Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
Redsquare |
Posté: Jeu 14 Oct 2010 12:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 402 Inscrit: 05-09-2010 Lieu: Lyon ID SEN: GT5rs_redsquare |
Tu tiens ça d'où ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toto17 |
Posté: Jeu 14 Oct 2010 13:00
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 539 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: 17 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_Toto17 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Jeu 14 Oct 2010 13:04
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Ba voyon maintenant c'est un souci de production, bien sur bien sur.
![]() "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Jeu 14 Oct 2010 13:13
![]() |
|||
BUSINESS !!!
|
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Jeu 14 Oct 2010 13:39
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
un ami, chef d'un rayon jeu vidéo, parlait avec un commerciale de Sony il y a 1h, il lui dit que GT5 était repoussé pour début décembre
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Jeu 14 Oct 2010 14:06
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Quelqu'un avait affiché le 5 chez Carrouf pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_gg13 |
Posté: Jeu 14 Oct 2010 14:44
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 240 Inscrit: 29-06-2009 Lieu: dans une epingle Âge: 44 ID SEN: GT5rs_gg13 |
on ne sait plus quoi pencer comment sony peut annoncer une date officiel alors que le jeux n'est pas prêt ou comment peut t'ont repoussé une date de peur d'être en rupture ...
a mon avis il faut au moins 1 mois pour pouvoir presser autant de dvd. donc si le jeu devais sortir le 3 novembre c'est que l'original devais être prêt le 3 octobre donc on peut dire que l'original n'est simplement pas prêt et qu'il galère pour le finalisé , je suis sur qu'il on des bug gogo et qu'il faut refaire le travail déjà effectuer mais pas contrôler en phase finale . tout ce que l'on peut faire, c'est de croisé les doigts pour poly pour qu'il puisse finir leur chef-d'œuvre et pas le bâclé. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
petiseb |
Posté: Jeu 14 Oct 2010 15:10
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb |
Tant que le jeu ne sera pas gold, on ne sera jamais sûr d'une quelconque date ...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pricer |
Posté: Jeu 14 Oct 2010 18:06
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 61 Inscrit: 05-08-2010 Lieu: Fleury-Mérogis (91) ID SEN: Pricer |
En tout cas faut pas les lacher. Faut continuer à les pourrir partout Sony et PoDy.
Ils ont la pression depuis hier et commencent a se contredire dans les quelques communiqués. On va pas attendre 1 mois pour un retard de 3 jours de PoDy quand même ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Jeu 14 Oct 2010 18:58
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Tu peux faire ce que tu veux, mais à mon avis c'est mort
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Jeu 14 Oct 2010 19:05
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
C'est pas sûr, parce que je ne peut pas imaginer, qu'il n'y a pas des observateurs des forums mondiaux par Sony, et que Sony et Cie ignorent la grogne mondiale, et le report d'achat de Gt5 au profit d'autres jeux.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 14 Oct 2010 19:07
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Oui mais comme GT n' pas de concurrents digne de ce nom sur PS3 notamment, qu'il sorte avec du retard ou pas on l'achètera quand même, c'est presque tout bénéf pour Sony si on achète d'autres jeux (genre F1 2010 me concernant)
![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Jeu 14 Oct 2010 19:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Mais Rom, tu as bien vu, il y en a qui vont sur F1 2010, d'autres sur COD, d'autres sur Assassin's Creed, et c'est seulement la partie immergée de l'iceberg du mécontentement. Bien sur que sur PS3 GT5 est in contournable, il n'empêche que l'attente très longue, plus les reports successifs, ça fait beaucoup dans la besace, et il y a quand même un ressentiment profond vis à vis des pieds nickelés de GT5. C'est sur que quand fin Décembre comme le disait un forumeu sur GT-Club quand on sera au bout de Mulsane au crépuscule et sous la pluie, on aura oublié ce qui se passe aujourd'hui.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Jeu 14 Oct 2010 19:20
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Tout à fait Dany, ce qui permet de dire encore un peu plus qu'un retard n'a pas ou peu de conséquence économique pour Sony, pour Poly Digital par contre, soit ils sont soutenus financièrement par Sony notamment, soit ils empruntent, soit ils avaient une trésorerie de
![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pricer |
Posté: Jeu 14 Oct 2010 19:29
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 61 Inscrit: 05-08-2010 Lieu: Fleury-Mérogis (91) ID SEN: Pricer |
Faut pas être fataliste. C'est nous qui achetons ou n'achetons pas. Perso j'ai boycotté GT depuis fin 2006. A l'époque ils auraient du nous sortir un GT4 online. Ils nous ont pris pour des jambons avec leur HD et remettre ça avec prologue. J'ai pas acheté de PS3 non plus. Dommage car j'en serais certainement a ma seconde aujourd'hui et vu les prix prohitifs des premières ils auraient certainement fait des affaires à l'époque car je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'ai passé ces 3 ans sur GTR2 tranquillement. On a le choix même si des fois il faut se faire violence. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |