Trophée Fnac Gran Turismo 5 / Discussion

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 336
Inscrit: 30-06-2009
Lieu: Martigues
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_MatLESLY
C'est assez impressionnant cette petite effervescence autour d'un événement totalement virtuel, on voit réapparaitre des noms de pilotes illustres : des "Lacombes" des "Bartsch" , "Tomsupra" alors qu'on sait que GT5 ça n'existe pas , c'est juste un concept!!!

Et puis quand même un tournoi de GT5 au pad!!! Ca doit mettre la puce a l'oreille, c'est comme si on vous avait dit que John Lennon organisait un Fight de Guitar Hero sur Nintendo DS.... (il fait pas ça John Lennon... ohhh ... Reveil...

Enfin tout ça pour dire que ça fait quand même Peur de voir cette bande de furieux que vous êtes... Si jamais un jour il sortait un Jeu de simulation automobile faudrait pas traîner dans les parages....

Et Matrix qui s'est inscrit pour rouler dans la meme session que les 4 autres barges.... :fou: alors qu'il y a des seances vers 2 ou 3 heures du matin ou il y a personne a la Fnac....
Moi ca m'aurait tenter de m'inscrire au Mans c'est la Ville revée pour ce genre d'evenement et y aurait eu personne, la Fnac la bas n'a ni volant ni manette, je serait venu avec ma manette de wii et mon nunchuck et j'aurais gagner une réédition de GT4 avec en bonus la boite GTHD.....

Non arretez j'ai mal au bid.... :ptdr:
Dernière édition par MathLESLY le Ven 15 Oct 2010 18:45, édité 3 fois.
GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4621
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 54
ID SEN: GT-club_Mart1
:lol2:

Pas de volant, pas d'inscription pour moi :?

Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 332
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Orléans
Âge: 53
ID SEN: GT-club_Gibbs
sur leur fessbook ils disent qu'il feront tous pour que cela ce fasse avec un volant ..........

début 2011 il est reporté pour l'instant .........

//
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers