|
|
Arthman78 |
Posté: Ven 15 Oct 2010 23:09
:#121
|
Grand Maître Flooder
Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78
|
Ouai mais non là c'était sur une rédaction qu'elle nous as donnée dès le premier cours de l'année  EDIT: J'ai un prof de philo il est trop fort On arrive ce matin donc 8h20 en cours, et là bah un mec de ma classe commence à ce mettre en position style pour finir sa nuit, le prof lui dit tu sais au moins par respect tu pourrait faire semblant d'écouter le cours on est tous ensemble. Ensuite il dit: "je sais que l'école c'est ennuyant, on y apprend rien d'autre que à s'ennuyer, et c'est pas le BAC qui est une seule décoration qui va faire votre avenir, à l'école on apprend à obéir rien de plus". Alors on lui demande pourquoi il a fait prof il nous répond: "J'ai été prof par erreur de parcours mais je m'en pleins pas j'ai un bon salaire, je suis prof juste pour gagner ma croute, ne croyez pas que je vient tout joyeux pour voir vos petits yeux le matin  " ensuite il enchaine par j'aurais bien voulu être rentier car mon grand père était riche et possédait pleins de maisons sur la cote d'azur, mais bon y a eu un problème d'héritage nanani nanana... Ensuite on lui demande si il as des enfants, il répond oui un fils, et il dit moi mon fils il ne va pas à l'école il s y ennuyerait trop il prend des cours à la maison, pourquoi irait t'il à l'école pour s'ennuyer ? Et puis vous vous rendez pas compte du temps que vous passez à l'école et en plus vous avez des devoirs, il faut profiter de la vie, l'école vous en empêche. Bon voilà j'ai un peu résumé, je vous en dirait plus quand on aura débattu sur l'école 
Dernière édition par Arthman78 le Ven 15 Oct 2010 23:09, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
SCalhan |
Posté: Ven 15 Oct 2010 23:36
:#122
|
Membre d'honneur
Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan
|
Bah, il vous fait marcher, il teste vos réactions, en attends d'ailleurs. Voire si vous êtes des mous du bulbe, si vous allez avoir d'autres réactions que "A bah c'est vrai ça, on ferait mieux d'aller faire les cons dans la rue". Sinon, c'est grave, faut me l'envoyer que je lui mettes deux baffes pour qu'il démissionne pronto cet empaffé. 
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Posté: Ven 15 Oct 2010 23:41
:#123
|
Grand Maître Flooder
Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78
|
Non mais si il parlait sérieusement c'est ça le pire, tu aurais du l'écouter pour écouter ces arguments c'est vraiment sérieux Bah sur certains trucs il à pas tord, désolé mais en Francais je préfèrerait faire de la Grammaire que des commentaires de textes qui me serviront à quoi dit moi ??? Après il nous à raconter un peu sa vie, mais il est trop ce prof 
|
|
|
 |
 |
SCalhan |
Posté: Ven 15 Oct 2010 23:48
:#124
|
Membre d'honneur
Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan
|
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Posté: Ven 15 Oct 2010 23:51
:#125
|
Grand Maître Flooder
|
Ah ouai pas bête le SCalh  non mais des fois il à pas tord quand même surtout dans nos conditions de détention....euh de vie lycéennes. -Batiments vétustes, Vitres cassées, salles de cours glacées (pas de chauffage, on se les gèles) euh enfin la ville n'a rien investit dans ce lycée ou son avenir est assez incertains, et à préféré construire un henième stade / Gymnase comme si il y en avais déjà pas assez 
|
|
|
 |
 |
Pedrosky |
Posté: Sam 16 Oct 2010 09:33
:#126
|
Stig potentiel
|
Dernière édition par Pedrosky le Sam 16 Oct 2010 09:33, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
Lorenzo_gsr |
Posté: Sam 16 Oct 2010 10:00
:#127
|
Candidat au permis
Messages: 107 Inscrit: 08-10-2010 Lieu: Seine Saint Denis Âge: 78
|
Sympa tes soirées . Vous avez gangeé je suppose ... 
By RLF
|
|
|
 |
 |
Pedrosky |
Posté: Sam 16 Oct 2010 10:04
:#128
|
Stig potentiel
|
en même temps y'avais 1litres de Whisky, ça a mis l'ambiance  l'équipe de mon frère a gagné oui 
|
|
|
 |
 |
Erdmännchen |
Posté: Sam 16 Oct 2010 10:07
:#129
|
Fou du volant
|
C'est sûr que la culture de certains est au ras des pâquerettes. Voilà une des pires choses que j'ai entendue en cours : En histoire : Est ce que "boche" (insulte) et "Bosch" (électroménager) ont quelque chose à voir ensemble ? Il y a eu aussi cette étude en Angleterre. Elle disait qu'environ 23 % des Anglais pensaient que Sherlock Holmes avait bel et bien existé, ce qui est faux. Mais le pire était que 23 % croyaient que Churchill n'avait jamais existé !!! Je tombe des nues en entendant ça, surout que ce n'est pas si vieux et que Churchill a été une des figures majeures de la Seconde Guerre Mondiale.
Dernière édition par Erdmännchen le Sam 16 Oct 2010 10:07, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Posté: Sam 16 Oct 2010 10:37
:#130
|
Grand Maître Flooder
|
|
|
|
 |
 |
Vinc41 |
Posté: Sam 16 Oct 2010 20:13
:#131
|
Pilote de Formule Renault
Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41
|
Coffe n'est plus qu'un publicitaire, un mec qui ouvre sa gueule.... Ce n'est plus un cuisto ce gars là. Le vrai cuisto, il va pas faire de la pub pour de la conserve William Saurin Sympa ton prof de philo Arthy.... Tout à fait le genre que je déteste: je m'en tape de ce job, je viens pour le fric. Même s'il le pense, le minimum c'est de faire semblant et intéresser les élèves. Si les élèves s'ennuient, c'est à cause de gens comme lui. Un prof qui aime son métier et qui le fait du mieux qu'il peut est capable de rendre un cours intéressant et attirer l'attention. Petit exemple: je n'aime pas vraiment la programmation et pourtant avec le prof que j'ai, je trouve ça intéressant. En bref, j'aime pas ton prof ^^
Juste pour le plaisir....
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Posté: Sam 16 Oct 2010 21:28
:#132
|
Grand Maître Flooder
|
Enfin si il aime son métier, car on apprend, c'est un bon prof, sauf qu'il as une idéologie de l'école très controverser, sinon j'aime bien les cours de philos sa va, enfin pour me comprendre vraiment faudrait que vous soyez là 
|
|
|
 |
 |
histgeo |
Posté: Dim 17 Oct 2010 09:21
:#133
|
Pilote GP2
Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo
|
Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Posté: Dim 17 Oct 2010 11:36
:#134
|
Grand Maître Flooder
|
Ouai bah on paye assez d'impôts et je suis même pas sur d'être à mon lycée l'année prochaine à cause des réformes et du manque d'effectifs, les gens veulent pas envoyer leurs gosses parce que c'est Trappes, c'est en ZEP + j'ai toujours été en ZEP + et je ne l'ai jamais regretter, j'ai toujours bien appris. Et l'argent qui ne servira pas pour mon lycée servira au lycée d'une ville à coté qui lui est en train de tomber en ruine du aux fissures de plus en plus grosses à cause d'un terrain marécageux, car le lycée à été construit sur un ancien marécage, enfin bref, j'espère toujours y être l'année prochaine, j'ai pas envie de prendre le Bus le matin et le soir ni de manger à la cantine 
|
|
|
 |
 |
Vinc41 |
Posté: Dim 17 Oct 2010 11:47
:#135
|
Pilote de Formule Renault
Messages: 1609 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Jamais loin d'une piste de kart! Âge: 35 ID SEN: Vinc_41
|
A quoi bon mettre de l'argent dans un lycée où les parents ne veulent pas mettre leurs enfants. Je serais le premier à ne pas vouloir y mettre les pieds. A part ceux de la zup, qui y est inscrit? Pas grand monde j'imagine. C'est assez logique de dépenser le budget dans des lycées qui sont plus demandés. Après, c'est sûr qu'il y a des incohérences. Si je prends l'exemple du lycée où j'étais et celui juste à côté, y'a un vrai soucis. Une amie qui est maintenant au CA n'en revient pas de comment l'argent est géré. Ils ont quasiment 2 fois plus d'argent que le lycée d'à côté qui est pourtant 3 fois plus grand et galère à joindre les bout alors que les autres arrivent à en garder les caisses 
Juste pour le plaisir....
|
|
|
 |
 |