Bruno, 48 balais, Essonne, une grande Nénette juste majeure et un jeune pilote encore à la maison... GT2, comme ça, PS2 ensuite, et là : GT4 !!!
Des heures à tourner, d'abord au pad puis au volant (Logitech DFP) sur un cockpit bricolé à la maison, mes deux faits d'armes préférés sont d'avoir couru (gagné) les 24H du Nürbürgring et du Mans (à 2 pilotes, sans pause (presque...), du samedi 16h au dimanche environ 16h !!!!)
Comme vous tous j'attends GT5 avec impatience depuis... longtemps !!!
J'ai découvert le prologue l'an dernier chez un pote HDmaniaque :
Vidéoprojecteur HD sur un écran de 2m de large, ampli audio-vidéo HD, volant G25... salle de Home-Cinéma d'enfer !!!
Depuis, j'ai ma PS3, GT5 Prologue, les 2 Motorstorm, puis Grid et aussi Midnight Club, un G25 dans son Playseat fait maison...
J'ai jamais été un fervent adepte du on-line (trop de bourrins, près à emmener tout le monde jouer dans les bacs à sable), mais en cherchant des infos, réglages ou autres, je vous ai lu "ailleurs", apprécié, suivi dans l'intermède et retrouvé ici ce matin...
J'ai été troué de voir le nombre de post envoyés en une bonne semaine, ai découvert vos championnats ou autres 20' ... J'aime l'état d'esprit, va falloir revoir mes positions (sur le on-line, parce que sur la grille ... y a du boulot

Donc, résumé de la Config : "branye", vieux (genre diesel = Courses d'endurance ou bientôt NASCAR), PS3, GT5P, Logitech G25, TV Samsung HD Ready 37", Home-Cinéma 5.1 (pour le bruit des gravillons dans GT4, parce que le son du 5, bof...)
A bientôt sur ce site... et on line un de ces 4

... Et B R A V O aux Gentils Organisateurs qui nous ont concocté ce sympatique bébé qui vient de naitre