map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
1974 messages • Page 96 sur 132Précédente1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 132Suivante
Êtes vous d'accord pour laisser les possesseurs de G25 utiliser l'embrayage..?..

Le sondage s’est terminé le Sam 31 Juil 2010 13:49

Oui (ils devront l'indiquer avec l'icône "volant+embrayage")
27
93%
Non, même pas en rêve..!
2
7%

Nombre total de votes : 29
spacer

Discussion autour du contre-la-montre 20 minutes

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
La A j'ai détesté la B je me suis fait ridiculiser j y arrivais pas, j'ai pas la forme aujourd'hui :chelou: :rambo: :( en plus le compteur qui bug, enfin j'ai une vieille connexion aujourd'hui tout lag...
Dernière édition par Arthman78 le Ven 15 Oct 2010 17:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Mauvaise pioche, c'est pas le circuit que je croyais.

J'adore le A, meme si il va me falloir + de 20 min aprés ces long mois d'arret pour approcher le top 10 mais au moins j'adore ce circuit ^^

La B, je vais découvrir 8-)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-06-2009
Lieu: Martigues
ID SEN: GT5rs_MatLESLY
Bah oui Wayne il peut y avoir de gros écarts même sur un ti circuit..... :D
Mais t'es pas si rouillé que ça t'es qu'a 3 dixieme de ton temps de aout 2009 ou tu etais si bon.... :D

Meme en mettant 6 dixiemes à mon ami Porsche je reste à 8 dixiemes du meilleur temps y a de la place pour Toro ou Mart'1 qui adorent le circuit aussi...
Dernière édition par MathLESLY le Ven 15 Oct 2010 18:12, édité 1 fois.
GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Ah Mathlesly, je me rappel cette douce période faste ou nous nous partagions les victoires au 20 minutes... :hola:

Y a de gros écart aujourd'hui... :shock:

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Martigues
ID SEN: GT5rs_MatLESLY
Bon on sait tous les deux Mart'1 que tu viendras plus me taquiner le pare choc....
On a compris que la motiv' etait partie..... :salut:
Mais on sait aussi que quand GT5 seras là c'est moi qui serait loin.... et encore je crois bien me rappeler que comme moi tu connais pas les circuits de GT4 par coeur.... a ce niveau là on sera dans le meme panier...

Mais je te sens pas retrouver cette flamme dans tes yeux....
En attendant fais donc quelques manches du 20minutes ça éviteras que tu oublies les bases.... :razz2:

Ps: Super manche B Porsche.... j'ai mis tout ce que j'ai pour essayer de te taquiner mais rien à faire....
Mais un top 10 pour moi sur ce circuit c'est toujours un exploit...
GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
En ce qui concerne mes résultats aujourd'hui j'ai eu du mal a comprendre les vitesses de passages en virage sur l'épreuve A donc chrono pas terrible du tout.. :|

En ce qui concerne l'épreuve B, j'était chaud ! Car j'ai roulé que 9 minutes, et je me suis dit que le chrono était pas mal, et que l'on viendrai pas trop me taquiner :mrgreen:
Merci Math..
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Pilote de F1

Oui il y a de ça Math, quand je prends une voiture je ne sens plus "la force", le truc qui fait que t'es à 100%, j'assure les tours, c'est plus dilletant...ça me chagrine.

Sérieux hier j'ai eu du mal à m'endormir tellement j'avais pris cher au 20 minutes.

J'ai du mal à rentrer dans les top 10 psn, même sur DR je missionne. Rien ne va plus.

Mais quand je pilote j'ai toujours du plaisir, ça m'inquiète vraiment que la perf pur prenne moins de valeur à mes yeux.
Ce qui me rassure c'est que je suis, même à ce niveau, un éternel métronome, ce que je fais je peux le refaire d'un tour à l'autre.

Après travail je ne sais pas ce que ça donnerait mais je pense que je roule une demie seconde moins vite qu'avant, en moyenne sur mes tours rapides. En vérité je mesure comment l'entrainement doit être plus régulier que volumineux...et là je manque de pratique c'est tout. Je le regrette un peu...je me rappel Math, tu disais dans un post de je ne sais plus quel fil que tu te sentais encore progresser...quand j'ai lu ça, j'étais tout proche de tes chronos en compet et je me disais "merde, comme j'aimerai pouvoir le suivre et continuer à rouler..." Mais vraiment "ça" ne voulait plus, rien à faire. Et puis il y a eu la phase "reflex" que tu sais.

Je pense que GT5 pourrais bien me redonner le feu sacré...
Dernière édition par mart1 le Ven 15 Oct 2010 19:03, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
j'ai tout fait pour pas rester en 1'20 :men-wheel:
spacer spacer
Pilote de F1

C'est bien mais ne donne pas tes chronos avant la fin de l'épreuve Hygueyanos stp

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
:muet: C'est vrai!
spacer spacer
Pilote de F1

Bon y a pas de quoi pavoiser, j'ai jamais réussi à prendre convenablement le numéro 1 et juste dommage pour le dernier tour, très léééégerement dans le rouge la ou vous savez quand tout le travail est fini...avec -0.36x en bleu.
La voiture est pas dure mais difficile à comprendre dans sa boite et c'est dommage parceque je me sens bien sur ce circuit.
Content d'avoir participé.

EDIT : bon je viens de trouver un petit créneau pour y retourner ça me rester au travers de la gorge. Je me suis rassuré un peu en plantant assez vite le 7ème temps au psn :up:
Dernière édition par mart1 le Ven 15 Oct 2010 22:48, édité 1 fois.

spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: chambray les tours
ID SEN: GT5rs-KIMILO37
Allez Martin, tu m'as prouve chez toi que tu pouvais faire de très bon temps alors pas de chichi stp
spacer spacer
Pilote de F1

Ah mince v'la Kimilo ! Salu mon poto, je vais faire des efforts mais j'ai pris quelques belles déculotées ces derniers temps sur la piste. La je viens de poser un chrono assez soutenu sur la manche du jour, à 0'3 du haut de la pile.

spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: chambray les tours
ID SEN: GT5rs-KIMILO37
Moi aussi quelques fois j'ai pris des déculotees.mais ça fais du bien et ça permet de se remettre en question et que desfois ça passe et desfois non.faut faire avec.mais il ne faut pas lâcher . j'ai totale confiance en toi et que certainement il te manque du roulage.Regarde pour moi je ne lâche pas lelek et pourtant desfois j'ai le moral qui baisse quand il me pique des places.allez mon lapin ne lâche rien.je n'ai jamais pratique le 20 minutes et je suis sur que tu me mettrais une deculotee.(sauf hsr bien sur)
Dernière édition par KIMILO37 le Ven 15 Oct 2010 23:44, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité