|
|
Arthman78 |
Posté: Ven 15 Oct 2010 23:09
:#121
|
Grand Maître Flooder
Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78
|
Ouai mais non là c'était sur une rédaction qu'elle nous as donnée dès le premier cours de l'année  EDIT: J'ai un prof de philo il est trop fort On arrive ce matin donc 8h20 en cours, et là bah un mec de ma classe commence à ce mettre en position style pour finir sa nuit, le prof lui dit tu sais au moins par respect tu pourrait faire semblant d'écouter le cours on est tous ensemble. Ensuite il dit: "je sais que l'école c'est ennuyant, on y apprend rien d'autre que à s'ennuyer, et c'est pas le BAC qui est une seule décoration qui va faire votre avenir, à l'école on apprend à obéir rien de plus". Alors on lui demande pourquoi il a fait prof il nous répond: "J'ai été prof par erreur de parcours mais je m'en pleins pas j'ai un bon salaire, je suis prof juste pour gagner ma croute, ne croyez pas que je vient tout joyeux pour voir vos petits yeux le matin  " ensuite il enchaine par j'aurais bien voulu être rentier car mon grand père était riche et possédait pleins de maisons sur la cote d'azur, mais bon y a eu un problème d'héritage nanani nanana... Ensuite on lui demande si il as des enfants, il répond oui un fils, et il dit moi mon fils il ne va pas à l'école il s y ennuyerait trop il prend des cours à la maison, pourquoi irait t'il à l'école pour s'ennuyer ? Et puis vous vous rendez pas compte du temps que vous passez à l'école et en plus vous avez des devoirs, il faut profiter de la vie, l'école vous en empêche. Bon voilà j'ai un peu résumé, je vous en dirait plus quand on aura débattu sur l'école 
Dernière édition par Arthman78 le Ven 15 Oct 2010 23:09, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
SCalhan |
Posté: Ven 15 Oct 2010 23:36
:#122
|
Membre d'honneur
Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan
|