. Ce même protocole reposerait toutefois sur l'attribution à Colony Capital du bail emphytéotique du Parc des Princes par la Mairie de Paris en 2011, bail que Colony Capital devrait très probablement décrocher. L'accord entre les deux parties aurait été signé début octobre, quelques jours avant le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe se déroulant à l'Hippodrome de Longchamp et sponsorisé par l'émirat qatari. Cet accord reposerait sur 30% du capital du PSG, le club parisien étant évalué aujourd'ui à plus de 80 millions d'euros contre moitié moins à l'arrivée du fond d'investissement américain en 2006. Toutefois, Sébastien Bazin et Colony Capital ont démenti à l'Expansion «avoir signé un protocole d'accord avec quelque investisseur que ce soit pour tout ou partie du capital du PSG ». La famille princière (dont la fortune est estimée à plus de 60 milliards de dollars) avait déjà tenté de racheter le club de la capitale il y a quelques années, avant de finalement se retirer suite à un imprévu. En effet, s'étant présenté pour racheter la totalité du club, le prince qatari avait fait machine arrière en voyant que cette totalité s'était transformée en tiers du capital à quelques jours de la signature. Aujourd'hui, il semblerait finalement que la famille Al-Thani ait accepté de s'approprier ces 30% du capital. En investissant dans le club de la capitale, le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani deviendrait le deuxième membre de la famille royale qatari à investir dans le football. En effet, en juin dernier, le Cheikh Abdullah Bin Nasser Al-Thani avait racheté le club espagnol de Malaga pour 36 millions d'euros. Après une très mauvaise news concernant GT5 ,une info qui réchauffe mon coeur de parisien ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Dim 17 Oct 2010 22:59
![]() |
|||
Pilote de F1
Victoire de Lyon après un match plutôt pas mal.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Lun 18 Oct 2010 10:37
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
il était temps !!! j'espere maintenant que cette victoire va les lancés
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Lun 18 Oct 2010 19:07
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Lun 18 Oct 2010 19:12
![]() |
|||
Pilote de F1
Hé dit donc!!!!
Pas de problème pour le match retour, on se rappelle du scénario de l'année dernière. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mar 19 Oct 2010 21:35
![]() |
|||
Pilote de F1
le foot français commence très sérieusement à me faire pitié au vu du niveau des 2 matchs de ce soir, quand c'est pas l'EDF qui joue avec des santiags
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flagada(-_-)Jones91 |
Posté: Jeu 28 Oct 2010 09:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 329 Inscrit: 09-01-2010 Lieu: sur mon buffle en cuir blanc!!! Âge: 51 |
lyon 1- 2 PARIS S G!!!!!!!!! que ca fait du bien!!!!
5 piges sans victoire a gerland,enfin!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |