map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 156 sur 738Précédente1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je me dit ce n'est qu'un jeu, mais sérieusement en voyant certains c'est la fin du monde, ok on attend, on attend, et Sony et Pody fait n'importe quoi, mais relativisons se serait stupide de ce mettre en colère pour un jeu :roll:

Surtout que eux ils s'en foutent, car ils savent que on l'achètera le jeu...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: dans une epingle
ID SEN: GT5rs_gg13
hoooo myyyy goooood !!! :shock: :shock:

je veut bien que la modélisation des auto prennent beaucoup de temps, mais remettre en question une étape de finalisation alors que même la date de sortie est finalisé !!!!!! c'est une erreur de débutant de faire ce genre de chose .je pence que soit sony a voulue anticiper la mise en production soit P-D n'arrive pas a supprimer les bug ou n'arrive pas a rentré toute les données sur un blueray

dans tout les cas je trouve plus scandaleux , la moindre des choses dans ce genre de retard c'est de dire le pourquoi du comment .

ps: pareil mes congés sont maintenant annulé. :girl-flag:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
ID SEN: GT5rs_973db
ImageBannière by RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 30-08-2009
+1 les vidéos bug aussi carré blanc
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: Limoges
C'est du foutage de geule il y en à marre de Poly ils me dégoutent complétement
Image

Ferrari un état d'esprit, une façon de vivre
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
En tout cas ,s'ils ne font pas un geste commercial ,genre une démo avant la sortie ou encore des extras avec le jeu vendu ca sentira le putois pourri du côté de chez SONY.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-12-2009
Lieu: St-Grégoire, Qc, Canada
ID SEN: GT5rs_QC22
J'ai appris la mauvaise nouvelle en revenant de la quincaillerie avec tout le matériel nécessaire pour la construction d'un meilleur cockpit. :black-cry: Mais la sa me dit plus grand chose, j'ai perdu tout mon enthousiasme :black-unhappy:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
Bon arreter de vous exiter sur POLYPHONIE se n'est pas eux les fautif.
De sources sure c'est SONY qui as avancer la date de sorti de GT5 avec le desacord de K.Y.
En se moment même sony et p.d s'entende trés mal .
Donc la faute est sur sony pas poly pour qui la date de sorti du jeux était pour les vacance de noel pas avant.
Pour ceux qui on reserver leur jeux sur les site en payant la totaliter de la somme vous pouver demander un remboursement global a SONY FRANCE
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Ca change quoi, au juste ?

Quelles sont tes sources ?
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-05-2010
Lieu: 34
ID SEN: FRF_DuFFman34
Ma source est le concepteur des son de RACE ON sur PC qui était a la gamecom est qui parler avec un dirigeant de chez sony ,qui lui disez que le jeu n'étais totalement fini,et que sony voulais avancer la date de sorti mais que K.Y étais contre et qu'il demandias une sorti vers NOEL.
Les relation sont tendu en se moment entre SONY et POLY.
Image

ID PSN:BaRnnER-GumBBeLL
Besoin d'une voiture balaie ,appel moi
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
en fait, chez Pody ils sont en grève, et vu l'intérêt pour le jeu, ils demandent une rallonge de quelques euro :siffle: :siffle: :siffle:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
@Barner, Kazu a fait ce type de déclarations en public aussi en laissant entendre que Sony leur demandait des dates (pour les salons par exemple) alors qu'eux n'ont jamais été sur de rien... ses déclaration comme quoi ils sortaient le jeu quand ils voulaient par exemple, ça venait pas vraiment de lui^^ mais il fallait se faire mousser sur le salon de l'époque^^ après bon c'est a polyphony de revoir leur façon de travailler aussi, ils énervent Sony mais les joueurs aussi :rambo:

après ce qu'ils auraient pu faire pour faire passer la pilule : on annonce le report du jeu... et la sortie d'une petite démo pour faire patienter ! je sais pas qui disait que ça leur prendrait du temps mais des démos ils en ont déjà fait un bon paquet pour divers évènement, il suffit d'en mettre une sur le store ;)

ps: et ils pourraient au moins s'occuper un peu du prologue en attendant...
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 14 Oct 2010 08:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
@ barner : c'est lors de cette rencontre qu'ils ont parlé des 1380 voitures au total ? :chelou:

@ Narmouche : Ils veulent la retraite à 62 ans, c'est pour ça qu'ils font grève !
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
annoncer une date de sortie 4 mois à l'avance, quand on l'attends déjà depuis 2 ans, et l'annuler 3 semaines avant, ce n'est vraiment pas sérieux, que ce soit de la faute à Pody ou à Sony, je maintiens, c'est de l'incompétence pure et dure, du grand n'importe quoi, du foutage de gueule, appelez ça comme vous voulez :down: Comme si le planning de finalisation d'un jeu en développement depuis 6 ans était aussi imprévisible que la météo à 7 jours, ils nous prennent pour qui sérieux... :fou: Des branquignols, c'est tout ce que c'est...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité