map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 155 sur 738Précédente1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Candidat au permis

Inscrit: 16-04-2010
Lieu: Isère
ID SEN: Sovnight38
:down: :men-bad: :men-bad: :men-mur: les enf.... là je suis plus que dégouter dire que j'avais réservé deux pack signature pfffff, au final je suis tellement déçu que je vais juste prendre la version simple. Nom mais ils sont pas sérieux là!!!
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-09-2010
Lieu: ORLEANS
ID SEN: NICO___45
c est pas possible ,et tous mes amis qui ce moque de moi ,je n en ai pas fini la c est plus que de la colere que je ressent je c est meme pas lui donne un nom !je prend sur moi courage a tous PEACE
besoin d une voiture balai ?
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'aurais du me taire aussi et toi aussi Ryu, trop de critique sur la fumée des pneus etc... du coup ils retardent, c'est moche :rambo: je sais pas ça me fait pas grand chose... c'est bizarre, en fait je pensais déjà a revendre ma console parfois... voyez l'état d'esprit :roll: et dire que j'ai toujours ma 60go qui me reste sur les bras en plus :lol2:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 13 Oct 2010 21:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Je suis dans le même état d'esprit que toi, Play. Le frère de ma nana me propose de me racheter la ps3, le G27 et le WSP pour 600 €. Je crois que je vais accepter. Ca ne m'intéresse plus.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
600€ ça vaut le coup pour une grosse deception
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Stig potentiel

l'appât du gain joue aussi :P après c'est toujours le truc de se dire... "oui mais si dans 3 mois j'ai quand même envie d'y jouer, est ce que je serais prêt a tout racheter... ou est-ce qu'il vaut mieux attendre un peu d'avoir toucher le saint graal avant de tout revendre ?" ;)
spacer spacer
Pilote de karting

J'ai l'impression que les mecs de Play Station Tour vont se faire lyncher.............et ce serait justice.
Dernière édition par danyhio le Mer 13 Oct 2010 21:27, édité 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-06-2010
Lieu: Sous ton lit !
ID SEN: zanarius
GT5 repoussé ... :muet:

Comment pourrir mon anniversaire plus que comme ça ??? Moi perso, je trouverais pas mieux.

Aujourd'hui devait être un jour HEUREUX avec une bonne grâce mâtiné, une fête, de l'alcool, des filles nues. J'ai eu des ouvriers qui ont sonné chez moi à 7h45 pour commencer le chantier du salon ce matin plutôt que début d'après midi. Puis j'ai eu cours de 4h à 7H. De retour chez moi vers 8H j'ai mangé tiède. Puis finalement il me reste du temps pour checker mon horaire de demain et me laver.

Mais entre ces deux, GT5 est repoussé ... La cerise sur le gâteau ...

C'est officiel je viens de vivre la plus merdique de toutes les journées de ma vie ... Je vais me pieuter tôt ce soir :soul:
spacer spacer
Stig potentiel

mdr Snap :ptdr: et encore bon anniversaire :mrgreen: ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Je crois que j'avais un mauvais pressentiment sur cette date de sortie, mêm, pas préco la version Signature, je prenais tout mon temps.... je sais pourquoi maintenant :evil:

En fait je crois bien que je vais tout simplement boycotter la version signature et me contenter d'une version normale et acheter une XboX et ne plus acheter aucun jeu Sony à l'avenir.

GT5 sera mon dernier jeu PS3 :finger:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Bonsoir, je viens de lire sur les ite la PS3 que l'annonce avit été faite par Penrose Tackie, European Brand Manager , c'est quoi ça......
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
@Dany: Pourquoi Lyncher les gens du PS Tour, ils n'ont rien fait y sont pour rien se sont de simples employés... :roll: :roll:

@Play: Ta 60 je veux bien que tu me la donne :mrgreen:

sinon j'ai trouvé ça:

Oui, je sais, ça en devient presque comique... et pourtant c'est 100% officiel : la date de sortie de Gran Turismo 5 vient d'être repoussée aux Etats-Unis mais également en Europe selon le Twitter officiel de Sony ! Prévu pour le 2 novembre là-bas (et le 3 du même mois chez nous), le jeu a semble-t-il des petits soucis de finalisation chez Polyphony... Dans tous les cas, c'est le blog officiel américain qui l'annonce, avec de "sincères excuses" au passage...

Nous présentons nos sincères excuses aux fans de GT pour ce retard, mais Kazunori Yamauchi et ses équipes chez Polyphony Digital veulent être absolument certains de créer l'expérience de course la plus parfaite, et nous sommes certains que ce jeu ambitieux dépassera vos attentes quand il sera lancé.

OK, cool... mais quand ?!

Le site nous annonce une sortie maintenue pour la fin de l'année, promettant plus de précisions bientôt (selon nos sources, il pourrait s'agir du 26 novembre).

Nous avons contacté Sony pour obtenir des précisions sur la sortie française et sommes en attente de leur réponse.... On vous tient au courant, mais il semble évident que nous subirons un retard également.

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Ils ont interet a nous balancer la démo ou il y a les trace de pneu et les dégats sur le PSN, c'est la moindre des choses :x
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
L'affichage des vidéos dans le topic News merde ! Y'a des carrés blancs à la place !
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Pilote de karting

Non mais attendez, ils se rendent compte 3 semaines avant la sortie, qu'il y a un problème, c'est du grand n'importe quoi. Et quand est ce qu'ils lancent la production des cd. On est plus au moyen age ou l'église faisait avaler n'importe quoi à la populace. Je pense comme beaucoup, que c'est une histoire de gros sous, avec la sortie de nombreux titres. Je suppose qu'ils ont les chiffres sur les achats des différends titres précédemment, et que GT5 n'est pas le mieux placé. Enfin je n'en sais rien, tout ce que je ressens c'est comme une grosse lâcheté, et malheureusement c'est le pot de terre contre le pot de fer, et comme d'habitude, ce sont les mêmes qui seront brisés.
@Arthy ils sont representant de la marque, ils sont payés par cette marque, ils doivent aussi accepter les inconvénients, je ne veut pas qu'ils soient lynchés, mais suffisemment conspués pour que ça remonte à qui de droit : Sony, Polyphony Digital, et ce Kaz de malheur.
Dernière édition par danyhio le Mer 13 Oct 2010 22:02, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités