Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
François13 |
Posté: Mer 13 Oct 2010 19:25
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 847 Inscrit: 18-02-2010 Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada Âge: 40 ID SEN: fleblond |
Me semble que le jeu est déja gold
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 13 Oct 2010 19:27
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
ils vont faire comme avec Toyota ils vont ramener tous les Bluray à la maison
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 13 Oct 2010 19:29
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
De toutes façons, quoi qu'il arrive, quand il sortira, VOUS l'achèterez TOUS ![]() bon je sais, ça n'est pas drôle. En fait, ils ont annulé la sortie car ils ont remarqué qu'il y avait le même bug que sur F1 2010 lors de la rentrée aux stands. pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 13 Oct 2010 19:32
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
"nan attends une voiture arrive,vas-y c'est b. à non attends l'homme à la sucette a fait tomber sa lollipop ,là c'est bo. rhh mince là c'est un commissaire qui a fait tomber un drapeau là vas-y c'est bon"
" tu m'étonnes que c'est bon la course est finie" ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Mer 13 Oct 2010 19:49
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Vous êtes sérieux là ???
Si oui c'est du foutage de gueule de la part de podi quant même, et je pèse mes mots ... j'ai les boules grave sur ce coup !!! Je ne parle même pas du temps de dev, mais plutot du retard, de report, de dates de sortie éronnées ect ... Donc, soit ils annoncent une date définitive et proche ( pas dans 6mois hein ) soit je me faits violence et je boycot GT5 pour de bon, j'en ai plein le c.. !!! Boycoter je sais faire, fidéle des COD depuis le 1, j'ai laché la série depuis la farce MW2, je ne consomerais plus du Infinity ou du Treyarch, la messe est dites ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Mer 13 Oct 2010 19:57
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
je rêve, c'est pas possible, ils l'ont fait
![]() ![]() Ce WE des potes me charriaient quand je leur faisais part de mon enthousiasme à l'idée de l'approche de la sortie du jeu, je leur disais : "alors ça y est vous l'avez achetée cette PS3, c'est bon là il va sortir c'est sûr !" et ces cons de me répondre "nan nan nous on l'achètera quand il sera en rayons, pas avant". Je leur ai donc expliqué que la date annoncée était trop proche pour le repousser maintenant, que tout était forcément déjà prêt et n'attendait plus qu'à être distribué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Mer 13 Oct 2010 20:08
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Quand je pense que j'ai acheté un G27 que pour ça. Je ne suis pas près d'acheter du Sony à ces connards. Leur Bravia, ils peuvent se le mettre au...........................et Kaz qui se pavanne dans ses bagnoles, et l'autre ( minimaxi) qui dit, je ne peut donner mes sources ça pourrait être préjudiciable, même GT5rs qui est en "partenariat" avec Sony, il va falloir lâcher, et devenir indépendant. Je suis très énervé devant autant de mépris.Même à 67 ans je peut avoir des réactions de révolte, 6ans d'attente, de reports en reports, on nous prend pour des jambons.
Dernière édition par danyhio le Mer 13 Oct 2010 20:14, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Peugeot72 |
Posté: Mer 13 Oct 2010 20:13
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 353 Inscrit: 23-06-2010 Lieu: Tribune ACO, ligne droite des stands. Le mans. (72) Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Peugeot72 |
J'ai la haine p..in je le veux
![]() By RLF!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Mer 13 Oct 2010 20:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Le sondage pour la sortie de GT5,, et bien je crois que c'est
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 13 Oct 2010 20:29
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redsquare |
Posté: Mer 13 Oct 2010 20:36
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 402 Inscrit: 05-09-2010 Lieu: Lyon ID SEN: GT5rs_redsquare |
On a vécu sans GT5 jusqu'à aujourd'hui, et en ce qui me concerne, c'était cool, la vie !
Pas de raison que ça ne continue pas ! Je vais me trouver un autre jeu qui me convient, et me faire rembourser les 10 € d'arrhes que j'ai versés. J'ai assez perdu de temps les yeux rivés aux communiqués de presse de Sony, je n'ai plus envie de participer à cette mascarade. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
judorange |
Posté: Mer 13 Oct 2010 20:38
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 142 Inscrit: 18-02-2010 ID SEN: steak-frites |
Pas bon du tout pour l'image de Sony et de Polyphony, et même de la "marque" Gran Turismo !
Et c'est une énorme déception ! Bon, ya pas mort d'homme, faut relativiser, mais pour tous ceux qui ont déjà pré-commandé ou pré-payé leur jeu, c'est vraiment pas sérieux ! Honnêtement je ne m'y attendais pas du tout... Je retourne à iRacing... en attendant... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Mer 13 Oct 2010 20:45
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
Très déçu comme tout le monde, et j'espère que dans le pire des cas on l'aura pour noël.
Je n'avais pas encore posé congé pour le 3 novembre, bon, c'est plus la peine. Une petite compensation s'impose Mr PD! Je sais pas moi, une mise à jour de GT5p ou au moins une démo... Allez toutes mes condoléances les mecs ! ++ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mer 13 Oct 2010 20:47
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Ah ouai et dire que certains comme mon frère avaient posés congés
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Redsquare |
Posté: Mer 13 Oct 2010 20:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 402 Inscrit: 05-09-2010 Lieu: Lyon ID SEN: GT5rs_redsquare |
Moi par exemple. Deux jours.
Je devais nettoyer la cave, acheter une étagère métalique et tout ranger dessus. Ca tombe bien, dans un certain sens... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |