map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
627 messages • Page 31 sur 42Précédente1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 42Suivante

F1 2010

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
tu t'en sors bien avec une 6ième place après une crevaison ;) faut de la chance aussi, ne pas crever au début du circuit surtout^^ @Ryu et oui, en fait c'est lui le pilote numéro 1 dans l'équipe et il essaye de défendre sa place... sauf qu'il y arrive pas toujours :rambo:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
c'est sympa quand même ça change de F1CE où t'avais beau l'explosé,il ne s'améliorait jamais pire tu pouvais le remplacer au bout de 3 grands prix et le foutre dehors :shock:
une question quand vous devenez 1er pilote,par exemple chez Ferrari,vous prenez la place de Massa et il devient second pilote ou alors vous le remplacez carrément et c'est Alonso votre coéop?
Image
spacer spacer
Stig potentiel

sur mon dernier Gp en Malaisie je fini 1er et lui 14 quand même, donc il n'y arrive pas toujours :mrgreen: après est-ce qu'il va se faire exploser avant la fin de la saison ? je ne sais pas.. j' avais commencé une saison sous Windows7 et là je recommence sous XP... j'ai pas encore été plus loin que Monaco et je dirais même plus, je me suis arrêté a Monaco sous Windows7 parce que c'était vraiment pas fluide :/ et je crois que sur console par contre c'est pareil... on verra sous XP :roll:

édit : en fait ma carrière plantait sous XP a cause du DirectX pas à jour je pense.. ou du SP3... j'ai mis les deux en même temps et maintenant ça roule... enfin ça roulait le jeu replante denouveau et cette fois ci dans tous les modes :shock:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 12 Oct 2010 10:58, édité 2 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Salut tous,
Finalement j'ai recommencé une carrière avec la force india en "Difficile" avec anti-patinage sur inter'.
Bah, du coup c'est presque trop facile, fini Sakhir 3 ème avec un tête à queue dans le dernier tour. :mrgreen:
Va peut-être falloir que je repasse en Expert. :siffle:
Evidement c'est plus agréable que d'être toujours dernier. ;)
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 08-09-2010
ID SEN: bifftanen
tite question, y'a-t-il des sessions de jeu online organiser régulièrement sur f1 2010 avec les membres gt5rs? parce que j'"aimerais bien jouer un peu avec des personnes respectant une certaine ligne de conduite... et puis comme gt5 est retardé, on peut jouer sur un autre jeu
ID PSN: bifftanen
spacer spacer
Membre d'honneur

J'suis encore un peu "vert" avec ce jeu mais c'est sûr que je vais bientôt tenter le on-line.
Je passerai prévenir dans le coin pour voir s'il y a du monde. ;)
Dernière édition par SCalhan le Mer 13 Oct 2010 18:21, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Je pense que d'ici Noël, il va y avoir pas mal de nouveaux venus sur ce jeu :black-secret:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
Si jamais vous voulez jouez avec moi ajoutez moi : Porsche72
:up: :men-greeze:
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Stig potentiel

http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=130765

un ptit lien que je viens de piquer sur le GT-club avec toutes les caméras embarquées et info sur les tracés :P
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Toujours pas de patch pour ce jeu ?
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Membre d'honneur

Pas au courant pour l'instant.

Sinon, j'ai fait ma première course on-line, Pfiou, y'a du bourrin.
Heureusement qu'on peut faire des partie privées, et ça ne va pas tarder. :mrgreen:
Semaine prochaine, peut-être. ;)
Dernière édition par SCalhan le Jeu 14 Oct 2010 14:36, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 08-09-2010
ID SEN: bifftanen
Ça m a saoulé aussi les bourrins. Une petite faute de temps en temps, ça passe encore mais c est trop souvent délibéré
ID PSN: bifftanen
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
J'attends d'en savoir plus sur la nouvelle date de sortie de GT5 et sur le patch de F1 2010 pour passer (ou pas ) sur ce jeu.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Membre d'honneur

Le mode parties privées est pas mal, tu peux choisir si tu autorises les aides au pilotage, en partie ou pas du tout (freins, anti-patinage, vitesses manuelles... Le nombre de tours, qualif's ou pas, météo (plusieurs types), voitures identiques ou pas... De quoi faire des courses "pro" ou typées "OSAC". :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
un truc que je regrette fortement a ce jeu c'est les pilotes qui rentrent pas au stand je m'explique!

tantot je suis sur monza je fait les qualifications je termine premier et je prepare ma strategie option et ensuite prime.

j'attaque comme un tordu avec les options pour avoir un maximum d'ecart avec le 2eme pour pouvoir rentrer au stand et en sortir premier et entre temp shumi et webber me passe et je me dit pas grave y vont s'arreter en faite non il on continuait pour s'accrocher a l'avant dernier tour lol sans ca j'aurais eté plus que degouter de ce jeu :razz2:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités