map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 237 sur 422Précédente1 ... 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Je me suis faits usurpé mon identité sur le net et cette personne a écrit des truc alors que ce n'ai pas moi l'heure et etc j'etais au travaille que faire ?
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Porte plainte :roll:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
C'est clair, pour l'instant c'est le mieux que tu es à faire :? . ;)
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Tout à fait Thierry euh Arthy pardon :mrgreen:

Après Eddie, ça dépend ce que cette personne a fait et si ça te porte préjudice ou pas ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
c'était où ? sur le net ?

MP si tu peux pas détailler ici.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Quelque part, c'est prendre l'identité de quelqu'un d'autre, ça peut aller loin selon les faits. Mais bon, il faut déjà trouver le responsable :roll:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote GP2

je vais aller voir les Képis demain.
pour resumer c'est comme si quelqu'un du GT5rs s'amusait a donner mes mots de passe et autres a tous le monde et qu'elle utilise ses informations sur un autre site pour se basculer les fond ( des Euro) sur son compte a lui j'ai les mails, de mes soit disant changement de mots de passe, de transfert de fond et etc ... donc je vais aller avec le pc au flic... et on verra ...
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
avec les IP, ils peuvent retrouver.

Mais pas sur quand même.

T'as perdu beaucoup ?
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Apprenti Flooder

Ah oui à ce niveau là, c'est de l'escroquerie et de l'usurpation d'identité :?
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote GP2

J'ai perdu plus de 2000 dollars donc 16OOeuro ( c'est des paries sportif et poker ) , ça rend fou c'est sous me servent a me payer des truc sur le net ... ( jeux vidéo, DVD, et fours encastrable par exemple )

la j'imprime tous ...
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Nantes
ID SEN: GT5rs_AstOin
:shock: à ouai, ça fait beaucoup !! :(
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
ils ont du choper ton numéro de carte bancaire vu ce que tu dis là!!! :?
spacer spacer
Pilote GP2

beaucoup de sous que j'ai gagner en jouant , ça me tue pas spécialement mais ça me dégoute car si je vois un truc sur le net qui me plais ben la je vais devoir payer a ma sueur alors qu'a la base c'est des sous dit loisirs pour moi, j'ai acheté l'embrayage de ma 406 avec le volant moteur, la buté, un phare , le capot et l'aile enfin tous se qui me manquait sur la voiture et la limite j'ai pas de sous pour acheté un autoradio ! ça soule ... encore heureux que j'ai pu la finir avant ça ... sinon je serrai blazer de prendre dans les 15000 euro de la 607 pour reparé une voiture qui en vaut meme pas 2000euro ça me ferrai chier ... la 607 je l'ai perdu, je me dit les sous je garde pour un apport pour un appartement , le sous du net je les compte pas mais si je venais a m'y mettre sérieusement je pourrais surement me faire 600 euro de plus par moi juste en jouant ... et ma paye sert a payer le reste mais une paye part vite avec un loyer , et tous et tous donc voila ses sous la j'aimais bien me faire plaisir acheté des basquette sur le net pour 3h de poker en ligne ... c'est presque gratuit au final...

la je suis blazé je vais voir demain.

ps: la cb qui etais dessu c'est l'ancienne , j'en ai eu un neuve le mois dernier... je l'avais casser donc il peut rien faire avec l'ancienne .

Sinon le youpi du jour , mon telephone qui été au SAV est revenu, ma 406 demain je m'en sert pour aller travailler, elle roules c'est tous fini... demain je me la pete en 406 !!! voila la super journée !
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Pas forcément besoin de pirater la CB, en piratant directement le PC, si tu utilises des codes à ce moment là, ça peut suffir. Mais il faut déjà s'y connaitre un peu pour faire ça... J'espère que tu vas récupérer ton argent et que le mec pourra se faire choper!
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote GP2

J'espere juste lui mettre sur la gueule... et lui enfoncer mon poing dans sa bouche !!! et qu'il paye ses connerie ... y en as marre de se faire emmerder par des sal0pes... toi tu mets une pipe , tu paye et tu paye pendant des mois et quand tu te fais voler, dégrader et emmerder par des gens qui valent rien ça rend dingue car eux il risque rien ... c'est des intouchables... et si je touche moi on va encore me donner la note a remboursé a la sécu et au tribunal... je serrais la bonne pates !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités