map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.
257 messages • Page 12 sur 18Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18Suivante

GT5 retardé, sortez les mouchoirs.

Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Dernière édition par petiseb le Jeu 14 Oct 2010 15:12, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
12 pages de lamentations en 24h :shock: j'vais pas tout lire :fou: sinon j'me fou une balle :rambo:

J'suis super dèg comme vous :evil:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-10-2010
ID SEN: keitsu
COd n'a rien à voir. De toutes façons il est pas que sur PS3, et vu comment sa se vend pour le peu d'améliorations même si il y a GT5 et MOH sa fera un carton...

Le problème est donc qu'ils avaient prévu à partir de tel jour produire les BR de GT5. Sauf que la version finale du jeu a été terminé en retard de 3 jours. Ce qui fait que si ils produisaient les BR de GT5 maintenant sa décalerait tout le reste de la production prévu à l'avance, que ce soit des jeux déjà sorti ou non, ou encore des films...

Ils ont au total 14 usines, dont celle situé en Autriche qui s'occupe de nos jeux en Europe, mais pas que apparement. Dans le meilleur des cas il faudra compter sur fin Novembre :soul: Ils devraient réduire la production de films comme Harry potter que personne n'attend la sortie pour laisser un peu de place pour GT5!
Dernière édition par Keitsu le Jeu 14 Oct 2010 15:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-06-2010
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh :down: :rambo: :evil: :arg: :black-cry: . Moi aussi je vais me pendre !!!!! Je suis dégouté de chez dégouté la !! Mais vraiment !!! Ils devraient avoir honte nous faire ca !!! Si j'ai bien horreur d'une chose ce sont les faux espoirs !! Pour nous dire quoi: nous voulons vous sortir l'expérience ultime, bah punaise elle aura interet a être a la hauteur leur expérience !!
Image

Signature by RLF Thanks !!
ID PSN: DRose38
VETTEL WORLD CHAMPION !!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Si c'est par rapport à COD, je ne vois pas pourquoi sony recul que maintenant GT5 alors que la date de sortie de COD est connue (le 9/11) depuis 4 mois :fou: Ils se foutent de nous c'est tout :evil: La faute au business oui......
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Ils doivent bien rire chez Crosoft et Turn10 !!!

L'info fait le buz sur tout les sites de JV ( voir JV.com et son topic trollesque à plus de 2200 messages )

Je n'avais pas prévu de me rendre au Paris Games Week à la base, mais je vais spécialement me déplacer pour siffler et huer ce bon vieux Kaz et son équipe de bras cassés !!! :x

Le pro Sonyste que je suis viens de prendre une monstrueuse claque dans la gueule ... une attitude impardonnable de la part de Sony et PD, et il faut la sanctionner ...

Ma question est donc la suivante :

Comment faire pour sanctionner ces incapables sachant que TLM va se ruer dessus lorsqu'il sortira ( moi le premier ) ... il y a surement un moyen d'exprimer notre mécontentement mais lequel ???

Des avis sur la question, je suis preneur :gratte:

PS:Non je ne consomerais pas du bobox et de forza, la solution n'est donc pa là :black-badegg:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
une belle bannière pour le salon à montre a K.Y avec dessus :

:ptdr:
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Oui ce n'est pas une mauvaise idée. Mais du coup, viendra-t-il au salon du jeu alors qu'il a du taf pour finir son jeu??????? :fou:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Je crois qu'il faut continuer à montrer notre mécontentement sur les forums du monde entier.
C'est pas sûr, parce que je ne peut pas imaginer, qu'il n'y a pas des observateurs des forums mondiaux par Sony, et que Sony et Cie ignorent la grogne mondiale, et le report d'achat de Gt5 au profit d'autres jeux.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
IL faut profiter du Paris Games Week pour kidnapper Kaz', ensuite vous me l'amenez.
Je vais le cloîtrer 15 jours avec ma belle-mère, il ne s'en remettra pas. :twisted: :twisted:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-10-2010
Lieu: Monthyon 77
ID SEN: Takumi77122
Ah oui c est vrai qu il doit venir au Paris Game Week , 2 choix .. j prends le Snipe ou juste le Cageot de tomates ??

:mrgreen: :men-tomate:
Dernière édition par Dtouch Takumi le Jeu 14 Oct 2010 19:11, édité 1 fois.
ImageGT5 Roxxxx !!! ID PSN : Takumi77122
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

:mrgreen:

et si ça suffit pas il reste l'arme absolue, la solution ultime, le dernier recours qui ferait passer le GIGN pour des branquignols : Brutus
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Oui, la belle mère, c'est un bon plan.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2010
Lieu: Fribourg(CH)
ID SEN: GT5rs_Marcotwint
Il faut se rappeller ke GT5 sera super donc encore kelkes semaines de plus ça ne change pas beaucoup à ce kon a deja attendu!

Un petit effort sur l'écriture? Merci. Chris. ;)
Dernière édition par Chris_33 le Jeu 14 Oct 2010 21:05, édité 1 fois.
Image

CRX ED9 or 325i MY FUTURE CAR :)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités